Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEWBIE NEED YOUR HELP

NEWBIE NEED YOUR HELP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites-moi que c'est normal, si je me sens perdue et minuscule. NEWBIE NEED YOUR HELP 1779901633
Hello. :heaart: Donc voilà, je me lance sans parachute. J'ai eu un énorme coup de cœur pour votre forum, malgré qu'il soit énorme, le design et les membres ont leurs géniaux, alors j'ai eu envie de vous rejoindre. NEWBIE NEED YOUR HELP 1629572796 Je n'ai pas d'idée de personnage, mais j'ai une idée d'avatar, peut être pourriez-vous m'aidez ? Vous avez peut-être un scénario/futur scénario qui n'attend qu'être pris et que je peux combler ? NEWBIE NEED YOUR HELP 1629572796

J'aimerais jouer la fille que vous voyait là, c'est-à-dire l'adorable Olivia Cooke qui joue dans Bates Motel. Elle est connue pour ce rôle-là, dans lequel elle joue une petite handicapée. Toute sa ressource est basée sur ce rôle, alors j'aimerais garder le fait qu'elle ai un problème de poumons. NEWBIE NEED YOUR HELP 4046487928 Le problème c'est qu'elle n'est pas super connue, alors j'ai peur pour mon intégration. :scared: Du coup, j'ai aussi pensé à d'autre que j'ai toujours rêvait de jouer, mais l'occasion ne s'est jamais pointer, comme : Nicola Peltz (j'ai vu dans le bottin qu'elle était prise, mais la personne vient de changer pour Sophie Turner, laissant Nicola libre. Vic ) Mais aussi l'adorable Jade Thirlwall. NEWBIE NEED YOUR HELP 208576344

Voilà, désolée de vous déranger ainsi. NEWBIE NEED YOUR HELP 1779901633 ( Si je me suis trompé de partit, parce que c'est fort possible, désolée, je n'arrive pas encore à bien me repérer. :wrong: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEWBIE NEED YOUR HELP 1881463262 c'est normale poulette mais tu verras ce sentiment partira très vite (a)
NEWBIE NEED YOUR HELP 2109348208 je ne connaissais pas Olivia mais pour tout t'avouer NEWBIE NEED YOUR HELP 2109348208 j'adoooooooooooooore l'avatar et je pense que tu peux vraiment faire quelques choses de bien avec elle NEWBIE NEED YOUR HELP 2109348208 j'aime découvrir de nouveau vava (a) et l'originalité NEWBIE NEED YOUR HELP 2109348208 alors personnellement sa ne m'empêchera pas d'avoir un lien avec toi NEWBIE NEED YOUR HELP 2109348208 et je suis sûr que beaucoup de membre seront dans ta fiche de lien NEWBIE NEED YOUR HELP 152426858 même avec un avatar peu connu NEWBIE NEED YOUR HELP 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien fait d'avoir craqué NEWBIE NEED YOUR HELP 1508216586 tu vas te plaire ici NEWBIE NEED YOUR HELP 1365124802 Donc bienvenue NEWBIE NEED YOUR HELP 3997999705

Olivia NEWBIE NEED YOUR HELP 4205929361 elle est juste magnifique et Bates motel cette série elle tue tout (emo) Pour ton intégration ne t'en fait pas tout est fait ici pour que tu puisse te sentir bien. Des flood, des floods d'integration des parrains, des bizuteurs pour integrations dans les maison TU N'EST PAS SEULEEEE NEWBIE NEED YOUR HELP 1688815589 Et partout ou tu ira il y aura toujours quelqu'un pour te répondre NEWBIE NEED YOUR HELP 1365124802
Si tu veux jouer Olivia et si elle est libre prend là surtout si tu as ton idée de personnage autour garde là même si tu as peu de ressource BM est une bonne série et je pense que les ressources vont commencer à se faire plus danse j'espère NEWBIE NEED YOUR HELP 1365124802
Pour ce qui est des scéna tu a une catégorie toute faite ici n'hésite pas à jeter un coup d'oeil NEWBIE NEED YOUR HELP 3997999705
et puis sinon on peux essayer de se trouver un lien en plus NEWBIE NEED YOUR HELP 3997999705

En tout cas bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : NEWBIE NEED YOUR HELP Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
NEWBIE NEED YOUR HELP 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
NEWBIE NEED YOUR HELP 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Heeeey NEWBIE NEED YOUR HELP 3850463188
Je ne connaissais pas Olivia Cooke non plus mais j'la trouve très jolie NEWBIE NEED YOUR HELP 3850463188 Et faut pas t'inquiéter à l'intégration par rapport à l'avatar, ça n'a vraiment pas d'importance ici crois-moi :heaart: Et si t'es perdue ou que t'as une question, faut vraiment pas avoir peur de venir voir le staff ou même de demander aux membres, on est tous très ouverts à aider, vraiment NEWBIE NEED YOUR HELP 3850463188 Et on a un système de parrainage si tu veux quelqu'un qui puisse t'aider à te repérer sur le forum ou à t'ingérer tout simplement Richard
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du rapide par ici. hanwii ( du coup c'est moi qui suis lente NEWBIE NEED YOUR HELP 321341868 ) Merci de vos réponses positive, j'ai vu tout ce que vous proposez pour aider les newbie à ne pas lâcher prise et je pense que j'aurais besoin de tout vos services. NEWBIE NEED YOUR HELP 3997999705 Je suis contente qu'Olivia vous plaisent ! Je suis aller faire un tour dans les scénarios par contre et aucun ne mentionne une potentielle handicapé, mais je suis tomber sous le charme de plusieurs scénario. C'est mieux de se créer un personnage ou de prendre un scénario? NEWBIE NEED YOUR HELP 1365124802 Merci de votre aide, en tout cas. Vic
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : NEWBIE NEED YOUR HELP Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
NEWBIE NEED YOUR HELP 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
NEWBIE NEED YOUR HELP 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je pense que l'un ou l'autre ça ne change pas grand chose, à part si tu veux un lien de base dès le départ NEWBIE NEED YOUR HELP 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec Jude, prend se qui te semble le mieux pour toi et même si le scéna ne mentionne pas de handicape tu peux toujours voir avec le membre si ça dérange dans le lien ou pas NEWBIE NEED YOUR HELP 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé