Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 4 décembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Sheridan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Arzian Kieran .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique majeur et Italien mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que guitariste dans les rues (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.

Pourquoi LOWELL ou DUNSTER ?
LOWELL.
L'amour de la vie d'Arzian est la musique. C'est celle qui ne l'abandonne pas et la soutient dans les moments difficiles. Il ne lui suffit pas de drogues pour plonger dans un monde complètement différent pour se sentir bien, il gratte les cordes de sa guitare et il chante The Fray, Imagine Dragons et d'autres groupes où l'on peut trouver la tristesse des hommes touchés par l'émotion. Il aimerait un jour composé sa propre musique. Il aime tellement la musique au point de devenir chanteur de rues après les journées de cours, il fait la manche. C'est sa vie.

DUNSTER.
Dans la vie, il faut persévérer pour réussir. Arzian est quelqu'un qui travaille beaucoup sans demander de l'aide à qui que ce soit. Il est ambitieux, courageux et il n'hésite pas à faire des sacrifices pour aider sa sœur ou encore pour persévérer dans ses études, mais surtout dans la musique. Il ne peut pas abandonner ses études pour faire plaisir à quelqu'un. Il s'acharne dans son travail, il se casse la tête pour trouver un bon rythme. Il tente même de trouver des paroles pour composer ses chansons, mais il n'y arrive pas. Il garde espoir et persévère à la guitare et au piano. Il travaille toujours jusqu'à pas d'heure dans la nuit au point que sa sœur cadette ne vienne vers lui et le tape dessus avec un rouleau d'essuie-tout ou de papier toilette. Bref, il est capable de partir dans un autre pays pour réussir sa petite carrière de chanteur, mais il n'abandonne pas ses études avant qu'elles se finissent.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais dehors quand certains lieux du campus ont explosé. Ce n'était pas drôle. Tout le monde hurlait et j'ai failli me casser la figure sur le parking. Je me suis sauvé à temps avec Jana qui voulait aller au starbuck. On est resté ensemble comme nous étions soudés à la révolte anglaise en 2011. Nous n'avions rien, hormis le faîte que Jana a eu du mal à se rendormir. C'était un nouveau choc qui lui a fait pensé la perte de nos parents. J'en avais marre de revivre les mêmes choses que j'ai vécu en Angleterre. Je n'ai jamais remis les pieds là-bas depuis la révolte. Je ne peux le cacher, j'avais peur, tout simplement. Mais Jana m'a demandé si elle pouvait les autres personnes, retirer les cadavres des débris et soigner les blessés puisqu'elle ne l'était pas. Ce jour-là, je n'avais pas reconnu ma cadette de quatre ans. Elle m'épater et j'ai réalisé à quel point elle avait grandit, même si les jours qui ont suivit elle faisait des cauchemars jusqu'à-ce que tout s'arrête. Et moi dans tout ça, je m'activais à aider les autres. Je sortais plus de cadavres que de personnes vivantes. Ça me fendait le cœur, je faisais tout pour être un homme, un vrai. Un homme qui ne pleure pas parce qu'il est trop sensible, mais voilà. Je ne peux pas mentir. J'avais peur. Mais maintenant, ma vie se passe bien. J'y pense de temps en temps, mais je fais tout pour avancer... Il faut bien. La vie continue après tout...

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Belladone et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Léonora Aiyana Lokchart de Mather House . J'utilise Colin O'Donoghue comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 à 1000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes les cocos ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3997999705
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Les plus belles chansons sont écrites par les personnes qui souffrent le plus au monde. On ne peut pas changer la vie des autres, mais on peut l'épanouir grâce à la musique. C'est un monde complètement parallèle de la vie réelle. Elle nous aide à nous exprimer et à nous sentir bien pendant quelques instants. Parfois lors des concerts de rues, je me dis que je rayonne la journée des autres. Vous avez ces personnes qui vous donne envie d'écrire une chanson, mais je ne peux pas. Je ne peux pas écrire une chanson sans comprendre les mots. Ma vie a été crée à Londres, mais elle a continué dans d'autres capitales de pays étrangers de l'Angleterre.

