Invité
est en ligne
Invité
Autant j'étais surprise d'avoir Travis chez moi autant savoir que Lily était en vie c'était un putain de choc, moi qui m'en était voulus de pas avoir été là pour elle suffisamment une fois qu'on s'était échappée. Moi qui avait sa mort sur la conscience elle réapparaissait la comme ça. Ouai il me semblait l'avoir vus en ville mais pour moi s'était qu'une hallu, comme pour Travis elle était censé être morte cette meuf et nan elle se baladait en mode je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plait, genre la vie et belle j'ai fais croire que je suis morte les autres on s'en fou. Mais putain meuf on avait beau pas s'apprécier on a vécue la même galère, j'ai pleuré pour toi, alors qu'au final nan, t'avais juste eu envie de disparaître et de passer pour morte. C'est pas plus mal en fait que j'ai pas spécialement d'affinité positive avec elle, juste de la compassion ou je sais pas comment on pourrai appeler ça sinon je crois que j'aurai vraiment pus la tuer de mes propres mains. Alors oui heureusement pour elle que je ne la portais pas vraiment dans mon cœur il y a encore un ans. J'lui avais pas vraiment parlé, depuis son arrivé, déjà que la présence de Travis me perturbais alors Lily ouai je l'avais ignoré et ça semblait pas la déranger, elle était dans son monde, peut être bien défoncé ou j'en sais rien préférant toujours jouer les fantôme, enfin je sais pas mais elle avait changé elle ne s'imposait plus, plus comme avant plus comme je la connaissais et c'était mieux comme ça. Mais il fallait que je fasse un premier pas vers elle, j'allais pas la laisser non plus errer chez moi sans rien dire, sans rien faire. Alors un après midi j'avais pensé qu'on aurai pus faire un truc. "Lily un tour à cheval ça te dis?" J'aurai peut être le fin mot du pourquoi et du comment.
(Invité)