Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Tg du 1er décembre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un Tg du 1er décembre

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 1er décembre

C'est très visuel je sais mais c'est pour que tout le monde comprenne de quoi on cause  hanwii
En gros ma suggestion serait de faire un TG sur la journée mondial du sida.

Je crois qu'une université comme Harvard pourrait juste être un partenaire idéal pour les associations de Cambridge. Et étant donné le nombre d'étudiants présents dans mes murs d'Harvard, le nombre de soirée où les choses peuvent déraper et le nombre de future maman inscrite (sans jeter la pierre XD)
Eh bien faire une halte cours partiel et compagnie pour penser un peu à ce problème de santé publique qu'est le SIDA avec une grosse campagne de prévention je me dis que ça peut être pas mal
Un Tg du 1er décembre 2501023-3519287

In game je m'étais dit qu'il pourrait y avait 5 stands éparpillés un peu partout sur Harvard.
organisation Puisqu'on a déjà des groupes d'étudiants je pensais que les 5 stands pourraient être mené par les 5 premiers du classement à savoir : (Cabot, Dunster, Lowell, Mather, Eliot)

In game Chaque stand présente ses produits (le ruban rouge, des porte clé, des tasses, des autocollants etc) Tous les étudiants peuvent se rendre dans les stands qu'ils veulent avec toujours le même principe de In et Out avec comme objectif d'écouler le stock afin de gagner un maximum d'argent pour cette cause mondial.
organisation Le nombre de vente pourrait se voir aux nombres de réponse des sujets en cours au terme de 10 jours éventuellement

voili voilou pour mon idée  :rvmp:

Désolée ça fait super court entre le temps que tout le monde se mette d'accord etc... J'espère que l'idée vous aura au moins plu

Mecky :love2:

édité 2 fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce dont tu parles n'a rien à voir avec le côté IRL (je dis ça parce que tu cites aussi le côté IRL). Tu veux dire par là que IG (parce que calculer les bénéfices de la vente peut se faire aussi IG) sur 10 jours si par exemple on a 20 rp lors d'un TG, ça reviendrait à 20 ventes ? Un Tg du 1er décembre 1616978029

Après je trouve que l'idée en elle-même est pas mauvaise du tout mais j'aimerai juste comprendre Un Tg du 1er décembre 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non en effet tu as raison. Ce n'est pas tant le côté IRL mais la manière dont les choses pourrait s'organiser sur le forum pour que tout roule

Oui ton exemple est juste
mais c'est plus une manière de départager les groupes, motiver les troupes à être actif, et de "féliciter" le stand qui aurait vendu le plus de produit dérivé (et en l'occurrence fait le plus de RP)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord donc on évaluerait les ventes et la popularité du TG en fonction du nombre de rp c'est ça ? Un Tg du 1er décembre 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est un peu ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pour mais je suis contre l'idée d'exclure les dernières maison du classement. Sachant que la Quincy voila c'est une des action que la maison pourrai mener sans parler que ca creuserai encore plus les écarts. Donc si ce genre avait lieux toutes les maison devrais participer.
Après rien n'empêche de mettre en place un de spécial pour l'occasion avec une face vente réussi et une autre vente ratée Un Tg du 1er décembre 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais juste pensé à mettre uniquement les 5 premières maisons parce que je craignais que les mettre toutes ne fasse trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais exclure les deux dernières maisons c'est pas très fairplay si on peut dire ça comme ça. Ca leur retire un peu l'occasion de rp par rapport aux 5 premières.
Mais après pour pas faire 7 TG, l'idées d'Alicia n'est pas mauvais du tout : Après rien n'empêche de mettre en place un de spécial pour l'occasion avec une face vente réussi et une autre vente ratée Un Tg du 1er décembre 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais du coup ca ferai du favoritisme pour les premiers qui aurai encore plus de chance de gagner des points en faisant des rp et mettrai a l'écart les derniers du classement. Un Tg du 1er décembre 1616978029 Meme si j'avoue au a près de 25000 points d'avance cest quasi irrécupérable je trouve pas ca très loyale. Bon après ca cest que le cotes compétitions.
Après je sais pas faut voir comment ca pourrai être organisé Un Tg du 1er décembre 1616978029 Parce que je pense que y a un potentiel a exploité Un Tg du 1er décembre 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:meditation: tout m'arrange rien ne me dérange
Et puis c'est vrai que c'est quand même plus cool pour tout le monde

Ca pourrait même être éventuellement une action menée par les Quincy
Toujours avec les 6 stands (donc 6 TG)
4-5 représentants de la quincy house sur chaque stand (par exemple) accompagner par les président et vice de chacune des 6 autres maisons.
Et les autres étudiants viennent acheter où le coeur ou leurs pieds les mènent

Ou alors toujours une action mené par les quincy avec 5 TG et les autres étudiants/maison/ prof et j'en passe vont acheter où ils veulent
Et là si ça se fait les Quincy m'en doivent une :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)