Tout a commencé à Londres en 1989 à la maison de mes parents, Louise et Paul Sheridan. Tous deux anglais et ils adoraient les prénoms irlandais ou celtiques. Ils m'ont nommé Arzian Kieran Sheridan. Toute ma famille était réunie à la maison pour fêter la naissance du premier enfant des Sheridan. Mon père était tellement heureux qu'il a finit par devenir tout rouge à force de boire et il est tombé sur ses fesses. Ma mère par-derrière lui a asséné un coup de rouleau de pâtisserie ce qui a bien fait rire toute la famille, surtout les plus jeunes à cette époque.
J'avais des grands-parents qui étaient fiers de leurs enfants. J'avais des parents qui m'ont donné envie de vivre. Mais quatre ans plus tard, mes yeux se sont posés sur une ravissante petite rousse aux yeux bleus comme moi du nom de Jana Sheridan. Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine parce que j'étais tellement content de devenir grand-frère au point de promettre à cette petite fille de la protéger jusqu'au bout de sa vie. J'étais prêt à mourir pour elle. Je ne peux pas vous dire que je regrette. Au contraire, je ne regrette rien.

Mis à part d'être le fils de, ou le frère de, je suis avant tout un musicien. J'ai commencé à construire ma propre personnalité le jour de mes cinq ans. Pourtant, j'étais le plus petit de tous les garçons de ma classe. Il a suffit d'entendre le son des doigts qui grattent sur les cordes d'une guitare et d'écouter le chant d'un homme à la vie brisée qui se trouvait sous la pluie en face de la cour de l'école primaire. Ça m'a donné envie de devenir comme lui. Non une personne vivant dans la rue, mais cet homme qui exprime ses sentiments au point de vous déconnecter de la réalité. La musique est un chant mélodieux qui vous emporte dans le monde du chanteur. C'est grâce à ce genre d'expression que beaucoup de personnes vous comprenne. Parfois, ça ne marche pas. Mais souvent, ça marche. Il faut toujours essayer pour obtenir un résultat ou une solution à vos problèmes.
Depuis ce jour-là, j'avais envie de devenir chanteur. Mais pas au point d'aller faire des concerts sur des stades internationales au point de détourner l'argent des autres et posséder plusieurs groupies à ma liste. Non, je ne suis pas une rockstar qui désire de se droguer pour le fun. Non. Je voulais devenir cet homme qui chantait dans les rues pour rayonner la journée des autres, mais donné un sens à la vie des personnes qui sont complètement perdue dans la réalité.
Je ne suis pas capable de vous dire je suis quelqu'un qui n'a pas de cœur. Je suis émotif, mais j'aime comprendre les autres. Le problème c'est que je ne peux pas écrire une chanson sans être triste et sans avoir vécu dans la rivière des paroles de la chanson que vous me demandez d'écrire. Je suis sans doute un incapable à vos yeux. Mais je suis une personne comme une autre.
Au début, mes parents voulaient que je joue du piano. J'ai appris le piano, mais derrière le dos de ma mère, j'ai pris des cours de guitare avec ma nourrice et je chantais des chansons qui passaient à la radio. J'aimais la guitare bien plus que les filles. Certains personnages de films vous dit qu'il n'y a que la musique qui peut adoucir les mœurs ou encore qui attirent les filles ! Mais je m'enfichais des filles, j'étais déjà amoureux depuis fort bien longtemps de la musique. Je n'étais pas le mec qui allait de lit en lit. Je ne voyais même pas l'intérêt dans tout ça, mais voilà. Je ne voulais pas devenir ce genre d'hommes qui pourraient faire du mal à des filles comme ma petite Jana, mon petit trésor. J'étais incapable d'être ce genre d'hommes.

