Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment de détente au tour d'un café. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Moment de détente au tour d'un café.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quelle professeur qui boss à l'université se sentirait mal par rapport à ce qui se passe avec la belle espagnole, mais pas Gale sa femme la trompé le professeur veut se venger bien sûr avec une étudiante ce n'est pas une chose intelligente à faire, mais Gale à succomber à son charme il ne peut plus lutter au charme espagnole. En ayant cet esprit de vengeance le professeur a l'impression de se servir d'elle, mais dans un sens elle veux coucher avec lui donc ce n'est pas si grave si Gale a une soudaine envie de vengeance envers son ex femme. Hum je ne pense pas, que je devrais discuter de cela avec mes élèves ce que je ferais avec les espagnoles quand j'irais en Espagne, car cela est privé ça ne regarde personne la vie en dehors de l'université, puis ce sera spécialement avec une espagnole avec qui je vais m'amuser et pas besoin de quitter le pays pour le faire en plus. Dit-il en souriant. Toujours la main posée sur sa cuisse il lui répond. Tu passe chez moi quand tu veux Leslie je t'enverrais l'adresse. Un sourire heureux s'affiche sur son visage. Gale regarde au tour de lui et se lève de table puis il se rend au wc il entra dans les toilettes des femmes Leslie est seule personne aux toilettes, Gale n'hésite pas à l'embrasser langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de détente au tour d'un café. - Page 2 AaroCbsL
C'était ridicule comment Leslie n'arrivait pas à se contenir devant le beau professeur. C'était un genre de confident pour elle avec une grande attirance depuis le soir ou elle avait sorti en boîte et la belle espagnole avait été à deux doigts de se faire agresser par des fans en colère du Real Madrid quand le professeur d'histoire était venu à son secours. Depuis cette journée la, ils n,avaient jamais perdu contact et Leslie sentait qu'elle lui devait la reconnaissance éternelle. Elle avait quitté le professeur pour aller se rafraĉhir à la salle de bain des femmes, ayant un coup de chaleur dû à l'effet que le professeur lui faisait. Elle s'aspergeait le visage d'eau, reprenant le contrôle d'elle-même. Ensuite, elle replacait ses vêtements et ses cheveux qui dépassait de sa tuque. Elle était parfaite. Elle s'apprêtait à sortir pour aller rejoindre Gale, quand elle vit le prof sexy rentré dans la toilette des femmes, étonnée elle dit: ''Gale, je crois que tu n'es pas..'' Elle n'eu pas le temps de répondre que le professeur l'embrassa langoureusement. Leslie prolongeait ce baiser ardent avec joie, depuis le temps qu'elle en rêvait. Elle embrassait le professeur avec passion, laissant même ses mains se balader sur le torse du professeur et: ''C'est difficile de résister au charme espagnole, quelqu'un risque de rentrer ..'' minauda t-elle.
(Invité)