Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Love, Sex, Friends and Hate.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Love, Sex, Friends and Hate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans ■ Écossaise ■ Bisexuelle ■ Revenus modestes ■ Serveuse au café LoveCat ■ Astrophysique & Neurosciences

A une sœur jumelle ■ Acharnée dans ses études, veut devenir docteur et faire des recherches ■ Aime comprendre comment les choses fonctionnent et pourquoi ■ Se définit comme une femme libérée, se fout du regard des autres ■ Déteste passer des heures pour se faire belle, a un style naturel ■ N'est pas vraiment du genre à se poser en couple, préfère les aventures courtes et sans engagement ■ Ne supporte pas les trouillards, les lâches et les gens lents ■ Fantasme discrètement sur ses beaux professeurs.

Souriante ■ Bienveillante ■ Protectrice ■ Courageuse ■ Rebelle ■ Acharnée ■ Intelligente ■ Parfois condescendante ■ Têtue ■ Méfiante ■ Maladroite ■ Impatiente ■ Stressée ■ Émotive

Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de place: Illimité !

Idée de lien:
(M/F) Anciens et futurs coups d'un soir (3/4 libres) : Hommes ou femmes, Willow n'est pas très regardante du moment qu'elle passe un bon moment. C'est sûrement elle qui vous raccompagnera à la porte ou qui partira discrètement dans la nuit ~

(M/F) Sexfriends (1/2 libre) : Aucun des deux n'a envie de s'attacher, mais un petit coup de temps en temps ne fait jamais de mal  🐦  La relation peut évoluer de manière compliquée.

(M/F) Les pestes / Les connards (4/4 libres) : Des personnages homophobes ou trop portés sur l'argent (ou juste chiants x)), qui charient Willow et lui mènent la vie dure, du regard froid au seau d'eau et à la farine dans la gueule, voire davantage selon le sadisme de votre perso  :twisted:

(M/F) Des gens en Astrophysique et/ou Neurosciences (profs et étudiants, illimités)

(M) Le protecteur (1/1 libre) : Il remarque que Willow se fait martyriser et même si elle arrive à garder la tête haute, il prend sa défense. Willow fera la fière, mais sera heureuse d'avoir quelqu'un à ses côtés.

(M/F) Les amis proches (3/4 libres) : confient(e)s, quelqu'un vers qui elle puisse se tourner quand tout va mal et réciproquement.

(M/F) Des potes, exs, attirance, compliqués... Illimités.

Je mettrai la liste à jour si autre chose me traverse l'esprit 8) Proposez-moi vos idées si vous pensez à autre chose.

Préférence: Pas de préférence en particulier, pour les liens importants j'aimerais au moins une réponse par semaine mais sinon libre à vous de prendre votre temps (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 3997999705 Je fais généralement entre 200 et 400 mots par rps mais je m'adapte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien de moi en ancien coups d'un soir ou sexe frriend truc du genre :sifle: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 3997999705 Elles auraient pu être sexfriends avant que Skyler ne se case avec Konrad. J'pense que vu leurs caractères, elles seraient restées amies après (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 1616978029 Willow ne serait pas du genre à lui en vouloir de s'être casée avec un mec, même si elle peut se montrer un peu jalouse o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en plus Willow est ecossaise :ôô: elles peuvent se connaitre d'un moment (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa j'avoue x)
Skyler est partie d'Ecosse à quel âge ? Willow y est restée jusqu'à ses 18 ans. Y a ptet moyen qu'elles soient amies d'enfance, ou quelles aient traversé l'adolescence ensemble (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 3850463188 Du coup en se découvrant en même temps un penchant pour les femmes, elles auraient vécu le même genre de problèmes ensemble à cause de ça (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler est partie de l'Ecosse a ses 19 ans mais genre faut savoir que dans son enfance c'était une vrai chieuse, gene complexée par son physique d'obèse, timide, elle parlait jamais ou alors c'était pour gueuler sur celui qui osait la faire chier Richard elle était violente avec les autres et c'est à partir de ses 14 ans que ca à changé, elle est devenue moins chiante et elle trainait qu'avec des mecs du coup non j'les voient pas tellement proche enfaite (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde XD
Bah limite si elles n'étaient que connaissances en Ecosse, elles auraient pu se reconnaître une fois à Harvard et là, se lier d'amitié.
Mais on peut toujours dire qu'il y a eu un épisode bizarre entre elles en Ecosse genre au lycée, du style un baiser pas du tout assumé dans une soirée, et elles n'en reparlent plus jusqu'à Harvard. Un truc du genre (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient put être au même lycée ouais et genre c'était des ennemies (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 1881463262 et comme tu dis un soir y'a eu des baisés pas assumer (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plaît bien (M/F) Love, Sex, Friends and Hate. 1153642411 Mais du coup si elles sont ennemies à la base faudrait voir comment ça évolue ensuite à Harvard XD A priori Skyler arrive un an après Willow. Cette dernière peut peut-être aller vers elle si elle a du mal à s'intégrer... En enterrant la hache de guerre, quoi u_u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Harvard elle est différente elle reste avec des filles et tout ca alors ca pourrait ouais :sifle:
(Invité)