Invité
est en ligne
Invité
Pause café
Lou-Ane & Wesley
Lou-Ane & Wesley
Wesley était parti précipitamment de chez lui ce matin. Trop précipitamment, ce dernier n'avait même pas eu le temps de se faire couler un café, de prendre un petit-déjeuner correct et de vérifier qu'il était coiffé avant de partir. Il était arrivé en cours une nano-seconde avant le prof qui l'avait regardé d'un mauvais oeil. Ah ces prof d'université qui pensait que chacun des étudiants attendaient sagement assis dans la salle le moment précis où il déciderait enfin de se montrer.
C'était un cours basic d'écriture ou plutôt de mise en page, ni plus ennuyeux ni plus intéressant que les autres, mais tout aussi important. Car après tout dans le journalisme il fallait aussi savoir mettre autant dans le visuel que dans le texte.Après trois heures assommante de cours, car oui sans café Wesley avait trouvé le temps long et la fatigue pesant sur ses épaules.Sans cette fidèle source d'énergie chacun des étudiants de cette université, Wesley y comprit aurait un - excusez-moi du terme - sale gueule. Wesley regardait sa montre, il n'avait que trop de temps pour manger, ses cours reprenait en début en début d'après-midi mais il était encore trop tôt pour lui pour déjeuner. Un café ! Voilà tout ce qu'il avait en tête depuis ce matin. Et le canadien voulait s'en prendre un bon ! Non pas dans un distributeur automatique mais dans cette fameuse boutique qui fait des sensations depuis quelques années. Sauf que bien entendu à cette heure-ci le Starbucks était bondé. Après avoir fait la queue pour commander et prit la commande il regarda un instant tout autour de lui avant de voir une jolie blonde installée toute seule sur une table pour trois.
Excuse-moi tu attends du monde ? Demandait-il avant de poursuivre. Je peux m'asseoir ? Avait-il ensuite demandé gentiment attendant sa réponse pour déposer ses affaires à côté d'elle
code by Silver Lungs
(Invité)