Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRavi L. Kumar ♚ Liens et rps
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ravi L. Kumar ♚ Liens et rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RAVI L. KUMAR

ㄨ Excentrique ㄨ extravagant ㄨ (très très très très) farfelu ㄨ (complètement) loufoque ㄨ infantile ㄨ coloré ㄨ capricieux ㄨ hystérique ㄨ créatif ㄨ original ㄨsociable ㄨ impatient ㄨ romantique ㄨ franc ㄨ fou ㄨ collant ㄨ hyperactif ㄨ (sur)excité ㄨ (horriblement) bavard ㄨ compatissant ㄨ fidèle ㄨ confident ㄨ optimiste ㄨ joyeux ㄨ enthousiaste ㄨrêveur ㄨ bruyant.

Ravi L. Kumar ♚ Liens et rps  517561tumblrlleg6xyUUe1qf2qono1250

Je suis né à Mumbai le 26 mars 1985 en Inde, dans la famille des Kumar on est tous restaurateurs dans la famille, que ça soit mon père Jagannath ou ma mère Disha, mes deux oncles et tantes maternels, mes oncles et tantes paternels, mes grands-parents paternels et maternels, on a tous une destinée de restaurateurs et évidemment je devais l'être aussi. Sauf que je n'en avais pas super-méga envie, moi ce qui m'intéresse c'est la peinture, j'adore la peinture, je suis méga gaga de la peinture, sauf que dans ma famille eh bien le problème c'est qu'ils considèrent que c'est un loisir et non un métier et qu'on ne gagne rien à faire des tableaux, ils se sont donc formellement opposé à mon envie de devenir peintre, et puis je voyais qu'ils avaient du mal avec mon comportement.

Ma scolarité en Inde s'est bien passé, bien que je subisse des moqueries mais j'y prêtais pas vraiment attention je m'en fichais pas mal, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe après tout, et puis au lycée j'ai fait des études de restauration comme les Kumar le désiraient tant, sauf que je ne trouvais pas ça super-passionnant et que je n'étais heureux qu'en tenant un pinceau à la main. C'est ainsi qu'à la fin de ma scolarité au lycée j'ai décidé de prendre l'extraterrestre par les cornes, quand le directeur du lycée m'a proposé la génialissime Harvard pour continuer mes études, eh bien j'ai abandonné mes études de restaurations pour prendre des études en art plastiques, je ne vous dis pas comment mes parents ils ont crissé quand ils l'ont appris, il s'est ensuivi une dispute assez violente où j'en aie pris des vertes dans la figure, ils m'ont traité d'idiot, de simple d'esprit, de débile, d'imbécile, de bébé, ils ont dit que j'étais une honte pour la famille, que je les déçevais, que j'étais un crétin et en plus j'ai découvert qu'ils comptaient m'arranger un mariage avec une femme cuisinière, ils venaient de regardé nos horoscopes qui correspondaient. Furieux, j'ai fait mes bagages avec dedans un dictionnaire Hindi-anglais-français, j'ai pris l'avion et direction Harvard en Amérique, mes parents ont coupé les ponts avec moi et j'ai fait pareil je ne leur donne plus de nouvelles, ça m'a fait mal mais je n'ai pas eu le choix et puis j'espère toujours qu'un jour ils me recontacteront pour me dire qu'ils sont fiers de mon choix.

Arrivé à Harvard je suis rentré dans la Lowell House après avoir subi un bizutage que j'ai réussi, j'adorais cette maison et ces élèves c'était comme une nouvelle famille et un nouveau foyer, par contre avec les autres élèves c'était différent, ils se moquaient de mon accent (que j'aurais toujours mais il me dérange pas, moi je le trouve sexy sublime mon accent), de mes tenues et de ma difficulté à comprendre et ont parlé l'anglais et le français, vu que dans mon pays natal je ne parlais que le Hindi il a donc fallu que j'apprenne à causer ces deux langues. Mais bon ça s'est pas trop mal passé mis à part ça, j'ai eu mon diplôme et une bourse de fin d'études, avec ça j'ai pu m'acheter un petit appartement au (28) avenue Roland à Inman Square, j'ai transformé une partie de l'appart' en atelier et je suis devenu peintre à domicile, j'ai faits un peu de pub pour me lancer, j'ai eu peur que ça foire mais finalement j'ai des clients et ça marche plutôt bien, c'est en attendant d'avoir les moyens de m'ouvrir mon propre atelier de peinture dans une boutique, c'est mon rêve, il m'arrive parfois de me rendre à Harvard pour peindre avec les élèves de la Lowell.

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

P. Joanna Dewan
Coupine et partenaire de peintureJoanna je l'aie rencontré a Harvard dans le dortoir des Lowell et depuis on est devenu des coupains, et aussi des partenaires de peinture vu qu'on peint ensemble. j'l'aime bien et je crois qu'elle aussi. (c) icon Bedshaped © MYSTERY MACHINE.

Amanda M-C F.Strudwick
Meilleure coupineAmanda c'est ma meilleure coupine, elle est ultra-méga géniale, elle est la bûche du réveillon de Noël, et le chocolat de ladite bûche ! Bref tout ça pour dire qu'elle est ma meilleure coupine à la vie, a la mort yeah ! (c) icon : Lumi © MYSTERY MACHINE.

Frankie" R.-Kingston
Petite soeurOn s'est rencontré à une exposition, je participe pas encore car j'attend d'avoir suffisamment d'argent pour pouvoir ouvrir mon atelier en boutique, mais ça m'empêche pas d'allé zieuté les peintures. On a causé peintures, on s'est revu et depuis c'est un peu ma minimoy soeur.© MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes rps en cours

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

Papotage

Actuellement xx rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux Ravi L. Kumar ♚ Liens et rps  2109348208 Ravi L. Kumar ♚ Liens et rps  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiiiiii je veuuuuux hanwii
Il a l'air d'être déjanté , j'adore ça Ravi L. Kumar ♚ Liens et rps  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii

Une idée particulière ou on cherche ensemble ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble Ravi L. Kumar ♚ Liens et rps  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum....

pour Joanna : partenaires de peintures et amis ? Comme il se rend a Harvard pour retrouvé la chaleur de son ancienne maison et peindre avec les peintres de celle-ci, on pourrais peut-être s’être rencontré là-bas et peindre ensemble, même si tu n'est pas peintre ?

Pour Bonnie : hum amis aussi ? Peut-être avec des défis qu'ils se lancent tous les deux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi L. Kumar a écrit:Hum....

pour Joanna : partenaires de peintures et amis ? Comme il se rend a Harvard pour retrouvé la chaleur de son ancienne maison et peindre avec les peintres de celle-ci, on pourrais peut-être s’être rencontré là-bas et peindre ensemble, même si tu n'est pas peintre ?

Oui j'adore l'idée , j'y avait penser Ravi L. Kumar ♚ Liens et rps  2474380249
Ca peut lui arriver de peindre Ravi L. Kumar ♚ Liens et rps  73120010 :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)