Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui , c'était le lendemain de la fête pour inaugurer la colocation. La veille , nous avions emménagés toute l'après-midi et le soir nous avions fêter ça , pour faire plus ample connaissance. Nous sommes neuf dans cette colocation. Heureusement , nous habitions maintenant dans une immense villa avec le nombre de chambres nécessaires. Jusqu'à présent , tout allait bien et la colocation avait l'air sympa. C'est une chance qu'Elios le propriétaire de cette villa était d'accord pour que l'on soit nombreux , le prince d'Italie en personne et oui. Bref , toujours est il que aujourd'hui , avait l'air d'être une bonne journée faut l'avouer. J'étais prête , j'avais bu un café et m'étais pris une bonne douche afin de m'habiller et me préparait pour une simple journée. Alors que j'étais prête pour faire je ne sais quoi , je croisais Skyler , une femme plutôt marrante et sympathique pour ma part. Elle me proposait de faire un défilé , mais attendez vous bien , avec les vêtements de nos colocataires , son idée est farfelu mais j'acceptais volontiers en riant. Nous étions actuellement en train de fouiller dans les affaires de Sally , une amie à moi. Je lui avait demander au passage , je ne suis pas une fouilleuse hein. Puis en regardant dans ses vêtements , je parlais à Skyler. « Elle a des beaux vêtements , Sally. Je dois dire que ça me plait bien tout ça ! » Je souriais d'un air amusée.
(Invité)