Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe moment donné par le hasard est mieux que le moment choisis. ×× Nevada
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le moment donné par le hasard est mieux que le moment choisis. ×× Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment donné par le hasard 
est mieux que le moment choisis.
featuring Nevada Lewis-Kennedy.

La journée s'annonçait rude. La pluie battante s'était une fois de plus abattue sur Cambridge et Naomi Braxton-Scott sentait son moral flancher aussi bas que sa motivation pour aller travailler ce soir. Il était 18heure, elle commençait à 20heure et prendre un café au Starbuck avant que celui-ci ne ferme lui avait fais l'effet d'une offre très alléchante. Ainsi, elle ferait d'une pierre deux coups en prenant un petit remontant tout en restant à l'abri de cette pluie diluvienne. Droite comme un i au milieu du Starbuck elle attendait impatiemment son tour, elle détestait attendre. Elle n'avait jamais été d'un naturel patient et même faire la queue à Starbuck était une véritable torture pour elle. Se contrôlant pour ne pas nerveusement du pieds, car elle était polie et bien élevée et qu'elle-même ne supportait pas les bruits parasites, la jeune femme laissa son regard se porter jusqu'à la vitre. Qu'est-ce qu'elle pouvait regretter la chaleur de son île dans des moments pareils… Elle avait d'ailleurs hâte d'y emmener Ashton, lui montrer le lieu où elle avait grandis était important pour elle et elle était sûre et certaine qu'il ne resterait pas insensible aux charmes de l'île. Mais bon pour ce faire, encore fallait-il qu'il accepte un jour de lui laisser lui offrir le voyage. Ashton. Il n'y avait pas un moment de la journée où elle ne pensait pas à lui, depuis qu'elle l'avait rencontré il était devenu son obsession. D'ailleurs elle profita de l'attente pour lui envoyer un petit message, lui disant qu'elle pensait à lui et qu'elle avait hâte de finir sa garde pour le rejoindre dans son lit au petit matin. Lorsqu'elle était encore célibataire, travailler ne lui posait aucun problème mais depuis qu'elle était avec Ashton, c'était devenu sa torture quotidienne. Être éloignée de lui semblait devenir de plus en plus difficile. "Naomi ?" Enfin. La jeune femme fut tirée de ses pensées par la serveuse et elle s'avança vers le comptoir afin de récupérer sa boisson, se dirigeant par la suite vers le petit comptoir où se trouvait le sucre et les cercles cartonnés pour ne pas se brûler les doigts à l'usure la jeune femme sentit alors qu'on la regardait. Elle eût l'intention de jeter un coup d'oeil rapide pour comprendre d'où venait ce regard qu'elle sentait appuyé mais lorsqu'elle leva les yeux elle reconnut immédiatement Nevada. Naomi l'avait vu en photos sur facebook avec Ashton et il était impossible qu'elle fasse erreur sur la personne. La première chose qui vint à l'esprit de la jolie Braxton était qu'elle était encore belle en réalité qu'en photo et elle ne comprenait pas pourquoi Ashton ne l'avait jamais rajouté à son tableau de chasse. C'était tout à fait son genre de fille, elle était classe et d'une beauté sans pareille. Naomi était difficilement intimidée mais là en toute honnêteté, elle ne se sentait pas du tout de l'aborder. Lui parler, pas lui parler, Naomi ne savait pas trop quoi faire alors elle décida de lui adresser un bref sourire avant de tourner les talons pour gagner la sortie, faisant tomber ses écouteurs de son sac sans même s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment donné par le hasard est mieux que le moment choisis. ×× Nevada Tumblr_n3u5yoUqDE1rt2m1so3_250
La journée avait beau être sur le point de se terminer et le soleil ne tarderait pas à laisser place à la lune mais il te restait encore beaucoup à faire. C'est pas comme si ta journée commençait mais presque. T'avais beau avoir fini ta journée de cours, ce n'est pas pour autant que tu pouvais enfin souffler. Vu les examens de décembre qui arrivaient, il était plus que nécessaire de réviser pendant au moins deux bonnes heures tous les soirs, à ingurgiter des chapitres jusqu'à en avoir mal au crane Et même cela une fois fini tu ne pouvais pas te reposer. En plus de tes devoirs d'étudiantes, tu avais aussi des devoirs de mère et donc forcément cela demandait énormément de temps même si c'est le plus beau des métiers au monde. Oui t'avais un emploi du temps de ministre surtout quand tu y ajoutais les heures que tu effectuais de temps en temps à la librairie de Cambridge. Ta vie était peut être trop remplie mais c'était mieux que rien faire et puis elle te convenait parfaitement excepté quand la fatigue se faisait lourdement ressentir. D'ailleurs avant d'entamer tes révisions à la bibliothèque, il te semblait nécessaire de passer du côté de starbucks histoire de faire le plein de caféine pour tenir jusque tard dans la soirée. T'avais beau connaître sur le bout des doigts les boissons que le café proposait, c'était toujours un dilemme pour choisir. Comme toujours, tu avais longuement hésité, te mordant la lèvre tant l'indécision était grande. Après avoir chang d'avis une bonne dizaine de fois, tu jetais ton dévolu sur un cappucino caramel, une saveur qui te rappelait la France, le pays de ton enfance. Attendant patiemment ton café, tu fus sortie de ta rêverie en entendant la serveuse prononçait le prénom de Naomi. Dès lors ton regard se posa sur l'étudiante, au teint café, c'était elle, bien évidemment la fameuse Naomi d'Ashton. Tu ne la quittais pas du regard, oubliant presque ton café qui attendait sur le comptoir. Pendant que la jeune femme accommodait son café à son goût, tu continuais à faire une fixette sur elle et ce même quand elle se retourna brièvement et que vos regards se croisèrent. Tu allais dire quelque chose mais elle était en train de mettre les voiles. Et c'est là que tu compris que t'avais sûrement du faire mauvaise impression en ne la quittant pas des yeux comme si tu allais la dévorer sur place." Naomi attends ! " l'interpellais tu, manquant de renverser ton gobelet lorsque tu ramassais les écouteurs qu'elle avait fait tombés. Arrivant à sa hauteur, tu te plantais devant elle juste avant qu'elle ait pu franchir la porte. " T'as fais tombé ça. Et je suis désolée, je voulais pas te mettre mal à l'aise. C'est juste que je m'attendais pas à te voir en fait. " Pourtant, ça aurait eu lieu un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impatiente de sortir de ce Starbucks au plus vite, Naomi en avait fait tombé ses écouteurs. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la boutique pour se diriger vers son travail et oublier cettre entrevue bizarre avec celle qu'elle pensait être la meilleure amie de son petit ami, une voix de femme s'éleva dans la boutique. Elle l'appelait. Naomi se retourna et vit alors Nevada qui lui tendait ses écouteurs, un immense sourire se dessina sur le visage de la jeune amérindienne qui la vit arriver à sa hauteur. La jeune femme récupéra ses écouteurs et fut surprise d'entendre les excuses de la jeune femme. « Ah donc c'était bien toi c'était trop gênant, j'étais pas sûre que ça soit toi mais en faite si, enfin bref. Je suis ravie de te rencontrer, Ashton me parle beaucoup de toi. » Un peu trop à son goût même pensa la jeune femme mais elle n'en dit rien. Constater qu'en plus d'être jolie Nevada était des plus agréables était une très jolie surprise pour Naomi qui redoutait souvent le comportement des femmes à son égard. Celui de Nevada encore plus car la jeune étudiante en médecine savait qu'Ashton lui racontait souvent leurs vies, leur problème et il était toujours bizarre de savoir qu'une fille qu'on n'avait jamais vu était parfaitement au courant de ses problèmes de couple. « Je suis désolée d'ailleurs, il doit te gaver avec nos histoires, faut dire que vivre avec Ashton c'est avoir de nouvelles anecdotes à raconter tous les jours. » Naomi était étonnée de la facilité avec laquelle elle arrivait à enclencher la conversation comme si c'était parfaitement naturel. Ashton qui lui avait dit que Nevada était d'une gentillesse infinie et qu'elle le transparaissait, c'était tout à fait vrai. Jetant un coup d'oeil à la table de la jeune femme laissée vivre, Nao aurait aimé être moins timide pour lui proposer de boire leur café ensemble mais elle ne voulait pas paraître intrusive même si elle débordait de curiosité à l'égard de celle que son copain considérait comme sa grande soeur. Peut-être que, qui sait, Nevada avait des choses à lui apprendre sur le beau Irving...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment donné par le hasard est mieux que le moment choisis. ×× Nevada Tumblr_n3u5yoUqDE1rt2m1so3_250
