Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas patiner.
C&W
C&W
Tout était un peu bizarre pour moi en ce moment. J'étais devenu un peu plus solitaire, évitant même jusqu'à donner des nouvelles à mon frère et ma soeur, et même mes parents. Ils en étaient venus à demander de mes nouvelles par l'intermédiaire de mon frère, qui ne pouvait pas vraiment les renseigner plus que ça. Combien de fois m'avaient-ils appelé pour me demander comment j'allais ? Ou même comment Camille allait. Et comment elle allait ? Bonne question. J'avais l'impression d'être célibataire par moment. Est-ce qu'on se lassait tous les deux ? Après sept mois de relations, j'avais parfois l'impression d'être avec elle depuis vingt ans. Nous n'avions plus vraiment de petites attentions l'un pour l'autre, plus de textos déplacés ou quoi que ce soit. Je vais pas à dire que c'est plan plan, mais, peut-être pas loin. Et moi j'ai besoin que ça bouge, de challenge parce qu'une fois que je m'ennuie, c'est fini. Et me séparer de Camille c'était carrément quelque chose d'impossible, je pouvais juste pas. Alors il fallait trouver une solution, se mettre sur la gueule si c'était nécessaire, mais faire quelque chose. Je l'attendais devant le Johnson Ice Rink, histoire qu'on passe un peu de temps ensemble, sans avoir à parler direct devant un café ou dans la chambre de chez l'un ou l'autre. En plus, il fallait que je lui annonce quelque chose et j'avais vraiment envie de le faire autre part que dans un coin de la cafétéria de Harvard. Je la vis arriver au loin vers moi, toute jolie et apprêtée, ce qui m'arracha un sourire. Non, décidément, il y a certaines choses qui ne changent pas quand je vois Camille. Te voilà, dis-je en attrapant les pans de son manteau pour l'attirer contre moi et déposer un baiser sur ses lèvres. Comment tu vas ? Question anodine mais qui paraissait déplacée et lourde de sens vues les rares périodes où on arrivait à se capter.
(Invité)