Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ On a tous de peur de se mettre à nu et de souffrir.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GABYDIE ✰ On a tous de peur de se mettre à nu et de souffrir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai le cœur qui bat assez rapidement, si je n’arrive pas à contrôler mes tremblements je ne frapperai jamais à cette porte. Cela doit faire une bonne dizaine de minutes que je suis là devant cette porte. Je ne peux pas le faire ce n’est pas moi mais est-ce que j’ai le choix ? C’est ça ou perdre le seul boulot que j’ai trouvé. Ce n’est pas génial mais au moins ça me permet de vivre.  Depuis que j’ai revendu tous mes anciens vêtements et sacs de luxe j’ai un peu d’argent de côté que je garde pour faire mes cadeaux de noël. J’aimerai faire des cadeaux à quelques personnes, déjà à Anya et sa famille car ils ont fait beaucoup pour moi oui oui même Kenny. Un cadeau à Sharon, un à Léandro car même si il me rend dingue il est le seul garçon à me supporter et à rester et ce n’est pas rien.  Je n’ai pas beaucoup d’amis et je ne considère pas Léandro comme un ami mais ces personnes là sont les seules qui restent dans ma vie. En une période assez courte j’ai perdu beaucoup de monde. J’ai tiré un trait définitif sur Alexander, mon meilleur ami Grayson m’en veut je ne sais pas pourquoi et j’ai perdu Gabriel.. Je ne sais pas ce qui fait le plus mal mais j’ai beaucoup de mal à me remettre de ma dispute avec de dernier. Mais je ne dois pas penser à lui je dois penser à moi et à ce qui m’attend derrière cette porte. Je trouve le courage de frapper à la porte et j’attends qu’on vienne m’ouvrir j’inspecte une dernière fois ma tenue en même temps ça va aller vite je ne porte qu’une blouse de médecin et un ensemble de sous vêtements portes-jartelles de ma création. Mais dans quel bordel je me suis encore foutu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le feu. Allumerrrr le feu , Allummeerrr le feuuuuuueuh et faire danser les diables et les dieux GABYDIE ✰ On a tous de peur de se mettre à nu et de souffrir. 1116103942 Okay, je m'emporte mais sincèrement, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu droit à ce genre de soirée et bordel ce que ça pouvait me faire du bien. Demain, un ami à moi allait se faire mettre la corde au cou. J'étais pas certain que se soit la meilleure de chose à faire, surtout pour un mec comme lui qui avait du mal à tenir en place, mais apparemment, il avait trouvé la perle rare. La femme qui l'avait fait changer ... Humhum, j'avais du mal à y croire mais comme on dit, tous le monde à le droit au bénéfice du doute n'est ce pas ? C'est assis dans le canapé, bières en main, pizza étalé sur la table et match de foot à la télé, qu'on avait commencé notre soirée. Pour la peine, nous étions tous vêtus d'un smoking, l'after était apparemment surprenant. J'avais hâte de savoir, même si pour le coup, j'avais mis la main à la patte était donné que j'avais commandé une stripteaseuse pour mon ami. Commander une femme, c'est assez étrange de dire ça, je me tâte à me dire que c'était assez irrespectueux en somme mais après tout, on commandait bien des hommes aussi non ? C'était un métier comme un autre et si ça permettait à des femmes ou bien des hommes d'avoir un peu d'argent.  C'est lorsque la sonnette sonne dans le loft qu'un de mes amis va ouvrir la porte, ami qui avait participé, lui aussi à la surprise.  Sugar c'est ça ? C'est parfait lui dit-il en la regardant de haut en bas, avec ce maudit petit sourire en coin Tous le monde est dans le salon tu fais comme d'habitude je suppose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée de te dire ça mais quand on commence à chanter allumer le feu c’est qu’on a un soucis dans sa tête GABYDIE ✰ On a tous de peur de se mettre à nu et de souffrir. 927261665 mais tiens rien que pour toi je te fais une belle dédiCass GABYDIE ✰ On a tous de peur de se mettre à nu et de souffrir. 