Invité
est en ligne
Invité
♛
Sabian & Ginny
If we met up at midnight in the hanging tree.
La musique est forte elle résonne dans mon corps et je ris en dansant sur le bar en bois marqué par les talonnettes de nos santiags. On danse au rythme de la musique braillante. Les gens semblent appréciés. Il faut avouer que la majorité des personnes présentes sont des hommes.. et que c'est surtout eux qui crient pour nous encourager. On n'est pas responsable des débordements, on ne se déshabille surtout pas. Bien que nos tenue doivent être un minimum provocante. Je ne vais pas monter sur le bar avec un survêtement. Non, là, j'ai un petit short en jean vintage qui remonte un peu sur ma taille. J'ai une haut court et une chemise à carreaux, un peu dans le style cowboy.. Ce soir j'avais besoin de lâcher prise. Alors j'ai accepté un ou deux verres offerts par les clients, de la bière généralement on ne vend presque que cela. Et l'eau n'est pas recommandé ici.. vous savez ce que l'on fait lorsque l'on demande de l'eau ? On arrose la salle.. c'est de l'eau il me semble non ? Mais dommage cela n'arrive pas souvent, les gens savent parfaitement ce que cela représente de demander de l'eau. Je passe avec le pichet de bière et les mecs au bar lèvent leurs verres et je les sers sans vraiment faire attention, ne but n'étant pas de le faire proprement. L'un d'eux tente de me claquer les fesses et je le repousse gentiment avec mon pied. Je lui montre la pancarte au dessus du bar " on ne touche pas les coyotes " nous ne sommes pas des strip-teaseuse on ne retire aucun vêtement. Bref, je finis par descendre du bar pour remplir les pichets de bières, on s'active toujours à fond. Logiquement Sabian doit passer.. enfin je lui ai donné rendez-vous ici.. lui disant que ce bar vaut le détour mais il ne sait pas que c'est moi qui sert.. je ne sais pas comment il va le prendre.. Mais il fallait bien qu'un jour ou l'autre il l'apprenne. J'espère qu'il ne sera pas violent.. Ma patronne est clair sur ça.. pas de petit ami ou de mecs jaloux.. c'est une des règles numéro un.. Je croise les doigts. Je guette l'entrée depuis un bon quart d'heure, il ne devrait pas tarder, mais comme le bar est relativement blindé, j'ai peur de le louper et qu'il reparte en m'en voulant en voyant que je monte sur un bar pour danser. Je remonte sur le bar avec un sourire aux lèvres, j'aime bien ce métier, épuisant mais il me donne confiance en moi.. je me sens un minimum désirée.. Je sers une nouvelle fois, je récupère les billets en passant à chaque fois et je les glisse dans la poche arrière de mon jean. Une fois terminé les filles me rejoignent et on enchaîne les pas de country en faisant claquer nos santiags en rythme, nos hanches remuent un peu plus peut-être, mais il faut appâter le client ! ça sera surement ma dernière danse de la soirée, je termine à 23 heures ce soir. Et il est presque l'heure.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)