Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang my head ∞ charline. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bang my head ∞ charline.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'éloigne. Elle fuit la conversation. J'ai été lâche à une époque moi aussi, mais depuis la mort de ma femme il y a quelques années, ce temps est révolu. Je ne la retiens pas mais j'ai une terrible envie de le faire. Elle n'a aucune excuse de toute manière, et elle le sait parfaitement. Cette dernière m'avoue alors qu'elle a flippé. OK, je peux le concevoir, mais elle aurait eu certainement moins peur si je l'avais accompagné dans cette épreuve. « J'aurai pu t'épauler Charline.. » dis-je dans un souffle, quelque peu dépassé par son comportement envers moi. J'ai vraiment envie de partir et tout oublier d'elle mais je n'y arrive pas. Je m'éloigne un peu mais je finis par revenir près d'elle, attrapant sa tasse de café pour la déposer sur la table. Je fixe intensément son regard quelques instants avant d'attraper son visage de mes mains pour venir plaquer mes lèvres sur les siennes avec force. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que nous n'arrivons jamais à régler nos problèmes en discutant. Agir c'est mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Charlie
   bang my head
mise en page par .Stay Away
  Voilà, au moins c'était dit et de toute manière je ne pouvais pas lui fournir d'autre explication que celle là. J'avais juste flippée, j'avais agis et voilà. Maintenant, j'avais aucune envie de revenir dessus ni même de chercher à comprendre le pourquoi du comment. J'voulais juste continuer à me torturer l'esprit toute seule et il semblait que j'avais gagnée puisqu'il reculait après avoir dit qu'il aurait pu m'aider. Ouais.. M'aider. C'était du n'importe quoi. Il aurait pu faire quoi à part assister à tout ça ? Rien. Et avoir un spectateur n'aurait certainement pas arrangé les choses puis Siam avait été la pour me soutenir dans ma décision alors non, j'avais pas besoin de lui. Et alors que je croyais qu'il allait s'en aller, ce fut tout le contraire. Non. Il revenait à la charge enlevant la tasse de café que j'avais dans les mains. « Qu'est c.. » J'avais pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres se collaient sauvagement sur les miennes me laissant absolument pas le loisir de réagir. Et au lieu de le repousser comme j'aurais certainement du le faire, je m'agripais à lui lui rendant son baiser avec encore plus d'ardeur. Alors c'était comme ça que ça devait se finir ? Fallait qu'on remette le couvert encore une fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que je ne contrôle plus rien quand je suis avec Charline, comme si j'étais attiré tel un aimant et que j'avais toujours envie d'elle. C'est le cas, j'ai toujours envie d'elle, même quand elle me sort par les yeux. C'est peut-être ça qui attise mes sens, le danger et le fait de se dire que la bonne entente ne tient qu'à un fil. Après avoir déposé brutalement mes lèvres sur les siennes, je sens ses mains dans ma nuque, signe qu'elle ne m'a pas repoussé. Pourtant, j'ai vraiment cru qu'elle allait le faire, car à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en très bons termes. Peut-être que je n'avais pas envie de m'engueuler davantage et c'est pourquoi j'ai coupé court à la conversation. J'sais pas. Plus délicatement, je romps le baiser sans la lâcher du regard, n'esquissant pas le moindre sourire. En réalité, je suis plutôt dépassé par la situation. « Désolé j'sais pas ce qui m'a pris. » C'est tout ce que je trouve à dire ? Apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Charlie
   bang my head