2109348208 Bref revenons à nos moutons enfin on vient m’ouvrir la porte, c’est un jeune homme pas trop moche qui m’ouvre mais qui me regarde comme si j’étais un vulgaire morceau de viande. Et ba on peut dire que ça commence plutôt bien « Je suppose oui je vais poser mes affaires et à mon top tu allumeras la musique tiens voilà le cd » J’ai cherché musique pour faire ma petite danse et j’ai pas trop trouvé du coup j’ai choisi ça . Je passe devant bidule car je ne connais pas son prénom et je pose mes affaires dans une pièce qui semble être le bureau. Il me faut au moins 5 bonnes secondes pour reprendre mon souffle aller quand faut y ‘ aller faut y aller. Mes talons hauts claquent sur le sol et c’est le signal pour bidule d’allumer la musique. J’avance alors prenant l’air le plus sauvage et sûr de moi possible. Ma démarche se veut féline mais je ne sais pas si ça rend bien. « Alors il paraît que Bill est très malade ? Docteur Sugar va s’occuper de toi » Dis-je d’une voix mal assurée prenant le temps de détailler tout les hommes présents dans la pièce. Lui est pas mal, lui il est moche, lui ça va, lui c’est Gab, lui ça.. hein quoi Gabriel ? Mes yeux s’accrochent aux siens je dois avoir changé de couleur « Merde » dis-je dans un murmure je vais pas pouvoir le faire c’est impossible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est la professionnelle qui arrive et qui est un peu en retard d'ailleurs. Je laisse Dan -alias Bidule - aller ouvrir, parce que pour ma part, je dois juste faire patienter la galerie et ne pas éveiller les soupçons. Alors j'occupe mes potes comme je peux. Je parle de la future mariée, de sa mère ... Bah quoi, après tout on est dans un enterrement de vie  garçon, on a le droit d'aborder tous les sujets possible non ?  C'est le seul jour où on a le droit de dire des trucs sur la future épouse. Enfin, je pense, je suis pas encore marié, puis j'envisage pas cette option. Je trouve ça ridicule. Le mariage pour moi, c'est juste fait pour en mettre plein la vue. Qui a besoin de prouver son amour à coup de petit four, de dentelle, de musiciens et compagnie. Tant que la personne qu'on aime, sait nos sentiments, c'est le principal non ? De la musique commence à résonner, des talons aussi et à la place de regarder la strip-teaseuse, je regarde mon pote. Je voulais voir si sa surprise lui faisait plaisir, s'il ne regrettait pas trop de dire adieu aux femmes. Sauf que lorsque j'entend la voix de la jeune femme, que je tourne mon regard vers elle et que je croise enfin ses yeux. Je me rend bien vite compte de qui s'est.  Qu'est ce que tu fous là, tu me suis ou quoi ? alors même si elle a une blouse, même si je vois déjà son soutient gorge, qu'elle venait de commencer sa petite intro, je peux pas. Je peux pas me dire que c'est Teddy qui est là. Que c'est Teddy qu'on a engagé. Non, elle a plus de respect pour elle. C'est pas le genre de femme à vouloir être vu comme un bout de viande. Je me lève rapidement pour l'attraper par le poignet et l'entrainer dans la cuisine . Je me fichais bien de lui faire mal ou non en cet instant. Au passage, je prend une couverture que je lui balance dessus. Couvres toi au moins !   Gag qu'est ce que tu fous, c'est pas toi le marié, je vois pas pourquoi t'aurais l'extra ! Fermes la ! je ne lâchais pas son regard et même si nous étions on froid, je ne voulais pas qu'on puisse la reluquer, même si j'avais pas pu m'empêcher de remarquer qu'elle avait une jolie poitrine, de jolies jambes et des fesses bien faites et fermes :sifle:

OOOMMMG tu m'as tuée GABYDIE ✰ On a tous de peur de se mettre à nu et de souffrir. 1881463262 Puis je vois pas du tout de quoi tu parles, je suis parfaitement bien constitué et j'ai aucun soucis psychologique GABYDIE ✰ On a tous de peur de se mettre à nu et de souffrir. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il faut que ça tombe sur moi, enfin surtout sur lui. C’est juste tellement horrible tellement génant et je vois bien son regard c’est celui de quelqu’un qui est déçu. Il ne m’imaginait peut être pas comme ça c’est vrai mais pourtant c’est un fait il peut dire ce qu’il veut lui il ne manque pas d’argent. Il fait genre je n’aime pas l’argent mais son bateau est juste encore plus luxueux que mon appartement. Il ne sait pas ce que ça fait que de vendre ses affaires pour pouvoir se payer à manger. Il ne sait rien de tout ça et il ne comprendrait pas de toute manière pour lui je suis simplement Teddy la jeune égoïste qui aime profiter des gens.. