Invité
est en ligne
Invité
QUI: Travis M. Pierce & S. Lily Matthews
QUAND: Du 29 novembre au 30 novembre (Enfin, au 1er décembre pour le coup).
OÙ: à Aix en Provence ( Chez Travis quoi ! )
CE QU'ON A FAIT: Après m'être tapé 7h30 de train dans la journée, j'arrive enfin à Aix En Provence, où j'ai rejoins Travis ! Ensuite on a été faire des courses (parce que de la vodka sans diluant c'est pas bon et fallait acheter du PQ ) Après on est rentrée chez elle où on a fait à manger, on a bu l'apéro (Forcément sinon c'est pas drôle), on a pris tout plein de photos, assez.. dégueulasses, on a rit devant des blagues nulles, et le lendemain je suis rentrée chez moi !
EDIT: Je suis restée le soir, je n'avais plus de train pour rentrer sur Bordeaux, donc Océane a eu la gentillesse de me garder un soir de plus..
Enfin voilà, je suis pas très douée pour expliquer les choses, mais c'était vraiment un week end trop cool ! (Malgré la pluie et le vent) ♥
PHOTO(s):
QUAND: Du 29 novembre au 30 novembre (Enfin, au 1er décembre pour le coup).
OÙ: à Aix en Provence ( Chez Travis quoi ! )
CE QU'ON A FAIT: Après m'être tapé 7h30 de train dans la journée, j'arrive enfin à Aix En Provence, où j'ai rejoins Travis ! Ensuite on a été faire des courses (parce que de la vodka sans diluant c'est pas bon
EDIT: Je suis restée le soir, je n'avais plus de train pour rentrer sur Bordeaux, donc Océane a eu la gentillesse de me garder un soir de plus..
Enfin voilà, je suis pas très douée pour expliquer les choses, mais c'était vraiment un week end trop cool ! (Malgré la pluie et le vent) ♥
PHOTO(s):
- Spoiler:
- à gauche c'est moi (Marion/Lily) à droite c'est Océane ! (Travis)
(Invité)