Invité
est en ligne
Invité
TG 1er décembre
C'est très visuel je sais mais c'est pour que tout le monde comprenne de quoi on cause
En gros ma suggestion serait de faire un TG sur la journée mondial du sida.
Je crois qu'une université comme Harvard pourrait juste être un partenaire idéal pour les associations de Cambridge. Et étant donné le nombre d'étudiants présents dans mes murs d'Harvard, le nombre de soirée où les choses peuvent déraper et le nombre de future maman inscrite (sans jeter la pierre XD)
Eh bien faire une halte cours partiel et compagnie pour penser un peu à ce problème de santé publique qu'est le SIDA avec une grosse campagne de prévention je me dis que ça peut être pas mal
In game je m'étais dit qu'il pourrait y avait 5 stands éparpillés un peu partout sur Harvard.
organisation Puisqu'on a déjà des groupes d'étudiants je pensais que les 5 stands pourraient être mené par les 5 premiers du classement à savoir : (Cabot, Dunster, Lowell, Mather, Eliot)
In game Chaque stand présente ses produits (le ruban rouge, des porte clé, des tasses, des autocollants etc) Tous les étudiants peuvent se rendre dans les stands qu'ils veulent avec toujours le même principe de In et Out avec comme objectif d'écouler le stock afin de gagner un maximum d'argent pour cette cause mondial.
organisation Le nombre de vente pourrait se voir aux nombres de réponse des sujets en cours au terme de 10 jours éventuellement
voili voilou pour mon idée :rvmp:
Désolée ça fait super court entre le temps que tout le monde se mette d'accord etc... J'espère que l'idée vous aura au moins plu
Mecky :love2:
édité 2 fois
(Invité)