Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are creepy ◆ Leo & Dante
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

You are creepy ◆ Leo & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de sortir de l'un de mes cours, cours de gestion pour être plus précis. Je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas vu que ce n'était pas vraiment le cas, j'aimais bien mais sans plus. Je n'étais pas particulièrement fasciné par ce cours là. Je me demandais bien pourquoi j'avais choisi ce cours à la base. Ah mais oui c'est parce que je devais devenir PDG de l'entreprise de mon père. Enfin au départ c'était dans l'idée lorsque j'étais à Yale sauf que finalement j'avais tout lâché pour venir à Harvard mais j'avais continué les mêmes études. Ca avait dut me passionner avant mon accident. Dans la plus part de mes cours, sauf en droit, je passais mon temps à dessiner sur mon notebook. J'arrivais quand même à avoir la moyenne partout, certes dans le domaine de l'économie ce n'était pas brillant mais c'était au moins ça. Alors que je sortais de mon cours je vis un gars nommé Leo dans les couloirs. Je savais que je le connaissais, je n'avais jamais vraiment trop sut qu'elle était notre relation mais la première fois que je l'avais vu et que je lui avais fait un signe de la main il avait eu l'air surpris mais pas comme les gens qui ne m'aimaient pas, enfin il n'avait pas eu la même réaction. Alors que je passais près de lui je lui fis un signe de la main et un sourire en guise de bonjour.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce genre de choses qui arrivent sans qu'il ne comprenne trop pourquoi. Le jeune homme sortait de cours lorsque son regard croisa celui d'Angel, genre LE mec qu'il ne pouvait pas se voir en peinture, mais étonnamment, après cet eye contact rapide, l'Eliot en face de lui fit un signe de la main et sourit même. Il allait passer son chemin, franchement il ne comprenait pas pourquoi le brunet se la jouait amical alors que depuis que leurs chemins s'étaient croisés, ils s'étaient bien appliqués à se détester. Il ne fallait pas comprendre. Halberstam allait passer son chemin mais finalement il préféra aller en direction du fameux jeune homme, prêt à en découdre. Encore une histoire à deux balles, il allait se foutre de sa gueule, ils allaient se gueuler dessus, passer à deux doigts de la bagarre puis ils partiraient chacun de leur côté en ronchonnant. « Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda-t-il sur un ton prudent au jeune homme désormais à quelques pas de lui. Autant il avait quelque chose à lui demander, voilà pourquoi il faisait le gentil petit garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vraiment cherché à en savoir plus à propos de Leo. Je m'étais toujours dit qu'on avait sans doute été des connaissances tous les deux, peut-être un peu plus mais je pense que si ça avait été le cas il serait venu me voir. A moins que le "nouveau" moi le rebute comme d'autres. En tout cas une chose était sure on avait eu quelque chose dans le passé. Seulement à chaque fois que je le voyais il faisait toujours une drôle de tête lorsque je lui disais bonjour. Et aujourd'hui je le vit finalement s'approcher de moi. Il faisait une tête étrange. Je le regardais en fronçais les sourcils la tête légèrement penché sur le côté. C'est alors qu'il me demanda prudemment ce qu'il y avait. Comment ça ? Je lui disais simplement bonjour où était le problème. Uh je te dis bonjour pourquoi il y a un problème avec ça ?
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ? Depuis quand le jeune homme lui disait-il bonjour ? C'était jamais arrivé en fait depuis qu'ils se connaissaient, le brunet n'avait eu droit qu'à un florilège d'insultes, de tête de travers, de moues, et autres grimaces à chaque fois qu'il faisait l'erreur de croiser le regard de l'Eliot. Et maintenant le mec se la jouait bestah sistouille ? C'était quoi la prochaine étape ? 'tu vas bien mon frère' ? Leo en tremblait de voir Angel brusquement sympathique avec lui. Cependant, Halberstam entra dans son jeu, si ça tournait mal, il n'aurait qu'à courir et quitter le campus le plus rapidement possible. « Non non, c'est juste que ça fait longtemps … qu'on s'est pas vu. » dit-il en souriant, se forçant à ne pas froncer les sourcils. Restons poli bon sang mon petit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait mal à l'aise en ma présence et je ne savais vraiment pas pourquoi. Quelque chose ne tournait pas rond. Il avait l'air de craindre ma réponse ou bien ma personne je ne serais que dire. C'était assez étranger. Je souris pour essayer de le mettre à l'aise mais visiblement mon comportement semblait le perturber. Oui c'est vrai avec mon accident on a pas eu le temps de se parler... Plus je le regardais et plus je me demandais si je ne faisais pas erreur sur la personne. Ou alors à moins que j'ai vraiment été odieux par le passé avec lui et comme je le considérais comme mon "ami" je lui en fait fait voir de toutes les couleurs. C'était fort possible vu le connard que j'étais. Néanmoins ça faisait quand même bizarre de le voir sur la défensive, enfin tout du moins d'être aussi méfiant. Je trouvais ça pour le moins étranger. On ne c'était peut-être pas quittés en si bon termes que ça finalement.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, l'Eliot avait complètement perdu les pédales, Leo ne comprenait plus rien aux agissements du jeune homme, ce qui avait tendance à le déconcerter et l'agacer. Peut-être se rendait-il compte combien il était débile et il comptait racheter ses erreurs mais au lieu d'assumer, il se cachait sous cette farce à deux balles. Non mais il le prenait pour qui ? Un débile ? Pourtant, quelque chose dans le regard d'Angel laissait croire à Halberstam qu'il était tout à fait innocent. Encore plus awkward. Finalement, lorsque le brunet reprit la parole, parlant accident et tout le toutim, Leo commençait à comprendre un peu. Ouais non, il n'était pas en train de racheter sa faute ou un truc du genre. « Et ça va mieux depuis cet accident ? Comment tu te sens ? » Autant prêcher le faux pour avoir le vrai, Leo voulait comprendre ce qu'il se passait.

