Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe vite Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1616978029 c'est dingue, j'ai même pas l'impression que ça va faire bientôt deux ans que j'vis l'expérience ILH, en deux ans (presque) j'en ai vu des départs qui m'ont parfois brisé le coeur, je me suis dit peut-être que moi aussi un jour je partirais, que j'arrêterais l'aventure, qu'il était temps de mettre les voiles. Mais j'ai pas pu, j'ai tenu bon, même avec les moments où ça allait pas, j'ai remonté la pente petit à petit, et voilà je suis encore là Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3997999705

Puis je pouvais pas partir, parce que j'ai fait de superbes rencontres sur ce forum, parce que le staff est toujours là pour nous en mettre plein les mirettes et c'est ça en partie qui m'donne envie de rester encore et encore Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1839924927
C'était la petite séquence émotion, voici la séquence dédicace et j'dois dire qu'elle va être courte Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1616978029 mille excuses à ceux qui ne seront pas dedans, mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous hein Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1508216586

Willow aka Tina, aka Gégène ou aka… ma marmotteeeee  Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1839924927
Bon, toi tu sais déjà c’que je pense de toi, ça fait quelques mois maintenant qu’on s’connait bien, qu’on délire comme deux gosses sur Skype, qu’on fait des rp’s de folie, comment je kiffe ça d’ailleurs Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1881463262
Alors ouais j’ai besoin de m’exprimer, tu me connais maintenant j’suis une grande sentimentale tout ça tout ça quoi, puis c’est plus fort que moi. Quand j’ai vu que t’allais abandonner Akiki  j’me suis dit que ça y’est c’était la fin du monde,  Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  2442039969  mais on s’est retrouvées sur un autre forum, donc ça va tout va bien. Puis finalement t’es reviendue sur ILH sous un personnage féminin en mode WTF (say Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  152426858 ) et c’est là qu’on est parties dans un délire total, dans l’but de créer des jumelles, d’ailleurs tu l’sais j’ai genre super hâte d’pouvoir jouer notre duo diaboliquement sexy. Je kiffe nos rps sous MAYLOW aussi, finalement ça sera elle sa meilleure amie et c’pas plus mal parce que le courant passe bien entre nous et qu’on a à peu près les mêmes délires. MEUF JE T’ ADORE, je ne pensais pas qu’on s’entendrait aussi bien et je ne te remercierais jamais assez pour les crises de fous rires que j’ai quand j’te parle sur Skype.  Et surtout, surtout… ne change pas, t’es parfaite comme ça. LONGUE VIE A MAYLOW.  :loukas:

Finn ou aka… mon PIKACHUUUUUUU  :love2:
Hiiiii toi j’te remercierais jamais assez d’avoir pris mon scenario, jamais j’aurais pensé qu’il puisse plaire à quelqu’un avec qui le courant est direct bien passé.  On a aussi les mêmes délires et Tina, toi et moi on était faites pour se rencontrer, c’t’un signe du destin wesh. Je ne te connais que depuis une semaine environ, voire un peu plus maintenant, mais j’ai l’impression que ça fait déjà une éternité qu’on se connait. Tu as su exactement comment gérer Finn, et c’est ça qui est perfect, parce que c’est exactement comme ça que je me l’imaginais donc ça tombe bien. Alors les crises de fou rire sur Skype aussi sont parfaites, tu écris super bien je kiffe ta plume, je kiffe c’que tu fais avec Finn et j’trouve rien à redire, impossible de chipoter.
Meuf, tu vends du rêve toi aussi, alors keur keur sur tes fesses et vive les carottes Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3997999705

Diamantika :giggle:
Ma miss aux idées farfelues, tu sais déjà ce que je pense de toi lorsque j'ai fait le livre d'or spécial Eliot House dans notre flood privé, donc je ne vais pas me répéter, mais surtout ne change pas et continue d'apporter ta bonne humeur dans notre confrérie Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1839924927

Phoenix Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3338944726
Comme dit pour Diam au dessus, toi aussi tu sais déjà ce que je pense de toi, et ça change pas, il me tarde de continuer notre rp Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3997999705
Puis j'aime beaucoup quand tu viens me parler sur Skype, ça me donne le sourire aussi, et mon surnom je l'adore Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  152426858
J'te fais de gros bisous Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3850463188

Koray mon hipster chevelu Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1839924927 Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1839924927
J'suis super contente de te retrouver, d'me dire que notre lien n'est pas mort et que tu es toujours sur ce forum Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3850463188
Notre lien est unique aussi, j'adore toujours autant rp avec toi et vivement que l'on se voit bientôt parce que je sens que ça va être mortel Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3997999705
Des bisous Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  2511619667

