Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(uc) ∞ GOT THE MOVES LIKE JAGGER.

(uc) ∞ GOT THE MOVES LIKE JAGGER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emerald Graham
fiche; en cours

C'est le vingt huit avril mille neuf cent quatre vingt huit à folkestone ( angleterre ), que la famille Graham m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Emerald. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des groupe.

Études
Depuis toute petite, Emerald est passionnée par la mode, le dessin et les arts en général. lorsqu'elle était enfant, c'est elle qui se confectionnait ses propres habits... Elle a toujours eu un style un peu décalé, mais tout le monde l'a toujours appréciée à sa juste valeur. C'est pour cette raison qu'elle souhaite devenir styliste. Elle dessine tout les jours de nouveaux croquis. Beaucoup disent qu'elle n'avait même pas besoin de faire des études, étant donné qu'elle avait ce don dans le sang depuis sa naissance. Néanmoins, elle a toujours l'impression d'en apprendre encore plus tout les jours.

Caractère

C'est une fille adorable. Mais un peu sauvage au premier abord. Elle n'aime pas forcement aller vers les autres. Si personne ne vient vers elle, tant pis, mais elle n'y ira pas vers les gens. Elle est très manuelle et réfléchie. Elle a un caractère à la con et rigole comme une otarie mais c'est ce qui fait son charme. Elle dit ce qu'elle pense et aime se faire respecter. Et puis, ce n'est pas comme ci elle ne respectait personne. Au contraire, elle est très à l'écoute, très polie et posée. Elle essaye de ne pas faire de faux pas lorsqu'elle discute sérieusement avec un professeur ou quelqu'un de sérieux. Elle est très intelligente et c'est une grande rêveuse.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - aurélie
↬ ÂGE - 22 yo
↬ PAYS/RÉGIONS - france - aquitaine
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bazzart
↬ TES IMPRESSIONS - il est juste parfait.
↬ CRÉDIT(S) - avatar by psychozee
↬ AVATAR - Imogen Poots
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - i'm sexy and i know it (uc) ∞ GOT THE MOVES LIKE JAGGER.   3406960028 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
& bonne continuation pour la suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup (uc) ∞ GOT THE MOVES LIKE JAGGER.   1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen, cette fille a la classe ! (uc) ∞ GOT THE MOVES LIKE JAGGER.   3850463188
Bienvenue parmi nous. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous (uc) ∞ GOT THE MOVES LIKE JAGGER.   3400909363
J'adore le prénom (uc) ∞ GOT THE MOVES LIKE JAGGER.   3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IMO hanwii Bienvenu et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)