Oh punaise ma belle
. J'pensais pas que tu allais me citer dans ton LO, j'suis tellement honorée, si t'avais pu voir ma tête en mode " Bonjour j'suis une mongole qui sourit niaisement " :sifle:
. T'es vraiment un amour et t'es toute mignonne
. Comment te dire à quel point, moi aussi j'ai kiffé nos RP's cet été, et puis Casey et Lyson c'est tellement la base
. Tu peux pas savoir à quel point aussi je suis sincèrement désolée de pas avoir posté au moment où Casey était à l'hôpital, j'ai vraiment pas d'excuses et j'suis une mauvaise meilleure amie
. T'a même le droit de me crier dessus ou de me baffer si t'en as envie
. Je tenais aussi à dire que punaise je kiff ton chat et j'adore ton perroquet, Pippa qui roule des fesses
. T'es un petit amour tout choupinou, et je suis contente que tu sois revenue parce que ILH sans Casey, j'ai envie de dire que c'est bizarre
. T'a beaucoup de fois dit de certains membres qu'ils étaient des piliers du forum et sache que tu en es un également. Un pilier hein, j'ai bien vu que t'étais pas un homme
. (Ouf j'me perds dans mes mots là
.) Non mais juste pour dire que t'es vraiment un amour de m'avoir cité, j'trouve juste trop beau et j'passais par là aussi pour te dire que ça me manque de plus RP avec toi
. Va falloir remédier à ça, parce que là c'est obligé
. Oh et, tu m'as fais rire quand t'a parlé du gosse de Lyson
. " Non ça c'est pour les animaux "
. En y repensant, j'en ris encore :sifle:. Non mais plus sérieusement, tu vas encore plus rire quand j'vais te dire que le bébé est toujours dans le ventre ?
. J'avais prévue de faire que Lyson le perde, faut juste que je trouve dans quel RP l'introduire
. Voilà voilà, c'est tellement drôle en faite quand j'y repense, savoir que ma Lyly est toujours enceinte
. Va vraiment falloir que je remédie à ça
. J'tiens aussi à te dire que prépare toi à venir te faire harceler de MP's
. Parce que J'ARRIVEUUUUUH
.
PS : Dit moi à côté de ton lit, t'avais pas la licorne de moi, moche & méchant ?
.