Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfilé , vive la coloc ♣ Skyler
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Défilé , vive la coloc ♣ Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Paige
Défilé , vive la coloc.
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui , c'était le lendemain de la fête pour inaugurer la colocation. La veille , nous avions emménagés toute l'après-midi et le soir nous avions fêter ça , pour faire plus ample connaissance. Nous sommes neuf dans cette colocation. Heureusement , nous habitions maintenant dans une immense villa avec le nombre de chambres nécessaires. Jusqu'à présent , tout allait bien et la colocation avait l'air sympa. C'est une chance qu'Elios le propriétaire de cette villa était d'accord pour que l'on soit nombreux , le prince d'Italie en personne et oui. Bref , toujours est il que aujourd'hui , avait l'air d'être une bonne journée faut l'avouer. J'étais prête , j'avais bu un café et m'étais pris une bonne douche afin de m'habiller et me préparait pour une simple journée. Alors que j'étais prête pour faire je ne sais quoi , je croisais Skyler , une femme plutôt marrante et sympathique pour ma part. Elle me proposait de faire un défilé , mais attendez vous bien , avec les vêtements de nos colocataires , son idée est farfelu mais j'acceptais volontiers en riant. Nous étions actuellement en train de fouiller dans les affaires de Sally , une amie à moi. Je lui avait demander au passage , je ne suis pas une fouilleuse hein. Puis en regardant dans ses vêtements , je parlais à Skyler. « Elle a des beaux vêtements , Sally. Je dois dire que ça me plait bien tout ça ! » Je souriais d'un air amusée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Joanna
Défilé , vive la coloc.
J’me souviens de la soirée de hier soir. C’est rare quand y’a de l’alcool dans une fête ! J’me suis levé ce matin un peu beaucoup la tête dans mon cul. La faim au bide, mon estomac qui gueule famine ce con. J’suis allé dans la cuisine en trainant les pieds comme si j’ai un boulet accroché à mes chevilles. J’le vis mal, j’ai du boire ouais mais pas assez pour vomir mes tripes et trop pour avoir mal partout.. J’me suis pris un morceau de pain, histoire d’éponger le reste d’alcool surement présent je ne sais où dans mon corps malmené. J’ai croisé la p’tite Lowell la. Joanna j’crois. J4ai eu la bonne idée de lui proposer un truc à faire, un truc on mais con.. Faire un défiler avec les fringues des autres. Si j’pouvais fermer ma gueule des fois.. J’ai passé ma tête sous le robinet de la cuisine, les cheveux, le visage tous, j’menfouuu ! Maintenant y’a d’la flotte partout mais au moins j’suis réveillé pour nettoyer. On est allé dans l’armoire de Sally pour fouiller un peu ce qu’il y a de potable et Joanna semble plutôt emballée. J’ai tiré un cintre avec une tenue dessus j’ai tiré une gueule pas vraiment emballée. Heu.. Tu trouves ? Je trouve ca carrément gnan gnan et je déteste ca ! J’ai sortis un jean troué et juste à côté une veste cuire. Ca ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Paige
Défilé , vive la coloc.
Cette colocation m'avait intéresser , déjà dans l'optique de changer de ma chambre à la Lowell House , bien que j'aimais cette chambre et la Lowell House , mais je voulais juste voir d'autres visages et connaître d'autres personnes , puis j'avais besoin de changer un peu d'air et d'espace en ce moment , depuis mon coma , je voulais juste m'aérer l'esprit et penser à d'autres choses , ça ne m'empêche pas pour autant de dormir dans la chambre de la Lowell House quand j'en avais envie. J'étais toujours la bienvenue là bas je le sais , de temps en temps j'y allais ça me plaisait bien. Bref , cette colocation allait être sympa j'en suis sûr de ne rien regretter , j'aimais bien déjà la sympathie des autres. Je ne les connais pas encore bien , mais le début de cette colocation me plaît bien. L'idée de Skyler déjà était plaisante , défiler dans les vêtements de nos colocataires , ça allait être marrant. En fouillant l'armoire de Sally , j'avais fait une réflexion sur son look , mais la jeune cabot n'avait pas l'air emballée , je riais à sa plaisanterie. Puis elle sortit un jean troué et une veste en cuir , donc c'était ça son style? Pourquoi pas finalement. Je souriais.  « J'avoue que ça claque ! Essaye , je suis sûre que ça t'iras parfaitement bien. » Je la voyais déjà dedans , tiens. Je dressais une robe cintrée devant moi , me contemplant dans le grand miroir , avec un petit sourire amusée. « Je sais déjà ce que je vais essayer... »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Joanna
Défilé , vive la coloc.
J’pouvais très bien rester vivre à la résidence Cabot mais enfaîte c’est hors de question. Rester au milieu de cette confrérie maintenant j’pourrais pas tenir moralement parlant. Trop de féminité de partout ! C’est con ce que je dis sachant que je suis Cabot. J’ai quitté les Lowell pour rejoindre une confrérie qui ne me correspond qu’a moitié, c’est assez étrange non ? Enfin peut importe. Moins je serais dans la résidence plus je pourrais tenir en étant Cabot. Du coup j’ai choisis cette colocation, on est nombreux, c’est animé ou du moins ca promet de l’être et les personnes ont l’air sympas, pour l’instant. Cette Joanna à même accepté une de mes idées farfelue de faire un défilé avec les fringues des autres, entre nous ! On s’est attaqué à l’aimoir de Sally qui a des goûts assez opposés des miens d’ailleurs. J’suis plus dans le genre hippie, rock et elle c’est plus.. Cabot classique et féminin. On s’est toute les deux sortis une tenue et je me suis même empressé d’enlever mon pyjama que j’ai même pas enlevé depuis tout à l’heure et d’aller dans ma chambre histoire que ce soit la surprise quand on va déifiler dans le couloir. J’ai enfilé un t-shirt avec par dessus cette fameuse veste en cuir le jean troué et des boots doc martens. J’ai gueulé à travers la porte : TES PRETE A VOIR MON TALENT DE STYLISTE ? Après tout c’est mon domaine non ? J’fais des études dans ca merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Paige
Défilé , vive la coloc.
Finalement , c'est une bien bonne idée que de vivre dans une villa luxueuse et surtout en colocation. Au départ , j'avais peur que il y ait des disputes tous les jours et une mauvaise ambiance , mais je peux voir que ce sont des bonnes personnes que j'apprécie beaucoup. Du moins pour l'instant. En effet , je ne les connais pas totalement pour me faire une vraie idée , néanmoins la première impression que j'eus envers eux fut bonne. Au pire des cas , je pourrais toujours décider de cesser de vivre avec eux et de retourner vivre à la Lowell house. Pour l'instant ce n'est pas le cas , puis je vais souvent encore à la Lowell House , de temps en temps je dors encore dans ma chambre. J'ai ms affaires un peu partout en réalité. Du coup , l'idée que Skyler a eu de faire un défilé avec les vêtements des autres colocataires me plu de suite et je trouvais ça amusant même. Je ne connais pas totalement Skyler mais je peux voir qu'elle a un style différent des autres cabots , que j'aime également. Tandis que j'avais choisi d'enfiler une des robes de Sally. Skyler était aller dans sa chambre pour enfiler une autre tenue , j'en profitais pour mettre la robe bleue de Sally puis des chaussures à talons dans ma chambre. Sortant dans le couloir , j'entendais la cabot criait à travers la porte , affichant un sourire aux lèvres , je criais également.  « OUI ! J'AI HÂTE ! SORS DE LA QUE JE VOIS CA ! » Je savais déjà que j'allais beaucoup aimer sa tenue...  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)