Invité
est en ligne
Invité
La semaine d'examen arrivait à grand pat et j'étais prêt. Je n'avais pas étudier du tout, mais j'étais prêt quand même parce que je me dis qu'avec mes divers connaissances avec mon programme que j'ai choisi, je le sais que tout va bien aller. J'avais fais le ménage de ma chambre avant que Jora arrive parce que nous avions une soirée bien tranquille simplement entre amoureux. J'avais des films en quantité industrielle et maintenant que je suis rendu avec deux gros labrador, mon lit est le seul endroit qu'on pouvais s'assoir parce que mes chiens avait pris mon divan en otage. J'avais tout ce qu'elle aimait comme nourriture et pour moi, j'avais mon frigo remplis de bière. J'allais dehors pour fumé un peu. Chaque fois que je voyais Jora, je venais moux dans les jambes et je n'aimais pas me sentir comme ça parce que je suis amoureux de cette fille, mais je me sent moux et c'est bizarre. Je me changeait et passait sous la douche avant qu'elle arrive. Je me sentais mieux en ce moment et je recevais un message texte qu'elle était presque arrivé. Moi avec mon coeur d'enfant, je ne pouvais plus rester en place.
(Invité)