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il me saisit par le poignet manquant de me faire tomber au passage « Mais lâches moi tu me fais mal » La douceur il connaît pas ? Je devrais lui donner un tic tac ça le calmera. Il me balance une couverture pour que je me couvre, comme je suis tout autant gênée que lui je le fais sans vraiment m’opposer. Il me regarde comme si j’étais une bête curieuse « Ne me regarde pas comme ça Gabriel tu ne peux pas comprendre » Non ça c’est vrai. Mon regard ne lâche pas le sien non plus « Si je ne le fais pas je vais perdre mon boulot et j’en ai besoin car contrairement à ce que tu peux penser je me débrouille comme je peux sans l’aide de personne alors si tu as pas envie de voir ça libre à toi de partir je vais surement pas te retenir d’ailleurs ça m’arrangerai que tu ne vois pas» Non j’ai pas envie qu’il me voit en train de faire mon petit numéro je n’y arriverai pas

On t'aime même si tu es folle Cass :sifle: GABYDIE ✰ On a tous de peur de se mettre à nu et de souffrir. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y crois tout simplement pas, c'est pas Teddy, je rêve. Elle est pas tombé aussi bas ? A croire qu'au moment où je disparais de sa vie : POUUUUF, elle fait n'importe quoi. J'ai trop d'influence, c'est fou ça (emo) Rapidement, je l'entraîne avec moi dans la cuisine pour lui demander des comptes. On a beau être fâchés, je peux pas la laisser faire ça. Je m'en fou dis-je assez brusquement. Oui pour le coup, j'ai plus l'air du Gabriel, tout doux à qui on veut faire des papouilles, juste parce que ça me rend fou de la voir comme ça. Elle peut pas. J'ai même pas envie de chercher à comprendre Teddy, tu te déshabilles pour de l'argent mais .. c'est  je levais les yeux au ciel, complètement ahuris. Je lui donne un plaid pour qu'elle se couvre, je veux pas qu'on puisse la voir comme ça, puis sérieusement, ça me déconcentre, c'est plutôt perturbant.  Parce que tu peux pas trouver autre chose peut être ? C'est tellement plus facile que de travailler plusieurs heures par jours n'est ce pas ? Elle croit quoi ? Moi aussi je travaille les week-end. Je me lève à 3heures du matin pour aller pêcher jusqu'à 10h. Je suis dans l'eau toutes la nuit, je fais même de la plonger pour attraper des plus beau spécimen ( en mode Koh Lonta ) alors peut être que ma famille est riche, mais la sienne aussi. Peut être qu'elle doit travailler, mais moi aussi et pourtant, j'ai pas choisis de me désaper pour arrondir mes fins de mois.  Si ça peut t'empêcher de faire ça ...  je ne continuais pas ma phrase non, je me contentais d'aller dans le salon pour me laisser tomber dans le canapé entre mes potes.  Non c'est rien ... je suis juste pas sûre qu'elle soit à la hauteur, j'ai eu vent d'elle et je suis pas satisfait  

Je sais que tu m'aimes, arrêtes de me le dire aussi souvent, je veux pas faire de jaloux en plus tu sais que mon coeur appartient à Bé, c'est mal de me tenter GABYDIE ✰ On a tous de peur de se mettre à nu et de souffrir. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce qu’il peut être con quand il s’y met vraiment, comme si j’étais d’humeur à recevoir des leçons du grand Gabriel. C’est bien je suis heureuse de savoir qu’il travail pour gagner sa vie mais merde est-ce qu’il connaît ma vie ? Non je  ne crois pas du moins plus maintenant. Je pourrai lui balancer des tonnes de vacheries dans la tronche mais il ne mérite pas ça.  