Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une journée horrible, j'étais tout seul au taff, mon patron n'était pas là et Cleophine probablement en cours, j'ai dû gérer l'ensemble de la galerie tout seul et à la fin de la journée j'en pouvais plus, je me suis même engueulé avec Ornella en rentrant chez moi, j'ai donc claqué la porte pour la soirée, laissant ma fille et sa mère toutes seules pour le restant de la soirée. D'ailleurs pour me changer les idées j'ai décidé de me rendre au Lord Hobo pour boire un verre, puis deux, puis trois .. Oui j'ai bu un peu trop de verres mais peu importe j'en avais besoin. L'heure passait et je n'avais aucune idée d'où est-ce que j'étais censé aller, puis soudainement je me suis mis à penser à une amie de la Lowell house avec qui j'aime passer du bon temps .. C'est décidé ce soir je m'envoie en l'air avec la jeune femme. Sans plus attendre et en titubant à moitié je me dirigeais jusqu'à la maison des artistes, sauf qu'en arrivant dans les couloirs, pas foutu de retrouver la bonne chambre .. Merde, l'alcool n'aide pas. Je soupirais en cherchant du regard, finalement sûr de moi j'ouvris la porte, j'entendais l'eau couler dans la salle de bain, large sourire aux lèvres je n'ai pas attendu une seule seconde pour me déshabiller, une fois entièrement nu je m'installais au pied du lit, la tête qui tournait légèrement mais avec l'envie incroyable de m'envoyer en l'air avec mon amie. Sans même me rendre compte que toutes les affaires autour de moi, ne sont pas les siennes ..
(Invité)