Et pourtant, j'ai trompé ma guitare avec Morgana. Raaah elle était belle dans sa robe en laine ! J'avais dix-sept ans. Je n'étais même plus à Londres. J'avais laissé mes parents et ma sœur derrière moi pour faire une mini-tournée dans les rues de chaque capitales de l'Europe. Je reprenais des tubes de chanteurs ou de groupes qui ont bouleversé la vie des gens. Je me souviens du jour de ma rencontre avec Morgana, c'était comme hier et ça le sera toujours ! Je me trouvais dans les docks d’Amsterdam et je chantais près des bateaux. Je me les gelais sous le froid de la capitale des Pays-Bas ! Et pourtant, elle descendait d'un bateau touristique et elle s'est tournée vers moi. Nos regards se sont rencontrés et j'ai senti mon cœur battre. J'ai bien cru que j'allai bégayer face à la beauté de cette jeune fille toute aussi innocente physiquement, mais autoritaire psychologiquement. Je ne peux pas dire autrement qu'elle était belle, magnifique... C'est déjà trop pour moi ! Je me trouvais minable face à cette déesse ! Je.. Non, je ne pouvais pas lui plaire, c'était impossible à mes yeux ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas un mec riche ! Je n'avais plus de compte en banque et j'avais des dettes à Amsterdam ! J'avais pu d'argent pour me payer une putain de communication de téléphone et je faisais la manche pour survivre dans les rues ! J'allai dormir dans les bateaux en tant que clochard et je me lavais dans l'eau du port. Le pire c'est que je n'étais pas beau avec mes dents de lapin et ma barbe noire de trois jours ! J'étais moche comme un pou et je puais la transpiration et le poisson !
Comment cette fille, une héritière d'une grande famille anglaise a pu succomber à mon sois-disant charme ?! ABSURDE ! J'étais nul ! Et je chantais : How to save a life de The Fray. Vous imaginez le tableau ? J'avais froid et j'étais affamé, je chantais cette chanson pour survivre dans ce temps pas possible et elle, elle était là, devant moi à me sourire et moi je chantais. D'un coup, elle avait retiré son manteau avec de la fausse fourrure pour venir le poser sur mes épaules et j'ai failli lâcher ma guitare pour lui redonner son putain de manteau ! Comment l'amour pouvait rendre les gens complètement cons ? ! Mais à la fin de ma chanson, on a discuté, elle m'a donné de l'argent que j'ai refusé, mais elle m'a forcé à le prendre et à m'inviter chez ses parents qui ont bien voulu de moi. Morgana était une déesse, elle était généreuse et je ne peux pas dire du mal sur elle. Non, elle n'était pas parfaite, mais à mes yeux, elle l'était. Elle avait ses propres défauts, mais elle me faisait littéralement craqué. Je fondais lorsqu'elle me disait « je t'aime ». C'était grâce à elle que je suis retourné à Londres pour qu'elle puisse rencontrer ma famille. Nous avions même prit un appartement ensemble lorsque nous étions partis à Cambridge en Amérique. Je n'avais pas peur de quitter ma famille ni ma petite sœur qui devenait de plus en plus jolie et se respectait énormément. Morgana était danseuse tandis que moi, je chantais dans les rues et j'étudiais à l'université d'Harvard. Ma fiancée, oui, je lui ai même demandé en mariage au bout de six mois tellement que j'étais amoureux, prenait souvent des vols pour la tournée du ballet où elle dansait. Elle rêvait de la gloire tandis que moi, je ne rêvais que du bonheur des autres et du miens. Notre histoire a duré plus de trois ans et pourtant, elle a plié bagages et elle a disparu du jour au lendemain sans me donner de nouvelles. Jusqu'à-ce que nos chemins se rencontrent dans les rues de Californie où je l'ai revu devant un cabaret au bras d'un homme au compte en banque bien remplit.
Ma vie. Ma femme. La future mère de mes enfants m'a quitté pour un gosse de riche. Chouette. Elle a préféré un fils à papa au lieu d'un minable comme moi. J'ai tout fait pour elle. Mais s'en était pas assez à ses yeux. Et j'ai du vivre face à ça... J'ai eu du mal à m'en remettre. Elle, qui disait m'aimer... Je n'ai pas le droit de lui en vouloir parce que chacun est maître de ses propres choix... J'ai essayé de composer une chanson, mais je n'y arrive pas. Ça ne sort pas. On était trop différents l'un de l'autre... Je me souviens de son regard étonné et de son rire forcé.. Ça m'a donné envie de gerber.
Même là au bout de quelques années, elle me manque. Elle me manque terriblement.

Le plus choquant dans ma vie était mon retour à Londres en 2011. Vous imaginez rentrer dans votre ville natale où la révolte fait rage ! Les émeutiers lançaient des cocktails de Molotov et des briques dans les habitations! Ils venaient piller des maisons, voir certains hommes violaient des femmes pendant les nuits chaudes de la fin Août. Imaginez la douleur que vous pouvez ressentir lorsque vous voyez vos parents entrain de hurler d'agonie alors qu'ils brûlaient à l'intérieur de chez eux !  Eux qui n'ont rien demander à personne et qui dormaient paisiblement dans leur lit conjugal ! Imaginez aussi votre unique petite sœur se faire agressée par des hommes. Je venais tout juste de revenir en Angleterre et je ne pouvais pas rejoindre ma maison en voiture ! J'ai du prendre mes affaires et ma guitare avec moi pour courir jusqu'à la maison de mes parents et j'ai vu ce désastre ! J'ai même vu ma sœur se faire agresser et j'ai du frapper des gens que je ne connaissais pas. Ma sœur a du me raconter tout ce qui se passait tandis que nous partions vers un port ou un aéroport ou bien encore à la gare de Londres. Nous avions pillé des magasins déjà pillés pour survivre aux émeutes et récupérer des vêtements pour Jana. J'avais mes petites économies avec moi et nous avions réussis à joindre les parents de Morgana qui nous ont rapatriés en Amérique et nous a offert un visa à Jana et moi pour vivre pleinement en Amérique. J'ai du me rabaisser à mes anciens beaux-parents, mais ils m'ont toujours soutenu contrairement à certaines personnes. Mes parents me manquent énormément et Jana a eu du mal à surmonter tout ça, elle a fait une tentative de suicide parce qu'elle ne supportait plus de vivre sans nos parents. Mais j'étais là pour la soutenir et elle me soutenait en même temps.