Vanille la fille qui sent bon la vanille et qui envoie de drôles de sms Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1881463262
J'suis contente qu'on commence à bien se parler sur le forum, j'aime beaucoup l'idée du lien qu'on a trouvé, vivement qu'on le joue en rp parce que ça va être comique Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3997999705
T'es une nana qui est super chaleureuse, qui se prends pas la tête, qui est drôle, gentille, bref que des qualités Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1839924927 donc surtout ne change pas hein parce que t'es au top déjà Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3850463188

Alexys Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1839924927
La seule Mather parmi tous les autres, et alors on s'en fouuuuuut Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  152426858 J'sens que notre rp va être dramacomique tiens, ouais parfaitement j'invente un nouveau mot Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1881463262
Mais j'aime beaucoup la façon dont tu écris et j'ai hâte de voir la suite Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3850463188
C'est quand tu veux qu'on se parle enfin sur Skype, j'me souviens même plus si je t'avais demandé ton pseudo pour là bas Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1616978029 Mais si non il va falloir régler ça ma jolie brune Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3850463188
Mille bisous Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  2511619667

Le staff : Sérieux... merci encore pour tout le boulot que vous fournissez, pour tout ce que vous faites pour remotiver les troupes itou itou, et puis sans vous et votre bonne humeur, je serais partie depuis longtemps. Alors c'est aussi un peu beaucoup grâce à vous que je suis toujours là, alors continuez à m'vendre du rêve.

Cordialement, May. Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1881463262 Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1881463262
Je savais que mes sms ne pouvaient que te plaire :sifle: Non mais j'suis contente aussi d'avoir pu trouver un lien avec toi et vite un RP, je le réclame Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  387742012
Non mais t'es une fille extraordinaire et vraiment attachante, moi j'te trouve génial et gosh, ça m'fais juste tellement plaisir d'être citée dans ton LO quoi Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1365124802
Change pas Sabine, t'es parfaite Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  Tumblr_myxpopr8lW1rveihgo1_500

J'te kiffe ma May, sous les traits d'Akira comme de Willow hanwii
Je crois bien que je n'ai jamais trouvé autant de confort/facilité/plaisir à rp avec quelqu'un qu'avec toi. J'me pose pas de questions pour une fois, j'me dis qu'on est dans les mêmes délires et que donc de toutes façon ça passera nickel. Et c'est tout le temps le cas u,u
On commence à se mélanger les pinceaux dans nos différents "couples" en fonction des forums (Et des différents Jared Leto mais ca c'est une autre histoire n'est-ce pas :p), mais c'est plus amusant et plus instructif comme ça x) J'kiffe tester de nouveaux styles d'écriture avec toi ^o^

Au plaisir de te revoir IRL tant que tu es en région parisienne, dans ma campagne, chez toi, à Disney, dans les rues de la capitale ♪ Ca sera toujours fun. Et puis au final si je vais sur skype c'est presque juste pour toi Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1616978029 (ne le dis pas à Chris uesh)

J'suis contente d'avoir rencontré Finn d'ailleurs, c'est tout récent mais je sens qu'on va pouvoir faire de belles choses bien WTF. Et un putain de plan à 3, j'y tiens, je l'aurai un jour, je l'aurai o/
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Presque joyeux anniversaire ILHien ma belle Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3850463188 Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie d'amouuuur Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1001568715
Trop meugnoooon je t'aime tout fort et j'adore le début du rp (sisi indigestion de bonbons à la fin obligé Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  2157042859)
Bref, je sais plus si je t'ai sur skype mais oui, il va falloir qu'on règle ça tout vite sinon :luv2:
Aha marchiiiii love youuuu et joyeux presque anniversaire Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rarement accroché aussi vite avec quelqu'un. Le courant est passé tout de suite, et en une soirée c'était parti pour les grands délires. Tu m'as fait redécouvrir le plaisir de prendre des scénarios et de les jouer pour faire plaisir et surtout surprendre le créateur. Tu m'as fait rencontrer Willow avec qui je rp avec grand plaisir.

Moi aussi je veux ce plan à trois mais avant tout je veux qu'on continue nos délires. Luv you <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joyeux presque anniversaire Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOTEM MON PANDA ROUX Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais tout ce que je pense ma bellaaaaaaaaaaaa, yéééé t'aimeeeee ma petite May d'amourrr Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  1001568715 Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  73120010 Bientôt deux ans, mais flemme d'attendre, j'ai besoin d'm'exprimer m'voyez ?  2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)