Et bien si tu veux passer à ma soirée tu es la bienvenue, ça me ferai super plaisir de te voir. C'est samedi soir, dans ma villa à 20h J'écoute ta proposition ma belle, je fais une pause boulot quelques temps donc je suis tout à toi
Ça me touche beaucoup que tu es pensé à moi, en plus j'adore le Maroc! je me ferai une joie de t'accompagner, vraiment! Mon passeport est à jour, il vaudrait mieux étant donné que je passe mon temps au quatre coin de la planète
Ok Mecky, tu me connais pas, on s'est jamais parlé, mais je tiens plus faut que je t'avoue tout : tu me rends fou. T'es un peu ma kryptonite, la femme qui me fait devenir animal. Je suis une bête au-dedans, et quand je te vois, y a mes instincts qui rugissent et qui s'affolent, j'ai l'impression d'être en cage, et j'ai le sang qui bout quand t'es là. C'est comme si je contrôlais plus rien, y a plus que du désir et une envie folle de faire des choses interdites, une transgression insolente. J'ai envie de toi Mecky, j'ai envie que tu me fasse mal et de poser mes griffes sur ton corps. Signé Chaton
Je dois simplement te dire que la Lowell House ne doit pas fermer puisque sérieusement, que serait harvard sans nous? un endroit terne? neutre? sans arts? personne ne veut ça omg.
Toute façon, on sait tous qu'on va gagner contre le doyen
Je savais que tu rêvais de le savoir, ça m'a fait plaisir xo
Bonjour, Je suis bien heureux de savoir que mes photos sont vues par plusieurs, et je ne poserai pas de questions pour l'instant promis;) Je te remercie déjà et j'accepte avec plaisir, enfin pour qu'on en parle et que je vois si je peux faire ce que tu demandes et si je suis libre, je l'espère!
Vous êtes belles, vous êtes raffinées mais à pars ça vous avez quoi ? Non parce qu’il ne suffit pas d’être dans la cabot house pour être belle. Non mais sérieusement, les filles de la dunster sont très jolies aussi mais elles ont un truc supplémentaires en plus. Elles ont du charme et du respect pour elle-même. Non parce qu’au début les cabots ça jouait les princesses maintenant ça joue plutôt les prostitués. Le seul avantage c’est que vous vous êtes gratuites. Qu’est-ce que ça fait d’exercer le plus vieux métier du monde ?