Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'avais pas compris que c'était sérieux, mais qui me blâmerait ? Elle avait l'air hyper sympathique, puis c'était une fille... J'étais loin de croire que ça existait, des tueuses violeuses lesbiennes t'sais. Je me moquais un peu de la situation, car bon... Si elle aurait prit un approche un peu moins extrême, peut-être que je me serais laissée faire. J'suis bourrée, trop pour me débattre, alors quoi ?
Mais l'étrangère ne semblait pas apprécié... Son expression était devenu froide, et quelque chose me disait qu'elle était vexée. Peut-être est-ce du fait que son petit jeu ne fonctionnait pas avec moi, que je n'étais pas... séduite ? Hum. Elle appuya le canif sur ma gorge et ma respiration cessa un instant. J'ai l'air de plaisanter ? J'hochai négativement la tête, ne sachant pas trop où mettre les pieds, là. Elle n'avait plus l'air de plaisanter non... mais est-ce qu'elle le ferait vraiment ? Ou peut-être que si, elle se foutait de ma gueule. Sa main se glissa sous mon tee-shirt et je baissais les yeux pour la regarder faire. Je ne te laisse aucun choix. Tu la ferme et c'est tout. Arrête... S'il-te-plait. J'étais dégoûtée qu'elle s'aventure sous mon haut, j'étais même devenue toute rouge, et terriblement mal à l'aise. Qu'elle me fasse une mauvaise blague ou qu'elle soit sérieuse, dans tous les cas je tremblais de peur et de colère.
(Invité)