Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchienul ❖ you're a traitor
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

archienul ❖ you're a traitor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais genre de trop bonne humeur, noël arrive et quand noël arrive Cora elle est contente ! J'crois que je suis encore une enfant dans ma tête, en même tant y'a qu'une enfant qui est partie dans magasin de jouet pour prendre un catalogue afin de faire une liste au père noël, mais j'vous rassure je sais très bien qu'il n'existe pas, mais ma petite liste c'est juste pour me faire kiffer et repartir en enfance. Parce que ouais grandir c'est chiant, super chiant même. Aujourd'hui risquait d'être une bonne journée parce que Archie mister protecteur m'avait proposé d'aller à la patinoire avec lui, j'avais tout de suite dis oui comme ça j'allais me la péter à montrer comment j'sais trop bien patiner. Je m'étais alors habillée assez chaudement, parce que ouais il fait froid quand même, mais bon je me demandais sérieusement pourquoi il ne neigeait pas encore, ok qu'il froid mais ramène nous de la neige monsieur le ciel ! C'est après être arrivée à la patinoire que je vis Archie non loin de ma personne, c'est pour ça que j'affichais un large sourire pour rapidement aller vers lui et lui sauter sur le dos, ouais ouais j'ai un soucis, je sais. Wesh le lutin des forêts !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : archienul ❖ you're a traitor 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

archienul ❖ you're a traitor SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ma vie avait légèrement changée depuis que j'avais couché avec Tamsin. Bon, cette fille, j'en entendais plus vraiment parler. J'avais un peu craqué sur elle mais elle semblait avoir disparue de la circulation. Pourtant, elle avait encore mon t-shirt et moi je dormais avec son soutif sous mon oreiller. Vous ne me croyez pas? On parie? Je me sentais plus à l'aise avec les femmes, c'était comme une renaissance. Je commençais à titiller un peu Bonnie, à la séduire très lentement et je commençais à me demander si Hazel n'était pas tombée sous mon charme. Bref, ça, c'était les nanas et moi. Mais la meilleure nana c'était Cora. Vous pouvez dire n'importe quoi, c'était elle. Aujourd'hui, j'avais envie de faire un peu de patinoire. Je m'étais amélioré depuis la dernière fois et je voulais le montrer à Cora. Elle venait d'arriver et comme à son habitude, elle aimait bien grimper sur moi. Cora le koala. check le rime si si! Je la portais comme ça jusqu'à l'endroit où l'on pouvait louer nos patins. Avec mes grands pieds, c'était pas évident de trouver la bonne taille. Rooh, j'ai encore grandis! Cora paressait petit à côté de moi. En fait non, elle était petite.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