C'est pas nouveau le fait que tu sois pire que maladroite. Toute personne a des défauts, et même ceux que les autres considèrent comme presque parfaits. T'aurais pas dû suivre du regard la Cabot, comme tu l'avais fait. Toi même tu n'aurais pas apprécié qu'on te fixe de cette manière et pourtant tu avais osé le faire. Pourquoi ? Certainement parce que tu avais peur que la jeune amérindienne ne t'aime pas. Tu connais très bien le comportement que peut avoir une femme jalouse envers une fille qui semble un peu trop proche de son homme. Bien évidemment Naomi n'avait rien à craindre de toi, vu que tu étais mariée et très bien dans ton couple mais tu ne pourrais pas lui en vouloir d'être sur la défensive. T'aurais donc pensé qu'elle t'insulte mais ce fut tout l'inverse car elle décidait finalement de fuir le café. Ne pouvant pas la laisser partir sans t'excuser, tu la rattrapais juste à temps, lui rendant au passage ce qu'elle avait perdu." Ah donc c'était bien toi c'était trop gênant, j'étais pas sûre que ça soit toi mais en faite si, enfin bref. Je suis ravie de te rencontrer, Ashton me parle beaucoup de toi. " Pour le coup c'était un peu gênant. Ashton va entendre parler de toi ! Tu détestes parler de toi avec les gens, alors savoir que Naomi te connaît parce que monsieur est trop bavard, c'est un peu perturbant." Je suis ravie aussi de voir enfin la fameuse Naomi, la seule fille que je connaisse qui a réussit à troubler Ashton. Je dois dire que je suis impressionnée " Elle l'avait changé, mais dans le sens positif de la chose car grâce à elle, ton ami avait découvert des sentiments qu'il ne connaissait pas auparavant et t'étais lus qu'heureuse pour lui." Je suis désolée d'ailleurs, il doit te gaver avec nos histoires, faut dire que vivre avec Ashton c'est avoir de nouvelles anecdotes à raconter tous les jours. " Tu eus un sourire amusée. C'est vrai que tu étais au courant de pas mal de choses que tu gardais pour toi. Ashton t'avait dit que la jeune femme était plutôt impulsive et n'avait pas sa langue dans sa poche et effectivement il avait raison mais tu appréciais les gens honnêtes comme Naomi." De toute façon, j'ai toujours préféré écouter que parler donc c'est loin de me déranger. " Modeste et altruiste comme toujours." Tu veux peut être continuer cette conversation assise enfin si tu n'avais pas l'intention de faire autre chose. Ce serait mieux que de te connaître par le bais d'Ashton. " T'aimais te faire ta propre idées des gens en les observant et en leur parlant. T'avais du mal à concevoir qu'elle ait un caractère sauvage car elle semblait être une fille des plus agréables qui soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi s'était toujours montrée méfiante envers les autres membres de la gente féminine. Les femmes avaient beaucoup de mal à s'entendre entre elles et lorsqu'un homme venait se mettre au milieu les choses se compliquaient censément. Pendant un petit moment, Naomi avait vu Nevada comme une menace pour son couple car elle avait vu des messages d'eux dans lesquels Nev conseillait à Ashton de ne pas se mettre dans tout ses états et d'autres choses dans le même genre. Avec le recul, Naomi savait maintenant que ce n'était pas méchant et qu'elle n'avait fait que lui prodiguer les conseils que Naomi aurait été capable de donner à Jorden par exemple. Et le fait de l'avoir devant elle aujourd'hui ne faisait que confirmer ses bonnes intentions, Nevada n'avait pas du tout l'air méchante ou du genre à vouloir du mal à son couple. Sans même avoir besoin de faire quoique ce soit, Nevada venait de se ranger dans la catégorie des gens pour qui Naomi avait de l'estime. Et lorsque la jolie jeune maman ouvrit la bouche pour lui dire qu'elle était la seule femme à avoir réussis à troubler Ashton Naomi éclata de rire tellement c'était mignon tout plein. "Je pense qu'on se trouble mutuellement." répondit-elle pudiquement. Elle n'avait pas envie de passer pour la fille qui allait sauter sur l'occasion de raconter sa vie, Ashton n'apprécierait peut-être pas de tout mélanger après tout. Puis la jeune femme la rassura en lui disant qu'elle préférait écouter que parler. "Je suis un peu comme ça aussi mais je suis assez froide aux premiers abords donc généralement les gens ne viennent pas trop se confier à moi, je suis plutôt le genre de personne qu'on évite." Elle ne cherchait pas à se plaindre, c'était la stricte vérité on ne l'appelait pas la reine des glaces pour rien. Naomi fut ensuite invitée à s'asseoir, Naomi jeta un coup d'oeil à la pendule du Starbuck. Elle avait une heure et demie devant elle, pourquoi pas après tout ? "Bah écoutes avec plaisir c'est une très bonne idée ! Ashton va rire en apprenant ça ! Et