Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause cafe # Lou Ane
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pause cafe # Lou Ane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café
Lou-Ane & Wesley

Wesley était parti précipitamment de chez lui ce matin. Trop précipitamment, ce dernier n'avait même pas eu le temps de se faire couler un café, de prendre un petit-déjeuner correct et de vérifier qu'il était coiffé avant de partir. Il était arrivé en cours une nano-seconde avant le prof qui l'avait regardé d'un mauvais oeil. Ah ces prof d'université qui pensait que chacun des étudiants attendaient sagement assis dans la salle le moment précis où il déciderait enfin de se montrer. 
C'était un cours basic d'écriture ou plutôt de mise en page, ni plus ennuyeux ni plus intéressant que les autres, mais tout aussi important. Car après tout dans le journalisme il fallait aussi savoir mettre autant dans le visuel que dans le texte.Après trois heures assommante de cours, car oui sans café Wesley avait trouvé le temps long et la fatigue pesant sur ses épaules.Sans cette fidèle source d'énergie chacun des étudiants de cette université, Wesley y comprit aurait un - excusez-moi du terme - sale gueule. Wesley regardait sa montre, il n'avait que trop de temps pour manger, ses cours reprenait en début en début d'après-midi mais il était encore trop tôt pour lui pour déjeuner. Un café ! Voilà tout ce qu'il avait en tête depuis ce matin. Et le canadien voulait s'en prendre un bon ! Non pas dans un distributeur automatique mais dans cette fameuse boutique qui fait des sensations depuis quelques années. Sauf que bien entendu à cette heure-ci le Starbucks était bondé. Après avoir fait la queue pour commander et prit la commande il regarda un instant tout autour de lui avant de voir une jolie blonde installée toute seule sur une table pour trois.
Excuse-moi tu attends du monde ? Demandait-il avant de poursuivre. Je peux m'asseoir ? Avait-il ensuite demandé gentiment attendant sa réponse pour déposer ses affaires à côté d'elle
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café

J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans un starbuck, il faut dire qu'en ce moment j'étais pas mal prise avec les cours....en plus ces derniers temps, j'étais plutôt chez moi à travailler mes devoirs et ma chanson...Je n'avais encore jamais trop composé et là tout un coup, j'avais eu de l'inspiration. Dans ma chanson, je parlais un peu de tout ce qui m'arrivait en ce moment..que j'aimais ma vie ici enfin qu'havard était vraiment quelque chose de géniale. Mon ancienne ville ne me manquait pas, mis à part mes parents. Bref, je venais de décider de sortir un peu, c'est pourquoi j'ai choisis le starbuck, j'avais très envie d'un bon cappucino.

Je partis alors m'installer à une place tranquillement et j'attendis qu'on vienne me prendre ma commande, ce qui ne tarda pas d'arriver.  Je sortis alors mon appareil photo pour faire un peu le tri car j'en avais beaucoup...enfin rien de plus normal sachant que je fais des études de photographie...je suis toujours en train de prendre tout un tas de photos. Tout en supprimant quelques une, j'entendis une voix parler dans ma direction, une voix qui m'était totalement inconnue. Je relevai la tête et vit alors un beau blond en face de moi. Il me demanda si j'attendais quelqu'un et si il pouvait s'installer.

Oh non non j'attends personne, mais asseyez-vous, je vous en prie. J'avais oublié que le starbuck se remplis vite,hihi

Ah et je suis Lou-ane
dis-je en souriant

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café
Lou-Ane & Wesley

La belle blonde levait les yeux vers lui. Une chance pour lui, elle n'attendait personne. Wesley aurait été déçu de devoir laisser sa place à un autre. Décidément, le hasard faisait bien les choses. L'étudiant ne se souvenait même plus pourquoi il s'était arrêté. Rien ne l'obligeais à prendre son café assis. Ah oui c'est vrai, il avait du temps à tuer. Et que demander de plus que d'être en si agréable compagnie. Il avalait péniblement sa salive et dû prendre sur lui pour détourner le regard. Wesley répondait-il après quelques secondes. Tu fais de la photo ?
Si la jeune femme n'avait pas vu le célèbre café se remplir, elle devait-être complètement perdu dans ses pensées, ou passionnée par ce qu'elle faisait au choix ! Le canadian gardait son café en main pour ne pas salir ses affaires. La curiosité le poussait à demander : Je peux ? ... Ou c'est top secret ? C'était sans doute déplacé de demander cela à une jolie jeune femme que l'on venait de rencontrer mais Wesley était intéressé et charmé pour le coup ! Alors pourquoi ne pas pousser un peu ses limites du convenable pour une fois
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café

