Invité
est en ligne
Invité
J'étais genre de trop bonne humeur, noël arrive et quand noël arrive Cora elle est contente ! J'crois que je suis encore une enfant dans ma tête, en même tant y'a qu'une enfant qui est partie dans magasin de jouet pour prendre un catalogue afin de faire une liste au père noël, mais j'vous rassure je sais très bien qu'il n'existe pas, mais ma petite liste c'est juste pour me faire kiffer et repartir en enfance. Parce que ouais grandir c'est chiant, super chiant même. Aujourd'hui risquait d'être une bonne journée parce que Archie mister protecteur m'avait proposé d'aller à la patinoire avec lui, j'avais tout de suite dis oui comme ça j'allais me la péter à montrer comment j'sais trop bien patiner. Je m'étais alors habillée assez chaudement, parce que ouais il fait froid quand même, mais bon je me demandais sérieusement pourquoi il ne neigeait pas encore, ok qu'il froid mais ramène nous de la neige monsieur le ciel ! C'est après être arrivée à la patinoire que je vis Archie non loin de ma personne, c'est pour ça que j'affichais un large sourire pour rapidement aller vers lui et lui sauter sur le dos, ouais ouais j'ai un soucis, je sais. Wesh le lutin des forêts !(Invité)