Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 11 juin 1995 au Chelsea and Westminster Hospital de Londres, que les membres de la famille Steadworth m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé William et Francis de mon deuxième prénom. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel jusqu'à l'os et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée ou plutôt devrais-je dire coincée entre l'aisée et la pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études majoritairement politiques et minoritaires axées sur l'histoire latine depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Quincy House ou les Students.
Pourquoi la QUINCY ou les STUDENTS ?
QUINCY HOUSE.
On ne peut vraiment pas dire que mon enfance n'a pas influencé mon choix premier. Après avoir lu les descriptions apportées aux photographies des locaux de la maison.
Ce sont les idéaux que les membres partagent qui m'ont particulièrement heurté. Je suis toujours prêt à aider une personne nécessitante, quel que soit l'heure, la saison de l'année, ou même la mission, mais ce dans les limites du raisonnable et du possible. Je tiens à mon image et cette faction pourrait en plus de la sauvegarder, la faire mûrir et la façonner à l'image de mes œuvres et de mes efforts.
STUDENTS.
Je ne vais pas non plus vous cacher qu'aucune des autres propositions ne m'a satisfait. C'est donc pour cela que si ma demande se voit avorter pour je ne sais quelle raison, je rejoindrais les rangs neutres des Students, et ce jusqu'à la fin de ma scolarité à Harvard.
On ne peut vraiment pas dire que mon enfance n'a pas influencé mon choix premier. Après avoir lu les descriptions apportées aux photographies des locaux de la maison.
Ce sont les idéaux que les membres partagent qui m'ont particulièrement heurté. Je suis toujours prêt à aider une personne nécessitante, quel que soit l'heure, la saison de l'année, ou même la mission, mais ce dans les limites du raisonnable et du possible. Je tiens à mon image et cette faction pourrait en plus de la sauvegarder, la faire mûrir et la façonner à l'image de mes œuvres et de mes efforts.
STUDENTS.
Je ne vais pas non plus vous cacher qu'aucune des autres propositions ne m'a satisfait. C'est donc pour cela que si ma demande se voit avorter pour je ne sais quelle raison, je rejoindrais les rangs neutres des Students, et ce jusqu'à la fin de ma scolarité à Harvard.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais heureusement pas encore un élève de l'enseignement supérieur. C'est un événement qui a fait trembler la grande et puissante nation américaine puisque Harvard est l'un des symboles de la réussite nationale de ce pays. La pire des choses aurait été pour moi de voir décéder des personnes proches ou mêmes des personnes qui étaient juste présentes au mauvais endroit au mauvais moment. Comment est-ce qu'une personne peut penser avoir le droit de retirer la vie de ses pairs ?
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais heureusement pas encore un élève de l'enseignement supérieur. C'est un événement qui a fait trembler la grande et puissante nation américaine puisque Harvard est l'un des symboles de la réussite nationale de ce pays. La pire des choses aurait été pour moi de voir décéder des personnes proches ou mêmes des personnes qui étaient juste présentes au mauvais endroit au mauvais moment. Comment est-ce qu'une personne peut penser avoir le droit de retirer la vie de ses pairs ?
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle littlezz et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mes propres recherches. C'est un design qui évolue souvent et qui en plus d'être beau sert à une communauté active et d'une gentillesse rare alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josh Beech comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par muze et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Cela fait longteeeemps que je n'ai pas écrit, un temps d'adaptation, et ce devrait être bon !
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Cela fait longteeeemps que je n'ai pas écrit, un temps d'adaptation, et ce devrait être bon !
Je souhaite ▲
(Invité)