Invité
est en ligne
Invité
Elle s'éloigne. Elle fuit la conversation. J'ai été lâche à une époque moi aussi, mais depuis la mort de ma femme il y a quelques années, ce temps est révolu. Je ne la retiens pas mais j'ai une terrible envie de le faire. Elle n'a aucune excuse de toute manière, et elle le sait parfaitement. Cette dernière m'avoue alors qu'elle a flippé. OK, je peux le concevoir, mais elle aurait eu certainement moins peur si je l'avais accompagné dans cette épreuve. « J'aurai pu t'épauler Charline.. » dis-je dans un souffle, quelque peu dépassé par son comportement envers moi. J'ai vraiment envie de partir et tout oublier d'elle mais je n'y arrive pas. Je m'éloigne un peu mais je finis par revenir près d'elle, attrapant sa tasse de café pour la déposer sur la table. Je fixe intensément son regard quelques instants avant d'attraper son visage de mes mains pour venir plaquer mes lèvres sur les siennes avec force. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que nous n'arrivons jamais à régler nos problèmes en discutant. Agir c'est mieux.
(Invité)