Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaby (+) Tu croit pas que sa fait déjà trop long.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gaby (+) Tu croit pas que sa fait déjà trop long.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaby (+) Tu croit pas que sa fait déjà trop long. Tumblr_lzdi31AJ2k1r8rx02o6_250

La dernière fois que j'avais vu Gabriel c'était quand il était parti de la cabot house au petit matin après qu'on est passé la nuit ensemble, depuis j'avais eu pas mal de problème notamment a colocation avec Jorden qui avait foutu en l'air mon amitié avec Alexys et ma relation déjà compliqué avec Matthéo et par dessus tout Gabriel me faisait aussi la gueule et pas par rapport à notre nuit ensemble mais parce que j'avais peut être un peu trop parler de notre nuit à Teddy qui pour moi était sa future petite amie, on me changerait pas j'étais possessive et je l'avais toujours été avec lui bien avant qu'on couche ensemble, je l'aimais cet abruti. Il était têtu et je l'étais aussi alors on était rester en froid après s'être envoyer des sms pas très sympa à la figure et puis on n'était pas revenu l'un vers l'autre mais aujourd'hui j'avais beaucoup pensé à lui et j'en avais marre de rester dans mon coin et faire la gueule, je voulais aller le voir et qu'on mette sa à plat. J'étais donc arrivé sur son bateau bien décider à y rester jusqu'à qu'il arrête de faire la gueule, j'étais rentré et heureusement il était affalé sur son canapé devant la télévision et sans aucune compagnie, je soufflais alors un coup et j'allais me placé devant sa télévision pour qu'il voit que je suis là et qu'on parle. "Dit moi que tu me fait plus la gueule Gaby c'est débile tout ça, j'aurais rien dû dire à ta petite mie mais j'étais jalouse surtout que tu ne m'en avais même pas parler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaby (+) Tu croit pas que sa fait déjà trop long. Tumblr_lzdi31AJ2k1r8rx02o6_250

J'avais pas envie de sortir aujourd'hui. Dehors, il fait gris, il fait moche et dans des jours comme ça, ce qui me plait le plus c'est de regarder la pluie tomber à travers un des hublots, d'être sous une couette et me foutre une série du genre Game of throne ou Son of Anarchy. Un truc bien viril avec une tasse de thé... le cliché se casse. J'ai l'air d'une fille mais je m'en fou. J'aime le thé, menthe-réglisse, c'est de la tuerie. Chauffage à fond dans le bateau, ce dernier se balance au gré des vagues, j'ai l'impression de me faire bercer et j'aime ça. C'est doux et réconfortant. L'home cinéma à fond, j'ai carrément l'impression d'être dans la série. Je suis en guerre là. Donnez moi une épée et je massacre tout mais c'était sans compter une tête blonde qui sortait de nul part. Qui s'était mise devant la télé comme pour attirer mon attention. Je penchais la tête, faisant comme si elle n'était pas là pour continuer à regarder ma série. Puis merde, pourquoi diable tous le monde se permet d'entrer comme ci de rien était chez moi. C'est pas open door. La moindre des politesse serait de frapper non ? Ah moins que personne n'est assez de respect pour moi, pour le faire. Je mettais cependant sur pause lorsqu'elle se mit à parler. Je soupirais un peu, en regardant Sally sans vraiment d'émotion sur le visage, mise à part de la lassitude.  Bordel mais arrêtes avec ça Sally ! Tu comptes faire chier tous le monde avec ça ? Ca te dérange tant que ça que je puisse avoir d'autre AMIE fille ? C'est une amie et il me semble qu'elle te l'a assez expliqué non ?  ouai, d'ailleurs, Teddy et moi, c'est pas la joie non plus. A croire que je me dispute avec tout mon entourage, ou alors, elles ont toutes leur règle en même temps. Oui, c'est forcément ça.  J'ai pas de compte à te rendre, t'es pas ma mère Sally  dis-je en me levant pour mettre ma tasse dans le lave-vaisselle, enfilant un pull et un jogging au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Gabriel et moi auparavant il y avait eu de gêne ou de quoi que ce soit, rentrer chez lui sans frapper c'était limite normal pour moi même si il aurait pu être avec une nana en mauvaise posture ou quoi que ce soit pour moi c'était limite même pas la peine que je frappe et puis quel idée d'habiter sur un bateau tout le monde entrait comme il voulait ici. J'en avais marre qu'il soit devenu si con, si distant et qu'il donne plus de nouvelles pour quelque chose de stupide, lui qui promettait ne jamais me laisser tomber et ben là il le faisait alors qu'il savait quel genre de nana j'étais, il savait que j'étais jalouse et peut être plus en couchant avec lui, bien sur je n'étais pas amoureuse de lui et je m'étais pas fait de film mais j'étais comme ça et il le savait avant de passer le cap avec moi donc je ne comprenais pas sa réaction. J'avais donc décider de venir le voir et rester lui gâcher sa journée jusqu'à qu'il m'adresse la parole, je restais donc planter devant lui, ou plutôt devant sa télévision en attendant des explications et sa remarque me fit froncer les sourcils, je m'attendais exactement à ce genre de réponse. "Amie pas amie je m'en fou tu sait très bien quel genre de nana je suis alors franchement c'est quoi ta réaction comme ci tu ne me connaissait pas assez pour savoir comment je réagis.." Avec Teddy c'était arrivé comme ça à la base je ne l'aimais pas et puis par la suite j'avais envie de lui montrer que Gabriel c'était aussi mon ami et la conversation c'est enchainé comme ça sans le prévoir. "Je suis pas ta mère sa c'est sur mais tu le sait que je suis le genre de nana super possessif en amitié alors pourquoi tu a couché avec moi?? C'était juste comme ça pour essayer sa voulait rien dire c'est ça??" Je me répétais mais je ne comprenais vraiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)