Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDMINE ☆ We gotta discuss about her

ANDMINE ☆ We gotta discuss about her

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GOTTA DISCUSS ABOUT HER

Andrew & Jasmine

Andrew se demandait s'il avait pris la bonne décision en sortant avec Aaliyah, non pas qu'il le regrettait mais plutôt parce qu'il avait sérieusement peur de la perdre. Il y avait cru le jour où son propre père les avait retrouvés quelques jours plutôt et qu'il avait failli les assassiner. Le jeune Duc voulait oublier cette scène de désolation parce qu'il avait perdu son fidèle chauffeur dans la mêlée... Quoiqu'en réalité, c'était la première personne qui avait été éliminée pour qu'ils puissent sortir de la limousine qui devait les emmener jusqu'à une soirée spéciale : un gala de charité avec toute la haute société de Cambridge et du Massachusetts... Mais finalement, ils ne s'étaient jamais rendus à cette fameuse soirée ! Aujourd'hui alors que son père se trouvait en prison de haute sécurité, Andrew se demandait s'il gagnerait le procès contre son père... Néanmoins, il s'était dit qu'il fallait qu'il parle à une personne importante puisqu'elle était la meilleure amie de sa petite amie... Jasmine qui n'était autre que l'ex qu'il avait le plus brisée à cause de sa paranoïa d'antan... Il voulait la bénédiction de la jeune femme alors il lui avait envoyé un sms pour lui donner rendez-vous au Starbucks et pendant qu'il l'attendait patiemment, il avait sorti son ordinateur portable afin de pouvoir travailler un tant soit peu et ainsi il pourrait terminer le dossier "Cosmo 0" qu'il devrait bientôt dévoiler aux négociateurs de la Royal Air Force et de l'US Air Force quoi. Il était tellement absorbé que le serveur du Starbucks dut plusieurs fois lui secouer l'épaule avant qu'il ne revienne parmi les vivants et il vit Jasmine à qui il fit un sourire avenant avant de se lever et lui faire la bise. " Coucou Jasmine je suis content que tu sois venue "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GOTTA DISCUSS ABOUT HER

Andrew & Jasmine

Si aujourd'hui, je me préparai pour mon stage à New-York, je fus surprise qu'Andrew m'appelle pour que l'on se voit. J'étais beaucoup absorbée par ce stage et j'avais pas mal d'espoir fondée dedans. Cela allait faire beaucoup pour confirmer mon année et passer à la dernière qui sera surement la plus rude. Maintenant, que je vais mieux sur un point mental car il fallait bien dire que la mort de mon cousin m'avait drôlement perturbée, je me sentais capable de sortir normalement. D'ailleurs mon couple allait de mieux en mieux et je ne pouvais qu'en être heureuse. Je me préparai donc pour voir Andrew au Starbucks, enfilant, simplement un jean et un pull. Je décidai d'y aller en voiture, avec le froid de dehors, marcher maintenant ne m'enchantait pas. Sur place, je reconnue mon ex rapidement et j'avais comme l'impression qu'il avait changé. Il semblait dans la lune, mais uns serveur le rappelait à l'ordre, j’eus le droit à un beau sourire de sa part. Il me saluait, me disant être content que je sois là, je lui faisais donc la bise avant de commander mon café et de m'asseoir à sa table.
" Tu vas bien ? J'ai eu l'impression que c'était urgent avec ton appel ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était fortement occupé là puisqu'il avait pris tout son boulot avec lui et qu'il bosserait un tant soit peu le temps que Jasmine se ferait attendre. Il voulait voir son ex petite amie afin qu'elle lui donne finalement sa bénédiction pour sa relation avec Aaliyah puisque les deux Cabots étaient meilleures amies du monde et il s'était passé un événement assez douloureux dans leur vie tout de même donc voilà il fallait qu'il ait une conversation avec l'une des deux marraines des jumeaux. Néanmoins puisqu'il était tellement absorbé par ce qu'il faisait, il n'avait même pas remarqué que la jeune femme était arrivée. Il lui dit qu'il était content qu'elle soit venue, alors en guise de réponse sa Cabot d'ex lui répondait qu'elle était venue puisque son appel semblait assez urgent. " Pas vraiment mais je me dis qu'il serait temps qu'on parle d'elle non ? Tu dois avoir pas mal de questions à me poser... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)