Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Imposteur PRIS
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F) Imposteur PRIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Angel est ce qu'on appel un mauvais garçon, on le surnomme le roi des connards et ce n'est certainement pas pour rien. Il aime se faire respecter et il fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Fait attention à toi si tu le cherches d'un peu trop près car tu risques de t'en mordre les doigts, rendre la vie impossible aux autres est comme une seconde nature chez lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est plutôt lui qui te marches dessus. Il aime avoir ce contrôle sur absolument tout est tout le monde, il ne montrera jamais qu'il est en position de faiblesse, il est tel un chat, il retombe toujours sur ses pattes. Vous ne saurez jamais à quoi il pense, il est bien trop intelligent pour vous le montrer.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui avait fait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Depuis quelques années ils ne se parlent plus mais vu que ça n'a jamais été le grand amour entre eux ce n'est pas si grave après tout. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait. Derrière son père se cache un homme complètement différent de ce qu'il a bien put imaginer.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite.
Après son accident certaines choses ont changées, notamment son côté connard qui est moins présent que ce qu'il était avant. Il ne veut plus reproduire les erreurs qu'il a put commettre par le passer et être plus sympa et plus cool avec les autres en fait partie.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1, je pense que c'est assez suffisant

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Ils ont couchés ensembles il y a quelques mois et la jeune femme n'a pas spécialement apprécié de se faire larguer au réveil. Angel lui a plut et elle veut le garder pour elle en quelque sorte. C'est pour cette raison qu'elle s'apprête à aller voir Angel pour lui dire qu'elle est enceinte de lui, elle espère que le jeune homme prendra ses responsabilités vis à vis d'elle et qu'ils pourront peut être finir ensembles.

Maintenant qu'il est amnésique c'est d'autant plus facile pour elle, elle peut même inventé qu'ils ont couchés ensembles, il a peut-être put l'a draguer avant son accident mais c'est tout. A vous de voir ce que vous préférez. Ainsi elle peut être enceinte pour de vrai ou non, et l'enfant peut ne pas être de lui. La jeune femme veut profiter de son argent mais comme il lui plait également elle fait d'une pierre deux coups.
Ce lien ne peut se faire que si la rencontre a été faîtes avant son accident, son accident étant entre fin juillet et fin aout vu que pendant tout ce temps il était à l'hôpital.

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) A voir en fonction de l'avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est intéressant (F) Imposteur PRIS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise (F) Imposteur PRIS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage que je ne peux accepter vu que Léonora n'est pas enceinte et ne veut pas manipuler les gens (F) Imposteur PRIS 3997999705
Mai j'espère que tu trouveras (F) Imposteur PRIS 3850463188
Par contre, je peux te demander un lien ? hanwii Parce que merde c'est Ben Barnes et je l'adore depuis sept ans (F) Imposteur PRIS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: j'arriverais à trouver quelqu'un
Avec grand plaisir j'ai pas assez de liens avec les Mather (F) Imposteur PRIS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui tu y arriveras parce qu'il a l'air d'être un bon personnage (F) Imposteur PRIS 1616978029
Négatif ou positif ? (F) Imposteur PRIS 3997999705 Ou bien négatif au début et positif à la fin ? (F) Imposteur PRIS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croise les doigts :)
Je vais dans ta fiche de lien (F) Imposteur PRIS 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
pir.
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il est encore libre ? (F) Imposteur PRIS 1365124802 Parce que ça m'intéresserai. (F) Imposteur PRIS 3997999705
(pir.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il l'est encore :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je t'envois un mp de suite alors. (F) Imposteur PRIS 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)