Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyel ◊ dragqueen dafuck
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

skyel ◊ dragqueen dafuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- we are one.
( ft. Samuel & Skyler )

JJ’ai reçu une invitation par sms tout à l’heure. Une soirée déguisée. Dafuck ? Bon ca pourrait être marrant enfin y aller seule c’est bien trop chiant du coup j’ai décidé d’inviter mon bébé trou du cul moche. Mon Samoueel d’amour. Je le voit tellement déguisé en petit scarabée. Bon en attendant je lui ai envoyé un sms ce matin pour le préparé, du moins le prévenir qu’il serait obligé de venir avec moi, donc il faut prévoir un déguisement, obligé. J’ai ressortis de mon dressing mon déguisement de catwoman, le genre avec une queue et tout l’bordel. J’ai appelé un taxi pour venir me chercher et passer prendre monsieur Leroy. Une fois arrivé sur place, on est sorti déguisé comme des cons sur le trottoir. J’me déguise en chatte, mais j’aime pas les chats.. C’est con non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message, je ne sais pas quoi dire, une soirée déguisée ? c'est tellement pas mon style mais mon amie d'enfance semble tenir a tout prix à y aller et je ne sais pas vraiment si ça me plait mais je vais faire une effort alors je m'active parce qu'elle me dit en gros que maintenant alors que je dois passer la prendre dans très peu de temps. Je dois trouver de quoi me costumer et je ne sais que faire, c'est tellement pas mon truc ! Je cherche différentes choses et décide de sortir des gadgets que j'ai emmené de mon enfance, qui me la rappelle, gardé dans une petite boite et met un costume très beau, très chic, histoire de la faire agent secret. Hop ! Je crois que c'est trop parfait enfin pour une personne pas motivée ! Je me trouve devant chez elle à l'heure précise et on part donc vers la destination indiquée dans le message qu'elle a reçu. Je lui souris alors qu'en avançant vers l'entrée de la salle, mon amie commence à me faire rire de quelques petites conneries. Je la prend par le cou en riant avant de dire ; Pourtant c'est mignon un chat comme toi ! je lui fais un clin d'oeil parce que je sais qu'elle kiffe les compliments puis je regarde autour de nous dans la soirée et on voit direct le choc par mon expression, apeuré ; C'est quoi ce truc où tu m'as emmené ? Je la regarde, sérieux, ne comprenant pas le thème de la soirée et je ne sais quoi faire, je reste là, paralysé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- dragqueen dafuck
( ft. Samuel & Skyler )

Bah ouais, je rate aucune soirée moi. Qu’elle soit déguisée ou à poil j’men bat le gland, j’veux juste boire, fumer, faire la conasse au milieu de tous le monde ! Et j’ai reçu cette invitation de soirée déguisée pour le coup et j’ai décidé d’embarquer Samuel dans l’histoire. J’vais lui bouger son cul comme un dieu sur la piste de danse ! Boogi boogi maggle. On est arrivé sur place, du moins devant la boite sur le trottoir et ce trou du cul trouve le moyen de me dire que je suis mignonne. J’lui ai jeté un regard de la mort, you will mourir. Je suis paaas mignonne ! Bonne si tu veux mais mignonne non ! On est rentrés, moi toute fière dans la boite, le sourire en haut des oreilles, il est vite redescendu d’ailleurs. Samuel à trouvé les mots avant moi.. J’suis resté bouche béante, en voyant que c’est une soirée déguisée oui mais assez particulière.. Mais c’est des meuf  ou des mecs ? J’suis blasé là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je ne sais pas quoi dire si bien que j'occulte totalement qu'elle me parle lorsqu'elle se plains de mon compliment, ouais, elle préfère bonne que pour ma part, je trouve chelou mais je répond pas parce que c'est pas dans mes priorités ; là, je m'occupe de regarder autour le cauchemars humain qui se produit. Des hommes, des femmes, je ne sais pas quoi déguisés dans je sais pas quoi enfin c'est dégueulasse, c'est l'horreur, je ne sais quoi penser et je crois que mon amie est aussi choquée. Elle me sort de mon choc, de ma peur en me posant une question déconcertante, demandant si ce sont des mecs ou des meufs. Je fais le poisson hors de l'eau, bouche bée, bouche ouverte comme si j'allais mourir avant d'inspirer très fortement et répondre ; t'as qu'à aller leur demander, c'était ton idée de venir là ? Je le dis d'un air boudeur, grimaçant de peur quand un ou une je ne sais meme pas vient à me froler lègèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- dragqueen dafuck
( ft. Samuel & Skyler )

Ok y’a un délire la. C’est du lourd, du puissant, du bibendum. On m’a dit soirée déguisée et j’pensais pas que c’était que pour les mecs qui ont des délires chelou de se foutre des talons et du maquillage tel une bitch des bois de Boulogne pourrait le faire. On est comme deux cons à regarder si c’est vrai ou pas, j’me suis même pincé le bras pour voir si oui, c’est vrai. Mais effectivement ca l’est ! J’ai osé poser ma p’tite question histoire de me sentir moins seule dans ma détresse émotionnelle. Leur demander ? Bah ouais. J’me suis avancé vers un gars, ou une meuf telle est là question perchée sur des échasses de talons. Excuses moi ! C’est quoi la soirée là ? Il m’a regardé genre choqué en rigolant avec la personne à coté. Bon déjà c’est la gay pride dans toute sa splendeur là.. Apparemment c’est bien une soirée de type Drag Queen. J’me suis retourné vers Samuel en éclatant de rire. Mais c’est trrrop cool ! Je lui ai mis une tape dans l’épaule histoire qu’il se remette de ses émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens vraiment pas dans mon élèment et alors que je la vois regarder autour d'elle, qu'elle se perd dans le monde étrange où on est tombé, j'ai comme le pressentiment qu'elle va trouver toute cette étrangeté géniale. Je m'effraie d'avance intérieurement ne sachant cacher que ça me dégoute presque qu'on puisse aimer s'habiller ainsi : on est un mec, restons un mec bordel ! Je suis peut etre con ou macho ou coincé mais c'est ainsi et le pire c'est qu'elle me sort clairement que çàa la dérange pas et me regarde pour me dire de m'éclater. Je reste sec, ferme et tout droit comme un i et comme un gosse ou un personnage débile de disney, je lui sors : Non, non, non ! Jouant les enfants grincheux qui font du boudin. Je me colle contre le mur et lui fait un sourire malin pour montrer que je serais le gagnant ; Tiens toi bien parce que je ne bougerais pas de l'entrée, je reste contre le mur mon dieu ! Je passe mes mains sur mes yeux choqué du spectacle d'un mec transexuel qui me fait des regards chelous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- dragqueen dafuck
( ft. Samuel & Skyler )

J’me sens conne, débile et.. conne ? En même temps confondre une soirée déguisée avec une soirée spéciale teub déguisée en vagin faut être douée. J’ai bien confirmé l’info, on est vraiment dans une soirée de drag queen. J’ne savais même pas que ce club organisait des genre de délire comme ça. D’habitude c’est des boite de gay qui font ça non ? Peu importe, j’ai mis quelque temps à réaliser et enfin trouver ca excellent. C’est apparent pas l’avis de Samuel, qui reste collé à son mur, pas du tout dans son milieu ! Allez viens ! Promet j’te protège des méchants monsieur qui veulent ton p’tit cul collé serré avec le leur !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)