Il pense peut être que j’aime faire ça ? Que ça m’amuse ? Mais je n’ai pas d’autres choix. Il n’a pas idée des sacrifices que j’ai dû faire et ça ne l’intéresse pas. Il ne pense qu’a sa petite vie à lui de pêcheur du dimanche bien heureux d’avoir vendu 3 thons. Il s’est vu dans son bateau peut être avec son écran plat et ses affaires de luxes ? Non je ne crois pas alors je n’ai aucune leçon à recevoir de lui. Avant qu’il s’en aille je lui balance à la figure une dernière phrase. « Maintenant en plus de penser que je suis qu’une conne  superficielle tu pourras dire que je suis une pute »  Quel con je le déteste il n’y a pas d’autres mots. Il faut que j’y retourne. J’enlève la couverture je ravale ma colère et je retourne dans le salon évitant de croiser le regard de Gabriel. Je fais come si il n’existait pas et je vais vers le marier avec mon sourire le plus séducteur. Je m’assois sur ses genoux.«  Ahaha tu as de la chance regarde elle est bonne tu as de la chance profites » j’essaie d’ignorer ses remarques mais quand je les vois tous autour de moi à me regarder comme.. comme une bête je me fige je peux pas je n’y arriverai pas

Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire alors tu as fais ton choix..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retourne un instant en l'entendant me parler. Je la regarde dans les yeux en secouant légèrement la tête. Non, c'est pas une pute et je me doute qu'elle a des raisons mais elle aurait pu trouver autre chose. Elle vaux mieux que ça ! Je retourne dans le salon, allant dans la canapé avec mes amis. Alors peut être que je gâche son moment, mais je ne voulais pas qu'elle le fasse et si ma présence l'en empêché, pourquoi pas. Teddy commençait son show, la voir s'asseoir sur le marié m'énervait clairement. Je me pinçais les lèvres et à la réflexion de l'autre, je me levais pour ne plus la voir faire ce genre de chose. J'allais à la baie vitrée pour fumer une cigarette, pour tenter de me calmer, mais rien. [b] Allez bouges tes fesses , montre-nous les [/color] dis-it en lui donnant une petite claque dessus. Je faisais les gros yeux, jetant ma cigarette à moitié consommé pour rentrer à l'intérieur. Ce mec, je l'avais jamais senti.  Tu veux que je te mette une main au cul moi aussi, bouges de là dis-je en le poussant, il était tellement ivre qu'il tombait au sol.  Teddy, prends tes affaires on rentre !  Je compte bien la ramener chez elle, qu'elle rentre en saine et sauve .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’en prendre qu’a moi d’être dans une telle situation, de toute manière ma vie déraille et moi avec. Je ne fais jamais les bons choix et je ne prends pas la bonne route. Sauf que moi j’ai personne pour m’indiquer quelle route je dois prendre. Je n’ai jamais été le genre de fille très autonome, j’avais papa maman et l’argent c’était suffisant. Je n’ai ni papa ni maman et encore moins d’argent. Je dois me débrouiller toute seule comme une grande et j’ai l’impression d’enchainer les conneries. Je ne suis pas le genre de fille à donner son corps contre de l’argent alors ça me demande un effort surhumain de faire ce petit numéro en plus avec Gabriel dans la pièce c’est encore pire.  La seule chose qui me réconforte c’est que je me dis que je n’ai plus rien à perdre ma dignité je n’en ai plus et Gabriel je l’ai déjà perdu. Alors je fais ce que je sais faire de mieux, je ferme les yeux et j’attends que ça ce passe mais toutes ses remarques salaces me rendent dingues je ne suis pas ce genre de filles je ne veux pas être ce genre de filles.  Gabriel s’est carrément barré de la pièce tant mieux c’est déjà une humiliation de moins. Mes les choses dérapent avec un mec et je m’apprête à lui mettre ma main dans sa tronche quand Gabriel le pousse il l’a pas volé ça. Je devrais le remercier mais je suis énervée c’était moi qui devait faire ça. Ni une ni deux je me lève du marié qui ne semble pas comprendre «  Hé Gab tu la connais fallait le dire avant que c’était ta meuf » dit-il en levant les mains en l’air du genre j’ai rien fais « Je peux rentrer toute seule je suis une grande fille profite de la soirée je vais vous appeler une autre fille  à ma place désolée pour le dérangement » Dis-je en tournant les talons assez brusquement le bousculant au passage pour aller dans le bureau ou j’ai laisser mes affaires faut que je me change et que je parte tout de suite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)