Aujourd'hui, je suis en septième année à Harvard. Je continue de chanter dans les rues tandis que ma sœur, elle a décidé de vivre pleinement sa vie. Elle fait comme moi, elle prend tout ce qui vient. Elle se méfie de plus en plus des gens ce qui m'inquiète énormément. Mais c'est la vie. Que voulez-vous ? On vit avec ce qu'on a.
Je me souviens dans le film If I Stay, le père de Mia lui disait :
« Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font. »
J'ai toujours fait mes propres choix. Je suis Arzian Kieran Sheridan, fils de Louise et Paul Sheridan, frère de Jana Anna Sheridan. Je suis un chanteur des rues, un survivant de la révolte anglaise et un étudiant en musique et en italien à Harvard. Je suis peut-être un homme brisé par la vie, mais je ne suis pas détruit. Tant que je respire l'air de la terre, tant que je sens toujours mes membres, tout va bien. Je vis. Je croque la vie à pleine dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIRSTTT ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1688815589

Re Bienvenuuuuuuuuue Irinaaaaa d'amouuur hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1839924927ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3850463188 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1839924927 :dance: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1001568715 :kissme: :love2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 321341868 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2032734886 :sex2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1688815589 :yell3: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2931463659 :hanwi2: :4: :evannah: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 :roxy: :whuut: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2321506494 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3461777222 :redbull: :king: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2438915920 :splick: :slipperyhug: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 185272391 :dance: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1001568715 :kissme: :love2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 321341868 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2032734886 :sex2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1688815589 :yell3: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2931463659 :hanwi2: :4: :evannah: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 :roxy: :whuut: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2321506494 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3461777222 :redbull: :king: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2438915920 :splick: :slipperyhug: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 185272391  :dance: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1001568715 :kissme: :love2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 321341868 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2032734886 :sex2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1688815589 :yell3: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2931463659 :hanwi2: :4: :evannah: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 :roxy: :whuut: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2321506494 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3461777222 :redbull: :king: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2438915920 :splick: :slipperyhug: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 185272391 :dance: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1001568715 :kissme: :love2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 321341868 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2032734886 :sex2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1688815589 :yell3: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2931463659 :hanwi2: :4: :evannah: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 :roxy: :whuut: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2321506494 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3461777222 :redbull: :king: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2438915920 :splick: :slipperyhug: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 185272391 :dance: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1001568715 :kissme: :love2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 321341868 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2032734886 :sex2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1688815589 :yell3: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2931463659 :hanwi2: :4: :evannah: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 :roxy: :whuut: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2321506494 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3461777222 :redbull: :king: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2438915920 :splick: :slipperyhug: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 185272391 :dance: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1001568715 :kissme: :love2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 321341868 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2032734886 :sex2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1688815589 :yell3: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2931463659 :hanwi2: :4: :evannah: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 :roxy: :whuut: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2321506494 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3461777222 :redbull: :king: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2438915920 :splick: :slipperyhug: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 185272391 :dance: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1001568715 :kissme: :love2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 321341868 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2032734886 :sex2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1688815589 :yell3: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2931463659 :hanwi2: :4: :evannah: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 :roxy: :whuut: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2321506494 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3461777222 :redbull: :king: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2438915920 :splick: :slipperyhug: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 185272391 :dance: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1001568715 :kissme: :love2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 321341868 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2032734886 :sex2: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1688815589 :yell3: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2931463659 :hanwi2: :4: :evannah: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 :roxy: :whuut: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2321506494 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3461777222 :redbull: :king: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2438915920 :splick: :slipperyhug: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 185272391

Lowell en plus ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3997999705 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuuue ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI LES FIFILLES ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3850463188
ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODIIIIIIIIIE ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2931463659 Ooops Ezeckiel ne va pas être content ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3997999705
EH J'ESPERE QU'ON AURA UN LIEN JOANNA/ARZIAN ET ALEXIA/ARZIAN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2109348208 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 (a)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue QIkbezwN_o
ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Vieeeeeeeent chez les dunsters :hum:
Re-bienvenue sur le forum ! ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIIIIIII BONNIE ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 152426858 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2511619667

Ah ah on verra Jasper :hum: Ce n'est plus moi qui décide de tout ça ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 1881463262 Mais merci ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuue. ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas