Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais vu Gabriel c'était quand il était parti de la cabot house au petit matin après qu'on est passé la nuit ensemble, depuis j'avais eu pas mal de problème notamment a colocation avec Jorden qui avait foutu en l'air mon amitié avec Alexys et ma relation déjà compliqué avec Matthéo et par dessus tout Gabriel me faisait aussi la gueule et pas par rapport à notre nuit ensemble mais parce que j'avais peut être un peu trop parler de notre nuit à Teddy qui pour moi était sa future petite amie, on me changerait pas j'étais possessive et je l'avais toujours été avec lui bien avant qu'on couche ensemble, je l'aimais cet abruti. Il était têtu et je l'étais aussi alors on était rester en froid après s'être envoyer des sms pas très sympa à la figure et puis on n'était pas revenu l'un vers l'autre mais aujourd'hui j'avais beaucoup pensé à lui et j'en avais marre de rester dans mon coin et faire la gueule, je voulais aller le voir et qu'on mette sa à plat. J'étais donc arrivé sur son bateau bien décider à y rester jusqu'à qu'il arrête de faire la gueule, j'étais rentré et heureusement il était affalé sur son canapé devant la télévision et sans aucune compagnie, je soufflais alors un coup et j'allais me placé devant sa télévision pour qu'il voit que je suis là et qu'on parle. "Dit moi que tu me fait plus la gueule Gaby c'est débile tout ça, j'aurais rien dû dire à ta petite mie mais j'étais jalouse surtout que tu ne m'en avais même pas parler."
(Invité)