  J'aurais vraiment du le repousser. Je le savais au fond. J'savais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Pour éviter l'attache, pour pas recommencer une nouvelle fois. Et pourtant, je l'avais pas fait. Fallait sûrement le mettre sur le compte de la stupidité ou.. Je savais pas en fait. Mais j'avais au moins une certitude. Si je l'avais envoyée balader, ça aurait évité que ça soit lui qui finisse par couper le truc sortant une excuse pittoresque pour justifier son geste. « Ouais. » Aussitôt j'avais enlevée mes bras les laissant retomber le long de mon corps mais sans pour autant lâcher son regard une seule seconde. Deux pas en arrière pour la distance et je continuais à le fixer sans savoir quoi faire. C'était pour ça qu'on devait mettre un terme à tout ça. Parce qu'il me mettait dans un était dans lequel je devais pas être. Parce qu'il me faisait hésiter et que c'était frustrant. « Tu devrais vraiment t'en aller. » Et arrêter de me torturer comme ça. Arrêter de me rendre folle et de perturber chacune de mes réactions quand t'es là. Juste arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on est tous les deux mal à l'aise de la sorte ? Ça a jamais été comme ça entre nous, et je ne vois pas pourquoi ça devrait commencer maintenant. Je sais pas ce qui se passe avec cette fille, mais il faut que ça s'arrête ou que j'arrive à comprendre ce qui nous arrive. Charline ne quitte pas mon regard une seule seconde après notre baiser, et je n'ai qu'une envie, c'est de poser à nouveau mes lèvres sur les siennes. Seulement, je ne flanche pas et je serre les dents pour me retenir de faire une bêtise. Elle m'invite même à partir, chose que je n'ai pas du tout envie de faire mais à quoi je suis contraint. Je lâche un soupir, rivant mon regard vers le sol quelques instants avant de le reporter sur la jeune femme. « Si c'est c'que tu veux.. » dis-je enfin, commençant à prendre mes clics et mes clac en espérant qu'elle me retienne. Même si elle me retenait, pourquoi le ferait-elle au final ? J'ai l'impression qu'on va dans le mur et qu'on ne réussit pas à se dire les choses. Tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Charlie
   bang my head
  C'était peut être trop demander ? Peut être que c'était juste pas possible. J'en savais rien. Honnêtement, là, tout de suite, j'en savais rien. J'étais perdue dans une floppée d'émotion que je ne pouvais pas contrôler et putain, ça me frustrais. J'savais pas quoi dire, quoi faire. Je lui demandais de partir et j'en avais pas envie et j'savais même pas si je devais finalement le retenir. Pourquoi est ce que je le ferais ? Pourquoi est ce que je lui dirais de rester ? Pour quelle raison ? J'étais juste complètement paumée à cause de lui. A cause de ce qu'il réveillait en moi et de ce qu'il avait à moitié avouée. J'comprenais pas. Je le comprenais pas. Et j'avais mal d'être aussi perturbée par quelqu'un parce que j'avais promis que jamais ça n'arriverais. J'étais pas la fille bien, pas la fille qu'on choisissait. J'étais pas Apple alors pourquoi est ce qu'il faisait ça ? Il s'était jamais intéressé à moi jusqu'à peu. J'avais pas été son amie, j'avais jamais rien été alors pourquoi ? « C'est pas ce que je veux mais je te le demande. Fais comme si j'existais pas, ça sera mieux pour toi, comme pour moi. » Ou peut être pas. A vrai dire, j'étais même pas capable de réfléchir là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Apparemment, Charline veut que je parte mais c'est certainement pour se protéger. Elle m'avoue même qu'elle n'a pas envie que je m'en aille mais que c'est la meilleure solution. Franchement, je ne sais pas si elle cherche juste la facilité et qu'elle a peur ou qu'elle a vraiment envie de couper les ponts. Malgré notre relation électrique et intense, je n'ai pas envie d'arrêter de la voir et la situation en devient délicate entre nous. Une fois arrivé près de la porte, je me retourne vers la jeune femme en m'appuyant contre le mur, bras croisés. « T'as peur de quoi Charline ? » demandais-je d'un ton ferme, sans quitter son regard chocolat. Réellement, j'ai envie de savoir ce qui l'effraie et pourquoi elle ne veut plus me voir. Je ne lui demande pas la lune, je veux juste continuer de la côtoyer c'est tout.. Même si je fais croire que rien ne m'atteint et que je gère la situation, ce n'est pas vrai, mais je ne peux pas me permettre de flancher maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Charlie