Je ne pensais pas que je rencontrerais une nouvelle personne en venait à ce starbuck, en effet à chaque fois que je viens, je ne rencontre personne, là c'était tout l"inverse et ça me faisait plaisir de faire de nouvelles connaissances. Je ne connais pas encore assez de monde ici. En tout cas, j'étais en bonne compagnie, ce jeune homme à priori avait l'air bien sympa. Il se présenta alors à son tour, mon interlocuteur s'appelait donc Wesley. Il me demanda alors si je faisais de la photo. En effet j'en faisais et ça se voyait bien, j'aimais bien qu'on parle de la photo vu que c'était ma passion. Il me demanda alors si il pouvait, je pense qu'il parlait de mon appareil photo. Bon en général je ne montre pas mes photos mais aujourd'hui, j'avais envie de faire une exception. Et puis il avait l'air intéressé alors autant lui montrer tout ça.

Non c'est top secret..mais tu sais quoi ? je fais une exception pour toi dis-je en lui souriant avant de lui montrer mes photos, ainsi il allait voir que je faisais de la photo...Bon ce que je faisais n'était pas exceptionnel, mais ça me plaisait et c'est tout ce qui compte.

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café
Lou-Ane & Wesley

Wesley affichait tout d'abord une tête étonnée. Oh que non il ne s'attendait pas à cette réponse. Pourtant bien vite la jolie Lou-Ane lui disait qu'elle ferait une exception pour lui. Un soupire de soulagement manquait de lui échapper. Il baissait d'abord la tête avant de la relever en souriant. T'as failli m'avoir. lui confiait-il en se grattant la tête. Le jeune Wesley rapprochait ensuite sa chaise de celle de la demoiselle pour ne pas qu'elle ait à trop se pencher vers lui. Il regardait ensuite avec attention les différents clichés qu'elle avait prit, silencieusement, puis il l'a complimentait : T'es vraiment douée Wesley était sincère, il avait l'impression d'avoir l'opportunité de voir le book d'un professionnel. Et il se doutait qu'une fois développée ces photos ne seraient que plus belles encore. Tu les développes toute seule ? Le canadien était curieux de voir comme cela se passait. L'université devait sans doute avoir une chambre noir non ?

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café

J'adore qu'on s'intéresse à mon travail, je ne sais pas ça me fais vraiment du bien car je me dit que ce que je fais peut plaire à d'autre personne qu'a moi. Si ça ne tenait qu'a moi, je montrerai à tout le monde mes photos, même si c'est juste pour avoir des avis. En effet cela me permet de me remettre en question de temps en temps, de voir ce que je pourrai améliorer...c'est toujours quelque chose à prendre et je pense que tout les passionné par quelque chose sont comme moi, toujours à vouloir progresser. En tout cas, wesley avait bien fait de me demander si il pouvait voir mes photos, peut-être qu'il étudie lui aussi la photographie, comme moi. Enfin sauf que j'étudie aussi la musique. Bref il se déplaça légèrement pour voir mes photos, je tournai alors mon appareil photo vers lui. J'eu un grand sourire lorsqu'il m'avoua que j'étais douée...ça fais plaisir d'entendre ça..surtout pour une débutante..enfin façon de parler vu que je photographie depuis un petit moment. Mon camarade me demanda alors si je les développais toute seule.

Merci c'est gentil...j'essaye de prendre de belles photos en général..mais je ne suis pas encore une pro dis-je en souriant.

Oui oui, dans mon université, enfin à Harvard, il y a une chambre noire. J'y vais en général tous les vendredis...faudrait d'ailleurs que je fasse le tri de toutes mes photos mais je ne sais jamais où les mettre dis-je en riant légèrement.

En tout cas, ça me fais plaisir de te les montrer, tu aime la photo?

