Invité
est en ligne
Invité
N'importe quelle professeur qui boss à l'université se sentirait mal par rapport à ce qui se passe avec la belle espagnole, mais pas Gale sa femme la trompé le professeur veut se venger bien sûr avec une étudiante ce n'est pas une chose intelligente à faire, mais Gale à succomber à son charme il ne peut plus lutter au charme espagnole. En ayant cet esprit de vengeance le professeur a l'impression de se servir d'elle, mais dans un sens elle veux coucher avec lui donc ce n'est pas si grave si Gale a une soudaine envie de vengeance envers son ex femme. Hum je ne pense pas, que je devrais discuter de cela avec mes élèves ce que je ferais avec les espagnoles quand j'irais en Espagne, car cela est privé ça ne regarde personne la vie en dehors de l'université, puis ce sera spécialement avec une espagnole avec qui je vais m'amuser et pas besoin de quitter le pays pour le faire en plus. Dit-il en souriant. Toujours la main posée sur sa cuisse il lui répond. Tu passe chez moi quand tu veux Leslie je t'enverrais l'adresse. Un sourire heureux s'affiche sur son visage. Gale regarde au tour de lui et se lève de table puis il se rend au wc il entra dans les toilettes des femmes Leslie est seule personne aux toilettes, Gale n'hésite pas à l'embrasser langoureusement.
(Invité)