   bang my head
  J'étais dépassée par la situation. Ouais, c'était ça en fait. J'étais complètement dépassée par tout ça et j'prenais la fuite comme à chaque fois que je trouvais les choses bien trop compliqués à mon goût. J'y pouvais rien, je fonctionnais comme ça. J'faisais la forte mais j'étais qu'une trouillarde complètement paralysée par les choses quand elles devenaient différente. Alors ouais, j'étais en train de le rejetée. Purement et simplement parce que je voulais me convaincre moi même que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Et peut être que j'allais le regretter. Sûrement. Rien que le voir tourner les talons et se diriger vers la porte me donnait une sensation atroce. Ne plus le voir du tout serait certainement terrible. « T'as peur de quoi Charline ? » Il me faisait face comme si lui aussi cherchait n'importe quelle raison pour ne franchir cette porte. Et là, j'savais même pas si je devais jouer la carte de l'honnêteté ou pas. Peut être. Peut être que c'était le mieux à faire. J'en savais rien à vrai dire mais.. « J'ai peur de toi. De ce que je pourrais ressentir pour toi et de ce que tu fais naître en moi. C'est stupide hein ? Mais j'suis pas une fille bien et t'as pas besoin de moi. Alors va t'en. Pourquoi tu restes là ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je ressens à son égard, ni pourquoi on est comme deux cons plantés là sans daigner s'expliquer correctement. Je n'ai pas envie de partir, je lui ai déjà fait comprendre à plusieurs reprises. A priori, l'embrasser n'a pas suffi alors je pose la question qui tue. Charline pourrait me mentir, me mettre à la porte et gueuler.. ou être honnête. Et apparemment, elle joue la carte de la sincérité, chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Mes yeux ne cessent de fixer les siens, et mon coeur se met à accélérer considérablement à l'entente de ses paroles. Mine de rien, ça me fait quelque chose qu'elle m'avoue tout ça, car peut-être que je ressens la même chose ? « Qu'est-ce que t'en sais ? J'ai peut-être besoin de toi, et ça, c'est pas toi qui le décide. » A vouloir tout contrôler toute seule, elle va finir par se perdre. Elle veut tout décider elle-même, sans demander l'avis aux gens, je ne trouve pas ça juste. « Parce que j'ai pas envie de partir.. » dis-je dans un soupir, m'approchant un peu plus de la jeune femme, sans pour autant la toucher. Ça pourrait mal finir si je m'approche trop alors je garde mes distances, même si je ne cesse pas de la toiser de mon regard azuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Charlie
   bang my head
  J'crois qu'au final, j'arrivais même pas à réaliser ce que je venais de dire, d'avouer. Jamais, ô grand jamais je n'aurais cru que ces mots puissent sortir de ma douche et là, c'était comme une descente aux enfers. J'savais pas si j'étais soulagée ou bien si je regrettais d'avoir laissée paraître ce que je pouvais ressentir face à tout ça. Et cette situation, c'était juste à cause de lui. A cause de notre rapprochement. A cause de ma stupidité. J'aurais du dire stop après la première fois, je le savais. Et pourtant, j'étais revenue. Encore et encore jusqu'à en arriver là. Est ce que j'étais à blâmer ? Probablement. Mais c'était affreux et je détestais ça plus que n'importe quoi d'autre. « Pourquoi est ce que t'aurais besoin de moi hein ? J'suis une putain de droguée. Juste une putain de droguée qui couche avec tout le monde. Y a rien à gagner d'vouloir rester. » C'était dans ces moments là qu'on pouvait voir la flemme estime que j'avais de moi même. A quel point je pouvais me sentir misérable alors que la plupart du temps je jouais la carte de la fille égocentrique et narcissique à souhait. « Parce que j'ai pas envie de partir.. » Il s'approchait. Ni trop près, ni trop loin et j'sentais déjà ma respiration s'accélérer dangereusement. « Tu sais que je suis pas une fille bien. » Comme un murmure les mots s'étaient envolés de ma bouche. Un murmure tellement vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)