Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjora and nathan » cuddling time !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

jora and nathan » cuddling time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine d'examen arrivait à grand pat et j'étais prêt. Je n'avais pas étudier du tout, mais j'étais prêt quand même parce que je me dis qu'avec mes divers connaissances avec mon programme que j'ai choisi, je le sais que tout va bien aller. J'avais fais le ménage de ma chambre avant que Jora arrive parce que nous avions une soirée bien tranquille simplement entre amoureux. J'avais des films en quantité industrielle et maintenant que je suis rendu avec deux gros labrador, mon lit est le seul endroit qu'on pouvais s'assoir parce que mes chiens avait pris mon divan en otage. J'avais tout ce qu'elle aimait comme nourriture et pour moi, j'avais mon frigo remplis de bière. J'allais dehors pour fumé un peu. Chaque fois que je voyais Jora, je venais moux dans les jambes et je n'aimais pas me sentir comme ça parce que je suis amoureux de cette fille, mais je me sent moux et c'est bizarre. Je me changeait et passait sous la douche avant qu'elle arrive. Je me sentais mieux en ce moment et je recevais un message texte qu'elle était presque arrivé. Moi avec mon coeur d'enfant, je ne pouvais plus rester en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan m’avait invité à passer la soirée chez lui et j’étais toute surexcitée, impossible de tenir en place. Après avoir passé une bonne partie de la journée à réviser à la bibliothèque universitaire j’étais allée prendre une douche, puis cherchant comment m’habiller, pendant au moins une heure, j’avais finalement opté pour une tenue simple et passe partout, l’éternel slim noir/t-shirt blanc. Depuis ma discussion avec Aaliyah et surtout pour Nathan, j’essayais d’être moins négligée, j’avais alors brossé consciencieusement mes cheveux, un peu de brillant sur mes lèvres et un coup de mascara, puis j’étais partie. J’avais dû m’observer bien une vingtaine de minute dans la glace pour voir si tout allait, c’était bizarre de me voir si apprêtée mais je voulais être jolie pour lui et ça même si nous ne sortions pas dehors. Un peu avant d’arriver j’avais le cœur qui battait la chamade, j’étais excitée, stressée, comme si il s’agissait de notre premier rendez-vous, c’était je crois, la première fois que je venais chez lui. Je lui avais envoyé un message pour le prévenir que j’allais arriver, et j’ignorais si il prenait ça à la cool ou si il était dans le même état que moi. C’est emmitouflé dans un grand manteau que j’étais arrivée devant la résidence dans laquelle j’entrais. Je n’eus pas trop de mal à trouver sa chambre, faut dire que les Quincys avaient cette tendance à aider et pas envoyer chier à la première occasion. J’arrivais devant sa porte, inspirais un grand coup puis tapais trois coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi faire du ménage ? Parfois, je me demande si je suis vraiment malade. Je regardais mes chiens dormir comme de gros paresseux sur le divan qu'ils sont adopté depuis que nous sommes à l'université et mon plus jeune, Midnight, il perd beaucoup plus de poile que Marshall qui est beaucoup plus vieux que mon petit bébé. Jora était presque arrivé et je voulais que tout sois parfais pour cette soirée. J'avais acquis de nouveau tatouage depuis que nous nous sommes pas vue depuis notre sortie à Boston. Elle connaissait tout de moi et je connaissais tout d'elle. S'était une partie de nous qui était important pour avancé dans notre vie de couple. Ce qu'elle ne savais pas non plus, s'est que j'étais devenu bizuteur pour la Quincy House. J'étais une image importante pour ma confrérie et surtout parce que je suis le plus tatouer et le plus roux de la confrérie. J'avais penser à toute sorte de chose pour Jora. Ce qu'elle aimait le plus pour manger, à boire et comme je travail dans un Apple Store, j'avais changer mon forfet pour prendre la Apple TV pour mon simple divertissement. J'étais nerveux et ce n'étais pas normal. J'entendis frappé à ma porte et je l'ouvris en voyant la femme de ma vie et elle était vraiment magnifique. Son sourire d'ange et son regard remplis de surprise et de curiosité. Je la pris par la taille et je déposais un baisé sur ses lèvres. "Salut..." dis-je en me retirant un peu sans trop me distancer et je souriais sous ma barbe rouse. Je la laissais entrer et mes chiens n'avaient pris la peine de bouger. Non, mais un petit jappement aurai été apprécier pour la saluer, mais la vie d'un chien, c'est très difficile. "Ne soit pas étonné que ça ne traine pas. Je voulais que notre soirée soit parfaite ce soir..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)