Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylys ◊ wouuuuuuuu des poneys unijambiste !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

skylys ◊ wouuuuuuuu des poneys unijambiste !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- wouuuuuuuu des poneys unijambiste
( ft. Maëlys & Skyler )

J’suis éclatée, pétée, défoncée, comment dire ? Faut que j’arrête de boire concrètement je suis pas sortable ! Mais bordel, je bois que dal comparé à certain et ton dirait que je sors d’une tournée de barre avec l’alcoolo de la ville. En plus cette putain de soirée de merde à trop mal commencée. J’e suis fait engueulé par une prof, Konrad s’est pris une baffe et j’me suis mise à dos de Aaliyah et surement d’autre meuf. Qu’elle bouffonne que je suis. Wouuuuu ! Tête qui tourne. Le repas fini, tous le monde à commencé à dégager son cul de la cabot house, il reste des filles toujours présentes pour ranger mais moi j’suis allé dehors. J’me suis assise sur les marches devant, j’me suis allumé une clope. Niqueeel ! Y’a pas mieux là. J’vois des ombres passés dans la nuit, j’suis à peine éclairée de la lumière de la résidence et des lampadaires, j’me marre toute seule. J’en peux plus, c’est la dèche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de Thanksgiving avait été.... mouvementée. Mais très très mouvementée, et pour tout le monde. Déjà, le repas et tout ça, c'était long et bien compliqué, ensuite le repas avait tourné au désastre avec Aaliyah qui a giflé Konrad, puis les lumières qui se sont éteintes, les mots avec la lettre M, les photos nues, enfin bon.. la misère. Il était tard, j'avais pas de nouvelles de Wade, et je songeais sérieusement à notre rupture, j'avais besoin de prendre l'air, c'est donc dehors, sur les hautes marches de la cabot house que je vins m'asseoir, à tes côtés, te demandant "Tu vas mieux..?" tout à l'heure, t'étais mal, après avoir vu les photos de toi, puis bon, c'était compréhensible, je l'avais mal pris aussi à l'Housing day avec les photos de moi, et en plus, truquées.
(Invité)