Invité
est en ligne
Invité
Precious love fiche; en cours - terminée C'est le 18 Octobre 1990 à Seattle, que la famille Lockhart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ayiana Levana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Médecine & Italien depuis maintenant 2 ans je travail comme Aucun. Et pour terminer, je fais partie des dunster house. |
Études Ayiana est actuellement étudiante en médecine, mais aussi en langue qui est son domaine mineur. Pourquoi me direz vous? Et bien parce qu'elle a des origines Italiennes et elle a donc trouvé cela naturel de se perfectionner dans sa langue natale. Son domaine majeur est la médecine, car elle aime aider les autres et en tant que médecin elle pourrait sauver des vies. Ayiana fait du bénévolat de temps à autre lorsqu'elle a un peu de temps libre. Elle aime aussi passer du temps sur le campus qui est devenu sa maison depuis quelques temps déjà. | Caractère Ayiana est une jeune femme plutôt ordinaire en soi. Elle est plutôt ouverte aux autres et se fait facilement des amis. Malgré le fait qu'elle soit légèrement timide lorsqu'elle rencontre quelqu'un elle a tendance à se détendre au fur et à mesure de la discussion. La belle brune est aussi une véritable pile éléctrique, elle ne peut rester en place cinq minutes, il faut absolument qu'elle se trouve une occupation sous peine de subir sa mauvaise humeur. Elle ne supporte pas l'injustice non plus et déteste qu'on lui marche sur les pieds. Elle est plutôt du genre à vouloir gagner toutes les compétitions quitte à se faire des ennemis. Lorsqu'elle a un objectif, généralement elle fera tout pour y parvenir. Néanmoins, elle peut se montrer vraiment adorable et l'instant d'après montrer une autre face de sa personalité qui n'est pas très plaisante. Ayiana a vécu des moments difficiles dans sa vie, la perte de sa mère est une chose qu'elle n'oubliera pas et cet évenement a forgé son caractère, elle peut paraitre subitement triste et nostalgique ainsi que mystérieuse, elle déteste parler de sa vie hors du campus, car elle a encore beaucoup de mal a accepter la mort de sa mère et se conforte donc en se concentrant sur ses études et sa vie ici à l'université d'Harvard. |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Precious Love. ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur prd ↬ TES IMPRESSIONS - Le design est magnifique et les membres ont l'air vraiment très sympa enfin ceux que j'ai rencontré sur la Cb (aa) ↬ CRÉDIT(S) - hells angels ↬ AVATAR - Adriana Lima ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)