Invité
est en ligne
Invité
J’ai le cœur qui bat assez rapidement, si je n’arrive pas à contrôler mes tremblements je ne frapperai jamais à cette porte. Cela doit faire une bonne dizaine de minutes que je suis là devant cette porte. Je ne peux pas le faire ce n’est pas moi mais est-ce que j’ai le choix ? C’est ça ou perdre le seul boulot que j’ai trouvé. Ce n’est pas génial mais au moins ça me permet de vivre. Depuis que j’ai revendu tous mes anciens vêtements et sacs de luxe j’ai un peu d’argent de côté que je garde pour faire mes cadeaux de noël. J’aimerai faire des cadeaux à quelques personnes, déjà à Anya et sa famille car ils ont fait beaucoup pour moi oui oui même Kenny. Un cadeau à Sharon, un à Léandro car même si il me rend dingue il est le seul garçon à me supporter et à rester et ce n’est pas rien. Je n’ai pas beaucoup d’amis et je ne considère pas Léandro comme un ami mais ces personnes là sont les seules qui restent dans ma vie. En une période assez courte j’ai perdu beaucoup de monde. J’ai tiré un trait définitif sur Alexander, mon meilleur ami Grayson m’en veut je ne sais pas pourquoi et j’ai perdu Gabriel.. Je ne sais pas ce qui fait le plus mal mais j’ai beaucoup de mal à me remettre de ma dispute avec de dernier. Mais je ne dois pas penser à lui je dois penser à moi et à ce qui m’attend derrière cette porte. Je trouve le courage de frapper à la porte et j’attends qu’on vienne m’ouvrir j’inspecte une dernière fois ma tenue en même temps ça va aller vite je ne porte qu’une blouse de médecin et un ensemble de sous vêtements portes-jartelles de ma création. Mais dans quel bordel je me suis encore foutu ?
(Invité)