archienul ❖ you're a traitor UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais voir Archie, avec lui je m'amusais constamment et on était capable de faire les pires connerie ensemble. Rien que notre rencontre est une connerie, franchement le con, même pas capable de viser dans un panier il fallait que la balle arrive dans ma tronche, mais bon depuis le temps c'est clair qu'il avait bien su se faire pardonner. Aujourd'hui c'était donc journée patinoire et franchement j'savais d'avance que j'allais faire ma belle gosse parce que je me débrouille bien et Archie doit sûrement être aussi doué en patin que moi je l'étais en basket, bref l'horreur quoi. En le voyant j'avais alors sautée sur son dos, ouais j'suis une fifolle, j'te vois, j'te saute dessus, narmol. Elle est pourrie ta rime, fallait faire un truc du genre.. Cora le rat ! Dis-je pleine d'antousiasme alors que je remarquais ce que je venais de dire pour alors faire une petite grimace, j'suis pas un rat, not possible. Ouais non Koala c'est mieux en fait. Dis-je en souriant amusée pour me tenir à son dos jusqu'à ce qu'il arriva au petit magasin pour prendre les patins. Ouais c'est pour ça qu'on dit que tout ce qui est grand est con et tout c'qui est petit est mignon. Dis-je de mon petit sourire d'ange, bah ouais il allait encore charrier ma taille j'le sentais gros comme une maison donc autant partir au clash avant lui ahah.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le rat? Nan, c'était la chose la plus nulle que j'ai jamais entendu et lorsque j'ai fais mon petit visage de pitié, Cora se rattrapa en disant que le koala c'était mieux. Puis elle se tenait fermement à mon dos comme un koala et son arbre. C'était pour ça que j'avais appelée comme ça, un beau surnom je trouve. On partait chausser nos pieds et je me plaignais que j'avais encore grandis. Je m'attendais à une remarque de ce genre et après avoir enfilé mes patins, je me tenais au mur en la regardant d'un air provocateur. Grands pieds... grandes chaussettes hein! j'éclatais de rire. Ceux avec l'esprit mal tourné comprenaient différemment et je voulais voir si Cora allait réagir. Je l'aidais à se lever et quelques minutes plus tard, nous étions enfin sur la glace. Alors Cora, toujours seule et anti-love ou quelqu'un t'intéresses actuellement? j'aimais bien la taquiner avec ça. Il fallait un homme pour ma Cora, mais pas n'importe qui hein, quelqu'un qui pourrait prendre soin d'elle. Moi j'ai rencontré une fille. je lui faisais mes yeux doux et je tournais autour d'elle.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'était bien notre petite habitude avec Archie de constamment se charier, mais bon c'était toujours amical et mignon. Ouais ouais faut croire qu'on était fait pour être poto. Nous étions maintenant arriver pour louer nos patins, j'avais hâte d'aller sur la glace, j'allais me la faire comme Elsa dans la reine des neiges haha, vive disney bonjouur. T'es dégueulasse comme mec, j'me demande pourquoi t'es mon pote hein. Dis-je en arquant un sourcil en le regardant pour finalement sourire amusée en levant mes yeux au ciel, j'allais pas me la faire meuf pas drôle quand même, c'était pas mon genre. Et nous arrivions finalement sur la glace, je commençais à patiner à ses côtés tout en levant mes yeux au ciel amusée en écoutant ses mots. Cora anti-love ne dira rien à Archienul si il continue de l'appeller comme ça. Dis-je amusée, bah ouais j'savais bien que j'étais un gros cas niveau amour pas besoin de me le rappeler, enfin bon je me rapprochais quand même pas mal de Maxime en se moment et j'avais revu mon ex, donc c'était un peu le bordel dans ma tête. Je m'arrêtais alors dans mes patins quand il m'annonça qu'il avait rencontré une fille, le traitre! Bah ouais parce que bizarrement notre amitié se basait sur notre abstinence. Une fille ? Genre une vraie fille ? T'es certain de pas l'avoir mélangé avec une poupée gonflable ?
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Moi j'étais dégueulasse? Haha, veuillez m'excusez d'offenser miss Cora avec mes blagues à la con, mais moi ça me faisait rire. A croire que ça ne me faisait rire que moi. Je la regardais faire sa princesse sur la glace et je lui demandais s'il y avait du nouveau dans sa vie sentimentale. Je sais pas pourquoi je lui demandais, peut être parce qu'il y avait du nouveau chez moi? J'haussais les épaules. J'préfère être nul, qu'anti-love. Sur ce, je lui annonçais que j'avais rencontré une fille. Bah oui, évidemment, c'était le sujet qui fâche. Oh Cora, il fallait qu'elle arrête de faire sa jalouse! Je me déplaçais assez vite puis je l'attrapais par la taille pour l'emmener danser avec moi, sauf que le coeur n'y était pas chez la cabot. Je la relâchai doucement et je mimais ma phrase. Non, une vraie de vraie avec des gros seins et un beau petit cul. je me suis déjà imaginé avec des seins, c'était assez bizarre. Ou j'ai déjà rêvé que j'étais enceinte aussi mais ça, on évite de raconter. Elle était parfaite. dis-je avec des étoiles pleins les yeux. Même si à vrai dire, je n'avais aucun souvenir de la soirée, je m'étais juste réveillée avec elle, dans mon lit, complètement nu, avec une capote dans ses cheveux.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas faire la choquée devant les blagues d'Archie vu que bon j'avais l'habitude qu'il m'en sorte constamment et franchement niveau blague il était pas top. Tu dis ça comme si j'étais la seule à être anti-love. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en souriant amusée, après tout c'était lui qui était resté je ne sais combien de temps sans meuf, alors il pouvait aller se cacher dans un trou le monsieur vu qu'il était pas mieux que moi. J'étais donc sur la glace avec lui alors qu'il avait commencé à me parler d'une fille qu'il avait sûrement pécho vu la façon dont il en parlait. Je lui fis alors un regard noir, traître, traître ! Mais.. Mais.. T'es trop con ! Dis-je en le poussant le faisant alors tomber sur la glace pour ensuite rire en le voyant. Oups. Dis-je d'un petit sourire amusée, bon j'avais pas trop de raison de m'énerver mais j'voulais mon Archie que pour moi puis bon rester sans personne, c'était notre truc quoi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
La patinoire c'était cool entre amis, à partir du moment où on ne se dispute pas. Cora semblait vexée par mon aveux. Ouais j'avais couché récemment avec une fille, et une autre tiens, ça commençait à défiler comme des petits pains. Faut croire que Monsieur Archie faisait son effet de célibataire endurci haha. Sauf que la bizut cabot me fit tomber le cul à terre. Mine de rien, j'avais mal aux fesses. Arrête de rire! Mais qu'est-ce qui te prends? je soupirais en me relevant comme je pouvais. Je frottais mon derrière puis je regardais Cora d'un air pas content. T'es jalouuuuuuuuuse. je riais à mon tour en me dandinant sur la glace. A vrai dire, j'en savais rien mais si je la mettais dans un état pareil c'était qu'il y avait un problème. Cora n'avait jamais partagé de plaisir charnel et je trouvais que ça lui allait bien, la petite fille pure et chaste. Le jour où ça arrivera, je veux absolument pas que ça soit un bâtard qui l'ait droguée ou je ne sais quoi. Faut qu'ils soient amoureux. Ouais moi je crois en l'amour. Faut pas qu'elle suive mon exemple de premier fois, haha, je me souvenais à peine et j'étais fort jeune. Prendre son temps c'est mieux.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup j'étais plutôt contente d'être à la patinoire, j'pouvais faire mal à Archie sans même le frapper et c'est ce que je fis en le faisant tomber sur la glace. Trop méchante la meilleure amie quand même, honte à moi. J'sais pas t'avais une tête de dessin animé quand t'es tombé, c'était drôle. Dis-je d'un sourire amusée sachant pas vraiment pourquoi j'disais ça mais j'le faisais quand même. Je fis alors une petite grimace quand il me disait que j'étais jalouse, moi jalouse ? Haha, ouais un peu. Pas du tout ! C'est juste que tu vas devenir un pauvre type parce que tu vas avoir pleins de nana et après tu vas faire ton beau et tu vas m'oublier. Dis-je en faisant faussement une mine boudeuse, ouais bon j'étais un peu parano, mais bon j'suis certaine qu'il réagirait pareil si j'lui disais que j'avais couché avec un mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)