Invité
est en ligne
Invité
Dites-moi que c'est normal, si je me sens perdue et minuscule.
Hello. Donc voilà, je me lance sans parachute. J'ai eu un énorme coup de cœur pour votre forum, malgré qu'il soit énorme, le design et les membres ont leurs géniaux, alors j'ai eu envie de vous rejoindre. Je n'ai pas d'idée de personnage, mais j'ai une idée d'avatar, peut être pourriez-vous m'aidez ? Vous avez peut-être un scénario/futur scénario qui n'attend qu'être pris et que je peux combler ?
J'aimerais jouer la fille que vous voyait là, c'est-à-dire l'adorable Olivia Cooke qui joue dans Bates Motel. Elle est connue pour ce rôle-là, dans lequel elle joue une petite handicapée. Toute sa ressource est basée sur ce rôle, alors j'aimerais garder le fait qu'elle ai un problème de poumons. Le problème c'est qu'elle n'est pas super connue, alors j'ai peur pour mon intégration. :scared: Du coup, j'ai aussi pensé à d'autre que j'ai toujours rêvait de jouer, mais l'occasion ne s'est jamais pointer, comme : Nicola Peltz (j'ai vu dans le bottin qu'elle était prise, mais la personne vient de changer pour Sophie Turner, laissant Nicola libre. ) Mais aussi l'adorable Jade Thirlwall.
Voilà, désolée de vous déranger ainsi. ( Si je me suis trompé de partit, parce que c'est fort possible, désolée, je n'arrive pas encore à bien me repérer. :wrong: )
(Invité)