Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de parler. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes normalement or aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de me confier à quelqu'un, d'avoir un avis extérieur sur ma situation. C'est pour ça que j'ai besoin de May. Parce que je sais qu'elle est très différente de moi et qu'elle pourra très certainement m'aider. En plus de ça, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et apparemment, elle est à l'hôpital. J'aime pas ça. Je n'ai jamais trop aimé les hôpitaux et pourtant, je ne peux faire autrement qu'aller la voir cette après-midi. J'ai besoin de savoir si elle va bien et ce qu'il s'est passé dans les détails. C'est plus fort que moi. Je franchis donc la porte de sa chambre avoir y avoir toquer doucement. Essayant de laisser tous mes problèmes derrière moi, derrière cette portable que je pris la peine de refermer. Je n'ai pas envie e l'embêter avec tout ça, pas maintenant du moins. Il est plus question d'elle dans l'histoire. Bah dis-donc, t'es dans un sacré état ! Je souris légèrement en m'approchant de son lit, essayant de détendre l'atmosphère, de ne pas montrer que je me fais du soucis pour elle. Toute cette affaire me rappelle l'accident de Timoteï. Celui dont je suis responsable en quelque sorte puisque je n'avais pas réussi à l'arrêter ce soir là. Il aurait dû rester à l'intérieur de la boîte de nuit, il n'aurait jamais dû se trouver près du bord de la route. Mais non, une fois de plus, j'avais merdé et je l'avais laissé faire. Qu'est-ce que tu vas bien ? La question la plus idiote du monde.
(Invité)