Invité
est en ligne
Invité
YOU, AGAIN.
Loukas d'amour.
« Tête en l’air ! Je t’attends devant. Fais vite chérie, j’ai cours avec le pervers. » Je raccroche le sourire aux lèvres. Ma sœur n’allait pas tarder à arriver sur le parking. Elle avait terminé les cours il y a une heure à peu près mais avait laissé un bouquin important dans mon sac, trop lourd pour elle soit disant. Elle en a besoin et revient donc sur le campus pour le récupérer. J’avais cours dans une dizaine de minutes alors fallait qu’elle se dépêche. Je descends les grands escaliers du hall principal et pousse la grande porte pour me retrouver à l’entrée, le bouquin en main. Quelques minutes plus tard, je reçois un sms de ma sœur qui me demande de laisser tomber, parce qu’elle est dans les embouteillages et j’allais être en retard donc elle récupèrera son livre plus tard dans la soirée. Je soupire et au moment de faire demi-tour pour entrer à l’intérieur, je remarque un mec sur le parking, qui sort de sa voiture. J’ai comme l’impression de le connaitre. Je fronce les sourcils et tente de savoir où est ce que j’ai pu voir cette tête en faisant les petits yeux. Il est peut-être en cours avec moi ? Ou alors habite-t-on dans le même quartier ? Aucune idée. Lorsqu’il s’approche de l’entrée, je crois enfin reconnaitre ce type. Et s’il s’agissait du mec que j’ai croisé au Nigéria ? Le monde est trop petit, ce n’est pas possible. J’ai envie de savoir si c’est vraiment lui mais j’ai peur. Il ressemble beaucoup à l’américain que j’avais fréquenté il y a cinq ans, en plus beau, plus costaud, plus propre aussi. STOP. J’arrête de rêver et me retourne pour entrer à l’intérieur. J’ai peur d’affronter cette vérité. Et puis, même si c’était lui, je ne vois pas ce que je pourrais lui dire. Après tant d’années. Et si ce n’est pas lui, je fous la honte. Je préfère donc fermer ma gueule et aller en cours.
(Invité)