Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE ROCKEFELLER - #(456) 666-391 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHARLOTTE ROCKEFELLER - #(456) 666-391

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Andy
reçu le 11/03/2012 à 12:34.
Putain Charlotte t'es pas sérieuse quoi... J'espère bien que tu t'en veux quoi, là si elle veut ruiner ma vie elle peut ! Ne t'occupe plus de ça ok, t'as fait suffisamment de dégâts comme ça. J'vais me démerder, j'aurais jamais du te le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Andy
reçu le 11/03/2012 à 12:40.
J'sais pas non plus pourquoi t'as bu mais ça te réussi pas. Fais rien pour te racheter s'te plaît, t'en as suffisamment fait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Joleen
reçu le 15/03/2012 à 19:54.
Coucou, un sac à main en imitation cuir de mon dernier cru ça te tente ? Je viens de finir ma nouvelle collection d'accessoires donc ça t'intéresse dis-moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Joleen
reçu le 16/03/2012 à 07:11.
Cette collection ne sortira pas du privé de toute manière, les prochaines expos sont toutes complètes donc ma seule manière de faire connaitre cette collection là, c'est de proposer mes créations. Et t'en qu'à faire autant les proposer à des personnes qui apprécient mon travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Elia ♥
reçu le 8/04/2012 à 15 h 44.
Coucou ma belle :) Tu vas bien ? Je viens aux nouvelles un peu, tu me manques ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Elia ♥
reçu le 8/04/2012 à 15 h 44.
C'est vrai c'est redevenu bien calme, sa fait bizarre. Mais sa risque de ne pas tarder à bouger de nouveau je pense. & moi sa ne peut que aller après cet anniversaire de feu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de kaleigh reagan
reçu le 10/04/2012 à 21:22.
Chers Eliot, ici Kaleigh Reagan. Je vous envoie ce message pour vous dire que je vais bien, j'ai du régler des problèmes médicaux qui ont fait que j'ai du momentanément quitter Harvard. Mais je ne vous envoie pas ce message pour ça.
Je voudrais vous annoncer que je suis homosexuelle. Si cela vous pose un problème, ignorez-moi, vous agirez en personne civilisée. J'ai bien conscience que cela peut poser des problèmes alors je vous informe, je t'informe et tu sauras te reconnaître, que je songe à quitter Eliot House.
Je reste la même que vous avez connu. Je suis toujours Kaleigh Reagan et je vais m'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Andy
reçu le 23/04/2012 à 21:40.
Hey Charlotte, plus beaucoup de nouvelles de toi ces derniers temps, puis c'est fatiguant de t'en vouloir. J'espère que tu vas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Andy
reçu le 23/04/2012 à 22:01.
Non c'est pas le top de la forme en ce moment mais j'essaie de pas trop le montrer... Et merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Andy
reçu le 23/04/2012 à 22:06.
Hum ok j't'appelle... mais c'est pas facile à admettre. A tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)