Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 15 mars 1996 à Florence, Italie, que les membres de la famille Spenrenza m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Camelia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle mais ne veut pas se l'avouer et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Cinéma et de théâtre depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell House
J'ai toujours été passionée par l'art. Peu importe sa forme. Que ce soit de la littérature, de la peinture, de la danse, du théâtre ou du cinéma. J'ai été élevée avec l'odeur de la peinture dans mes narines et avec la musique classique dans mes oreilles. J'ai toujours été une excellente élève, mais mon but ultime était de vite m'échapper du lycée pour enfin pouvoir me consacrer à ce que j'aime le plus au monde ; le cinéma. J'aimerais être scénariste et je vais me donner tous les moyens possibles pour y arriver.
Dunster House
J'ai obtenue mon baccalauréat à 16 ans et demi et j'ai sauté deux classes. J'ai toujours eu le nez plongé dans les bouquins. Je suis issue d'une famille pauvre, et j'ai tout de suite pris conscience qu'il fallait travailler pour s'en sortir. Je suis une fonçeuse et une bosseuse. J'ai mis énormément d'argent de côté pour m'envoler vers les Etats-Unis et j'ai obtenue une bourse pour entrer à Harvard. Je compte prouver à tout le monde et surtout à moi-même que je suis capable de tout pour y arriver. Et que même toute la masse de travail du monde ne m'arrêtera pas.
J'ai toujours été passionée par l'art. Peu importe sa forme. Que ce soit de la littérature, de la peinture, de la danse, du théâtre ou du cinéma. J'ai été élevée avec l'odeur de la peinture dans mes narines et avec la musique classique dans mes oreilles. J'ai toujours été une excellente élève, mais mon but ultime était de vite m'échapper du lycée pour enfin pouvoir me consacrer à ce que j'aime le plus au monde ; le cinéma. J'aimerais être scénariste et je vais me donner tous les moyens possibles pour y arriver.
Dunster House
J'ai obtenue mon baccalauréat à 16 ans et demi et j'ai sauté deux classes. J'ai toujours eu le nez plongé dans les bouquins. Je suis issue d'une famille pauvre, et j'ai tout de suite pris conscience qu'il fallait travailler pour s'en sortir. Je suis une fonçeuse et une bosseuse. J'ai mis énormément d'argent de côté pour m'envoler vers les Etats-Unis et j'ai obtenue une bourse pour entrer à Harvard. Je compte prouver à tout le monde et surtout à moi-même que je suis capable de tout pour y arriver. Et que même toute la masse de travail du monde ne m'arrêtera pas.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard lors de cette catastrophe. Et je ne sais pas comment j'aurais réagis. Je pense que j'aurais été morte de trouille, totalement tétanisée et que j'aurais eu du mal à aller en cours pendant un long, long, long moment.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard lors de cette catastrophe. Et je ne sais pas comment j'aurais réagis. Je pense que j'aurais été morte de trouille, totalement tétanisée et que j'aurais eu du mal à aller en cours pendant un long, long, long moment.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Agathes et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma grande-soeur ! . Le forum est vraiment très agréable. L'ambiance a l'air très bonne et je sens que je vais y passer du bon temps. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ entre 300 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)