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley avait regardé attentivement les photographies de la jeune femme. La bienséance voulait qu'il la complimente, seulement le grand blond ne suivait que rarement ce que la bienséance lui commandait de faire. " Je n'ai pas dit ça pour être gentil... C'est la vérité c'est tout. " Le Canadien n'avait pas vraiment d'élément de comparaison, mais il ne pouvait pas lui retirer le fait que ces clichés étaient vraiment très beau. Le nouvel arrivant ignorait qu'Harvard possédait aussi une chambre noire. Décidément cette université ne cesserait pas de le surprendre. La curiosité lui picotait l'estomac, il se risquait à lui demander. " Et... tu as déjà développée celles ci ? " Une fois qu'il eu sa réponse une idée lui traversait l'esprit. Wesley surveillait sa montre et finit par demander. " Est ce que c'est ouvert pendant la pause déjeuner ? " La jolie Lou-Ane avait sans doute comprit où Wesley voulait en venir. Et il ne se gênerait pas pour lui demander si la proposition de venait pas d'elle même.
Secouant la tête il répondait à sa dernière question. Non... Enfin, j'ai ça comme j'ai les suchis et le surf. C'est très beau à voir ou très bon à manger mais je ne sais pas en faire alors... Je me contente de regarder Il haussait les épaules. Bien drôle de comparaison, mais la jeune femme avait comprit l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause café

Je venais de demander à mon camarade s'il aimait la photographie, qui c'est peut-être qu'il aimait cela comme moi, enfin c'était l'occasion de faire un peu connaissance...Et puis il faut dire que je suis d'une nature très curieuse..je suis toujours en train de poser des questions...j'aime tout savoir sur tout...En tout cas, j'étais contente qu'il me dise que ce que je faisais était sympa, ça me motivait encore plus de continuer cette passion qui m'attire depuis mon plus jeune âge. En pensant à ce qu'il m'avait dit avant de répondre à ma question concernant la photographie, c'est vrai que mes photos ne sont pas encore développés. Il avait bien fait de me le demander car je pensais que je les avais développé...parfois j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. Avant que je ne lui réponde, Wesley me demanda si la chambre noire d'harvard était ouverte pendant la pause de déjeuner..J'opinai alors de la tête; c'est vrai qu'elle était ouverte. Je compris alors ce qu'il me proposa sans vraiment me le demander, c'était même plutôt une bonne idée et puis ça me fera de l'avance d'aller les développer.

Oui oui c'est ouvert, on à qu'a y aller après notre boisson ? enfin si ça te tente, je ne veux pas t'obliger à accompagner une petite blonde que tu ne connais pas dis-je en souriant

Je comprend pour la photo, et toi tu as une passion ? tu étudie quoi ? Enfin si tu es étudiant

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley souriait en entendant la réponse de la jeune femme. Cette idée lui convenait parfaitement. D'une part parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'aller dans ce genre de lieu. La curiosité l'incitait à accepter bien sur. Sans compter qu'il avait tout fait pour qu'elle le lui propose.  D'autre part parce que seul un fou pourrait refuser d'accompagner la belle blonde. Mais je te connais Répondait-il en souriant. Tu t'appelles Lou Ane et tu fais de super photo
Wesley attrapait son café et tendait sa main pour lui proposer de se lever et sous entendant ainsi de partir dès maintenant. C'est moi qui ne voudrait pas que tu te sentes obligé... Le canadien attendait qu'elle range ses affaires et qu'elle se lève. Ils quittèrent ainsi à deux le starsbucks café. Sur la route qui les menait aux bâtiments de l'université, Wesley entreprit de lui en dire plus sur lui. C'est ta première année ici ? J'arrive tout juste. Du Canada en fait. Harvard est... Assez impressionnant au début.
Il regardait tout autour de lui comme pour illustrer ses propos. Ils étaient tellement nombreux ici, à venir des quatre coin de la planète et avoir l'opportunité d'étudier ici. Il savait que cela lui ouvrirait forcément des portes puisqu'il avait décidé de laisser fermer celles que son père voulait lui ouvrir. Tu es inscris à quel cours alors ? La photo ? Demandait-il curieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)