Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Il est interdit de faire des courses de chaises roulantes dans..." On s'en fouuut (Amanda)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"Il est interdit de faire des courses de chaises roulantes dans..." On s'en fouuut (Amanda)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfermée dans cet hôpital depuis quelques jours maintenant, et franchement y'a pas pire pour vous plomber le moral... Pourquoi est ce que je n'ai pas esquivé cette voiture ? Depuis quand j'avais des tendances suicidaires...bon à part l'année dernière, mais c'était terminé ça, du moins c'était ce que je croyais... Très peu de gens étaient au courant de mon accident, seulement deux personnes en fait., Maëlys à qui je venais d'envoyer quelques sms et surtout ma meilleure amie, la jolie bizut de ma confrérie. Je l'avais prévenue de mon état et surtout à la fin du texto que je lui envoyais il était marqué en majuscule un bon S.O.S. Et j'espérais sincèrement qu'elle ramène son popotin jusqu'ici parce que je tiendrais pas une heure de plus sans elle, et encore moins sans pouvoir faire une connerie inimaginable, surtout dans un hôpital. Du genre...course en chaises roulantes dans les couloirs, en essayant de ne pas se faire choper par les infirmières.

Le texto envoyé, je me calais dans mes draps, mangeant quelques chips que j'avais pu me procurer, parce que franchement... la bouffe dans les hôpitaux, c'est pas un mythe, c'est vraiment dégueulasse.
(Invité)