désolé pour le temps de réponse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que le Mather avait du mal à me suivre et honnêtement je ne voyais pas trop pourquoi. Je le sentais distant envers moi comme si je lui tendais un piège sauf qu'il n'y en avait pas. Je me demandais ce que j'avais encore put faire avant pour qu'il soit si méfiant vis à vis de moi. J'avais fait pas mal de trucs par le passé et je savais que j'avais été carrément ignoble avec certains alors peut-être qu'il était de ceux-là finalement. Enfin je ne savais pas trop où il se plaçait à vrai dire. Ca peut aller, je retrouve doucement la mémoire mais bon c'est déjà un début j'ai faillit y rester. Selon les médecins et la police j'avais eu beaucoup de chance, d'ailleurs personne n'avait compris comment j'avais put survivre, il faut croire que j'étais un survivor. Et toi alors quoi de nouveau depuis le temps ?
ALASKA

pas grave :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, là de suite, il comprenait carrément mieux pourquoi Angel agissait si étrangement avec lui. Il ne se souvenait tout bonnement pas de qui il était, ou du moins de la relation qu'ils avaient pu entretenir. D'un côté, ça arrangeait Leo, il n'avait jamais été trop bagarre et tout ça, il pourrait tout aussi bien profiter de la perte de mémoire de l'Eliot pour construire de nouveaux souvenirs qui empêcherait de reprendre leur petite guerre … Oh c'était quand même mal … Et en même temps une excellente idée. « J'espère que tu te remettras vite et on fêtera ça bien entendu. » dit-il avec un sourire amical et une gentille tape sur l'épaule. « Moi rien de beau, rien de comparable à ce qui t'es arrivé, j'aurais bien tord de me plaindre de quoique ce soit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais aussi guérir vite, à vrai dire je n'attendais que ça. Le plus tôt serait le mieux mais selon les médecins je ne devais pas me précipiter, plus facile à dire qu'à faire. Je ne demandais qu'une chose retrouver ma mémoire, en espérant que ça soit le plus rapidement possible. Oh t'en fais pas pour moi ça ira. J'ai hâte de pouvoir enfin me faire une grosse soirée. Il faut dire que jusque là ça n'avait pas été très concluant, enfin surtout qu'avec mes médicaments ça ne faisait pas bon ménage. Il faut croire que les bonnes vieilles habitudes reprennent du poil de la bête mais bon je ne pouvais pas me changer entièrement je suppose. Ca te dis qu'on aille boire un verre ? A moins que tu es autre chose de prévu.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça en revanche, le jeune homme devrait peut-être éviter de se montrer en soirée avec Angel sinon sa couverture serait complètement grillée, parce que malgré tout leurs petites embrouilles avaient fait le tour de Harvard à force et Leo allait passer pour je-ne-sais-quoi si jamais tout ça venait à s'apprendre. « Oh oui il va falloir te remettre dans le bain ! Puis ça ne peut que t'aider de sortir un peu ! » dit-il en ricanant. Boire un verre avec l'Eliot serait une première, le Mather ne voulait pas passer pour un traître auprès de sa confrérie, mais il accepta, après tout il ne risquait pas grand chose non plus. « Non non on a qu'à y aller si tu veux ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)