Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la fête du slip ▬ Jake & Apple puis Ocean puis qui veut - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est la fête du slip ▬ Jake & Apple puis Ocean puis qui veut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Pour quoi faire ! On est tous les deux clean et elle est déjà enceinte. cria Andy, alors que Jacob était déjà sorti. Je me suis mise à rire et commençai mon numéro, lui demandant s’il avait toujours moyen de reprendre là où nous avions laissés. Je glissais mes baisers jusqu’à son cou, sachant très pertinemment que ça ferait son effet. Il glissa l’une de ses mains dans mes cheveux et je continuais mes baisers en suçotant légèrement sa peau.

- Pas exactement en vérité... On va continuer par terre. il m’embrassa alors tout en m’allongeant au sol, puis reprit exactement l’acte là où on l’avait laissée. Je me demandais si Jacob était encore tout près, s’il n’entrerait pas de nouveau pour faire chier. J’étais encore un peu nerveuse mais oublie très rapidement alors qu’il commençait ses mouvements en repliant mes jambes. Il n’a fallu que très peu de temps pour que je me remette à avoir horriblement chaud et gémir.

Mes mains se glissaient à sa nuque et je l’attirais vers moi pour l’embrasser langoureusement. C'est très bien... parterre... je ris à voix basse avant de me mettre à crier, suite à ses plus grands coup de bassin.
(Invité)