Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de l'un de mes cours, cours de gestion pour être plus précis. Je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas vu que ce n'était pas vraiment le cas, j'aimais bien mais sans plus. Je n'étais pas particulièrement fasciné par ce cours là. Je me demandais bien pourquoi j'avais choisi ce cours à la base. Ah mais oui c'est parce que je devais devenir PDG de l'entreprise de mon père. Enfin au départ c'était dans l'idée lorsque j'étais à Yale sauf que finalement j'avais tout lâché pour venir à Harvard mais j'avais continué les mêmes études. Ca avait dut me passionner avant mon accident. Dans la plus part de mes cours, sauf en droit, je passais mon temps à dessiner sur mon notebook. J'arrivais quand même à avoir la moyenne partout, certes dans le domaine de l'économie ce n'était pas brillant mais c'était au moins ça. Alors que je sortais de mon cours je vis un gars nommé Leo dans les couloirs. Je savais que je le connaissais, je n'avais jamais vraiment trop sut qu'elle était notre relation mais la première fois que je l'avais vu et que je lui avais fait un signe de la main il avait eu l'air surpris mais pas comme les gens qui ne m'aimaient pas, enfin il n'avait pas eu la même réaction. Alors que je passais près de lui je lui fis un signe de la main et un sourire en guise de bonjour.
ALASKA (Invité)