Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour très particulier pour moi. J'emménageais dans mon premier appartement, mais bien sûr pas toute seul. Habitait seul, je trouve ça vraiment trop triste. C'était Jenifael qui m'avait proposée de venir habiter avec et son colocataire du nom de Léo je crois. Je ne l'avais jamais rencontré jusqu'ici, mais Jeni m'avait affirmée que c'était un excellent colocataire mais aussi un très grand ami à elle. J'avais donc saisie l'occasion pour quitter ma petite chambre de dortoir pour aller vivre avec eux. J'espérais vraiment que la colocation ce passerai bien. C'était ma première alors j'essayais de ne pas trop me monter la tête, mais j'en étais toute excitée ! Aujourd'hui, je quittais enfin cette petite chambre ridicule dans lequel j'avais vécu 3ans pour m'installer dans un nouveau chez moi bien plus spacieux.
Je m'étais donc levé tôt et m'étais préparée pour ce déménagement. Mieux valait éviter la jupe dans ce genre d'exercice. J'avais donc opté pour un Jeans et un pull noir à col V. Simple mais jolie. Mes affaires étaient dans des cartons depuis la veille, et dans une voiture que j'avais louée pour l'occasion. Je fis un dernier regard circulaire sur la chambre vide : petit moment de nostalgie. Et puis hop, c'est partie. Je m'installais dans la voiture, mis mon GPS en route et démarra la voiture. Jeni m'avait pourtant expliquée ou se situer son appartement, mais comme moi et l'orientation ça fait deux, je préférais prendre mes précautions !
Après un quart d'heure de route, j'avais enfin trouvée le duplex et m'étais garée sur le parking. Fermant la voiture, je décidais d'aller d'abord me présenter , et prendre par la suite mes affaires.
Je n'avais pas grand chose puisque le tout avait tenu dans une voiture, certes bien chargé. Appuyant sur la sonnette, j'attendis que la porte s'ouvre, et celle-ci s'ouvrit sur un jeune homme que je présumais être mon fameux colocataire.
- Bonjour ! Je suis Eléonora, la nouvelle colocataire !
(Invité)