Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe vite c'est dingue, j'ai même pas l'impression que ça va faire bientôt deux ans que j'vis l'expérience ILH, en deux ans (presque) j'en ai vu des départs qui m'ont parfois brisé le coeur, je me suis dit peut-être que moi aussi un jour je partirais, que j'arrêterais l'aventure, qu'il était temps de mettre les voiles. Mais j'ai pas pu, j'ai tenu bon, même avec les moments où ça allait pas, j'ai remonté la pente petit à petit, et voilà je suis encore là
Puis je pouvais pas partir, parce que j'ai fait de superbes rencontres sur ce forum, parce que le staff est toujours là pour nous en mettre plein les mirettes et c'est ça en partie qui m'donne envie de rester encore et encore
C'était la petite séquence émotion, voici la séquence dédicace et j'dois dire qu'elle va être courte mille excuses à ceux qui ne seront pas dedans, mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous hein
Willow aka Tina, aka Gégène ou aka… ma marmotteeeee
Bon, toi tu sais déjà c’que je pense de toi, ça fait quelques mois maintenant qu’on s’connait bien, qu’on délire comme deux gosses sur Skype, qu’on fait des rp’s de folie, comment je kiffe ça d’ailleurs
Alors ouais j’ai besoin de m’exprimer, tu me connais maintenant j’suis une grande sentimentale tout ça tout ça quoi, puis c’est plus fort que moi. Quand j’ai vu que t’allais abandonner Akiki j’me suis dit que ça y’est c’était la fin du monde, mais on s’est retrouvées sur un autre forum, donc ça va tout va bien. Puis finalement t’es reviendue sur ILH sous un personnage féminin en mode WTF (say ) et c’est là qu’on est parties dans un délire total, dans l’but de créer des jumelles, d’ailleurs tu l’sais j’ai genre super hâte d’pouvoir jouer notre duo diaboliquement sexy. Je kiffe nos rps sous MAYLOW aussi, finalement ça sera elle sa meilleure amie et c’pas plus mal parce que le courant passe bien entre nous et qu’on a à peu près les mêmes délires. MEUF JE T’ ADORE, je ne pensais pas qu’on s’entendrait aussi bien et je ne te remercierais jamais assez pour les crises de fous rires que j’ai quand j’te parle sur Skype. Et surtout, surtout… ne change pas, t’es parfaite comme ça. LONGUE VIE A MAYLOW.
Finn ou aka… mon PIKACHUUUUUUU :love2:
Hiiiii toi j’te remercierais jamais assez d’avoir pris mon scenario, jamais j’aurais pensé qu’il puisse plaire à quelqu’un avec qui le courant est direct bien passé. On a aussi les mêmes délires et Tina, toi et moi on était faites pour se rencontrer, c’t’un signe du destin wesh. Je ne te connais que depuis une semaine environ, voire un peu plus maintenant, mais j’ai l’impression que ça fait déjà une éternité qu’on se connait. Tu as su exactement comment gérer Finn, et c’est ça qui est perfect, parce que c’est exactement comme ça que je me l’imaginais donc ça tombe bien. Alors les crises de fou rire sur Skype aussi sont parfaites, tu écris super bien je kiffe ta plume, je kiffe c’que tu fais avec Finn et j’trouve rien à redire, impossible de chipoter.
Meuf, tu vends du rêve toi aussi, alors keur keur sur tes fesses et vive les carottes
Diamantika :giggle:
Ma miss aux idées farfelues, tu sais déjà ce que je pense de toi lorsque j'ai fait le livre d'or spécial Eliot House dans notre flood privé, donc je ne vais pas me répéter, mais surtout ne change pas et continue d'apporter ta bonne humeur dans notre confrérie
Phoenix
Comme dit pour Diam au dessus, toi aussi tu sais déjà ce que je pense de toi, et ça change pas, il me tarde de continuer notre rp
Puis j'aime beaucoup quand tu viens me parler sur Skype, ça me donne le sourire aussi, et mon surnom je l'adore
J'te fais de gros bisous
Koray mon hipster chevelu
J'suis super contente de te retrouver, d'me dire que notre lien n'est pas mort et que tu es toujours sur ce forum
Notre lien est unique aussi, j'adore toujours autant rp avec toi et vivement que l'on se voit bientôt parce que je sens que ça va être mortel
Des bisous
Vanille la fille qui sent bon la vanille et qui envoie de drôles de sms
J'suis contente qu'on commence à bien se parler sur le forum, j'aime beaucoup l'idée du lien qu'on a trouvé, vivement qu'on le joue en rp parce que ça va être comique
T'es une nana qui est super chaleureuse, qui se prends pas la tête, qui est drôle, gentille, bref que des qualités donc surtout ne change pas hein parce que t'es au top déjà
Alexys
La seule Mather parmi tous les autres, et alors on s'en fouuuuuut J'sens que notre rp va être dramacomique tiens, ouais parfaitement j'invente un nouveau mot
Mais j'aime beaucoup la façon dont tu écris et j'ai hâte de voir la suite
C'est quand tu veux qu'on se parle enfin sur Skype, j'me souviens même plus si je t'avais demandé ton pseudo pour là bas Mais si non il va falloir régler ça ma jolie brune
Mille bisous
Le staff : Sérieux... merci encore pour tout le boulot que vous fournissez, pour tout ce que vous faites pour remotiver les troupes itou itou, et puis sans vous et votre bonne humeur, je serais partie depuis longtemps. Alors c'est aussi un peu beaucoup grâce à vous que je suis toujours là, alors continuez à m'vendre du rêve.
Cordialement, May.
(Invité)