Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bal des morts vivants. Licia
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le bal des morts vivants. Licia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant j'étais surprise d'avoir Travis chez moi autant savoir que Lily était en vie c'était un putain de choc, moi qui m'en était voulus de pas avoir été là pour elle suffisamment une fois qu'on s'était échappée. Moi qui avait sa mort sur la conscience elle réapparaissait la comme ça. Ouai il me semblait l'avoir vus en ville mais pour moi s'était qu'une hallu, comme pour Travis elle était censé être morte cette meuf et nan elle se baladait en mode je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plait, genre la vie et belle j'ai fais croire que je suis morte les autres on s'en fou. Mais putain meuf on avait beau pas s'apprécier on a vécue la même galère, j'ai pleuré pour toi, alors qu'au final nan, t'avais juste eu envie de disparaître et de passer pour morte. C'est pas plus mal en fait que j'ai pas spécialement d'affinité positive avec elle, juste de la compassion ou je sais pas comment on pourrai appeler ça sinon je crois que j'aurai vraiment pus la tuer de mes propres mains. Alors oui heureusement pour elle que je ne la portais pas vraiment dans mon cœur il y a encore un ans. J'lui avais pas vraiment parlé, depuis son arrivé, déjà que la présence de Travis me perturbais alors Lily ouai je l'avais ignoré et ça semblait pas la déranger, elle était dans son monde, peut être bien défoncé ou j'en sais rien préférant toujours jouer les fantôme, enfin je sais pas mais elle avait changé elle ne s'imposait plus, plus comme avant plus comme je la connaissais et c'était mieux comme ça. Mais il fallait que je fasse un premier pas vers elle, j'allais pas la laisser non plus errer chez moi sans rien dire, sans rien faire. Alors un après midi j'avais pensé qu'on aurai pus faire un truc. "Lily un tour à cheval ça te dis?" J'aurai peut être le fin mot du pourquoi et du comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que j'ai entrepris jusqu'à présent fut un échec. Mais c'était de ma faute. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais, oui, c'était de ma faute. Je voulais tout recommencer à zéro, rencontrer de nouvelles personnes, oublier.. Feindre ma mort n'étais peut-être pas la solution finalement. Moi, tout ce que je voulais, c'était être libre, faire tout ce dont j'avais envie, peu importe ceux qui étaient contre, peu importe ce que disaient les gens, je voulais prendre un nouveau départ.. Et finalement me voilà allongée dans une chambre qui n'est pas la mienne, dans un pays qui n'est pas le mien, à contempler un plafond et en réfléchissant sur ma vie (oui, ça m'arrive !) et le pire dans tout ça, c'est que dans la pièce d'à côté, j'ai un Travis amoureux et une Alicia chamboulée (Il y a de quoi.. J'ai beau faire semblant d'être détachée, nous les filles, nous sommes toutes les mêmes. J'aurais été pareil à sa place). "Meuf, t'es qu'une hallu au LSD, t'aurais peut-être due le rester.." Je sais ! J'ai été idiote sur le coup d'avoir suivi Travis, ou plutôt de l'avoir supplié de venir avec lui, c'était stupide. Mais maintenant que je suis là, je n'allais pas en  finir avec toutes ces histoires, pas tout de suite. J'suis pas tellement Casper le Gentil Fantôme, je suis plutôt la Dame Blanche qui t'étrangle lorsque tu prononces mon nom. Et jusqu'à présent, ils ont l'air de l'avoir oublié (Et tant mieux !) Je continuais d'observer le plafond lorsque j'entendis des bruits vers la porte de "ma chambre". «Lily un tour à cheval ça te dis?» Carrément. Mais attends.. avec elle ? « Oui bien sûr ! J'arrive », Sourire niais, compatissant.. On m'a toujours dit " Lily, soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis ". Avec notre passé commun, ça ne nous ferait peut-être pas de mal à toutes les 2. Quoi que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais porté ma cicatrice toute seule, j'avais eu beaucoup de mal à l'accepter et même encore maintenant s'était dure, j'avais menti à mon père sur la manière dont je l'avais eu, j'avais dis la vérité, une vérité détourné à certaine personne, mais la seule et vrai personne qui savais ce qui s'était passé s'était Lily, avec qui j'aurai pus partager et essayer de guérir sans partir en couille, nan elle elle avait laissé tombé, oui je lui en avais voulus plus d'une fois je l'ai maudit au réveil le matin, quand je rêvais des ces trois jours. J'l'ai haïs pour tout ce qu'elle m'avait fait et même morte cette haine s'était adoucie mais je lui en voulait toujours. Maintenant elle et moi on dormait sous le même toit et on allait partir pour une balade à cheval, elle était partante, bien, il fallait qu'elle me dise tout, sans aucun détour. Qu'elle me raconte pourquoi elle avait disparue, pourquoi j'ai pleuré pour elle alors qu'il n'en était rien. Silencieuses, on se dirigeait vers les écuries, je pris mon cheval, et choisis une jument calme pour l'ancienne morte. "Va là bas y a des bombes tu les essayes et pis si tu peux prendre la mienne, tu verra y à mon nom au dessus. Et pis essaye aussi une paire de bottes. Moi j'vais les seller." Fis je à la jeune femme, tout en sortant les chevaux de leur box et prendre les selles et de les installer. Je sais pas comment aller se dérouler cette après midi mais j'avais une boule au ventre, on allait certainement devoir reparler de détails qu'on voulait pas, sauf qu'on avait pas le choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)