être un peu étonné aussi je pense qu'il a toujours un peu peur que je te saute à la gorge un jour ou l'autre." déclara la jeune amérindienne en prenant place à la table. Posant son café, elle enleva sa veste et posa son sac sur autre chaise avant de rajouter. "D'ailleurs tu l'as connu comment Ashton ? Vous êtes tellement proche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nulle était ton envie de te mettre la jeune Cabot à dos, tu détestes te faire des ennemis surtout qu'il s'agit de la copine d'un de tes plus proches amis. Ton but n'était pas de créer des tensions loin de là, tu souhaitais juste en apprendre un peu plus sur celle qui avait volé le coeur du grand Ashton, un exploit en soi." Je pense qu'on se trouble mutuellement. " En entendant cela, tu avais du mal à croire ce que ton ami t'avait dit, à savoir le fait que leur relation était plutôt compliqué et dévastatrice. Enfin bon peut être qu'elle n'osait pas en parler, vu que c'était la première fois que tu lui adressais la parole et donc c'était une raison légitime pour ne pas te confier à toi. Tu aurais la même réaction qu'elle. Mais encore plus surprenant, elle osait prétendre qu'elle était une fille glaciale aux yeux des autres et donc le genre de personne qu'on fuit comme la peste. Sauf que ce n'était pas ton cas, tu avais justement sautait sur l'occasion en la voyant ici. Curiosité quand tu nous tiens." Si on écoutait tous les "on dit" je crois qu'on ne parlerait à personne et j'aime me faire ma propre opinion des gens. " Tu ne pus que sourire quand elle acceptait ton invitation à partager votre café ensemble même si la suite de ses paroles furent plus surprenante. Vous vous asseyiez donc à l'une des tables libres dans le fameux café." Oh pourtant je vois pas pourquoi il penserait qu'on ne peut pas être amies. C'est pas comme si j'avais des vues sur lui, je te rassure tout de suite ! J'ai donc aucune intention de te le voler ni de l'éloigner de toi. " Ton but était simplement de le savoir heureux avec la jeune femme et ça semblait être le cas alors tout était parfait dans le meilleur des mondes." Au risque de faire original, je l'ai rencontré sur un terrain de basket et puis après ça c'est fait tout seul. On a cette facilité à se parler tous les deux. On pourrait résumer cela à un coup de foudre amical ! Et toi alors tu as usé de quelle arme pour le troubler !" demandais-tu d'un air amusé avant de boire une gorgée de ton café qui au passage te brûlas la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus les deux jolies brunes échangeaient, plus Naomi appréciait la meilleure amie de son homme. Simple, agréable, naturelle, souriante, Naomi se surprenait à penser qu'elle aurait aimé s'entourer de beaucoup plus de personne comme Nevada, avec qui les choses semblaient couler de source. Alors que la jeune maman aurait pu la prendre en grippe comme l'amérindienne l'avait fait avant même d'apprendre à la connaître celle-ci avait décidé d'être plus intelligente clouant sur place Naomi avec sa gentillesse. La couleur était annoncée et la jeune femme était agréablement surprise. "Et bien je pense que tu es une des seules personnes à Harvard à fonctionner comme ça maintenant : les réputations et les rumeurs font rage c'est difficile de prendre parti pour ses amis sans se faire quelques ennemis mais bon ici la situation ne s'y prête pas c'est juste qu'au début de ma relation avec Ashton j'étais terrorisée à l'idée qu'il se détourne de moi." Aujourd'hui tout allait mieux entre eux, ils avaient trouvé une ligne de conduite qui leur allait même si les choses s'étaient compliquées au moment de Thanksgiving ce souvenir désagréable était désormais derrière eux et les deux métisses étaient plus amoureux que jamais. Naomi laissa échapper un petit rire gêné lorsque Nevada précisa qu'elle n'avait aucune vue sur Ashton ni aucune intention de l'éloigner d'elle. "Je me sens stupide franchement..." Il n'y avait pas d'autres mots, Naomi avait failli passer à côté d'une femme en or à cause de sa jalousie maladive.. Bon, cela lui servirait de leçon. Naomi ria encore lorsque la Quincy lui raconta qu'elle l'avait rencontré sur un terrain de basket. "Quand est-ce qu'il ne traîne pas sur un terrain lui ? Des fois je suis obligée de le harceler pour qu'il rentre ne serait-ce que pour manger, il oublierait de respirer pour le basket..." répondit-elle en haussant les sourcils, partageant un sourire complice avec la meilleure amie d'Ashton. "Oh à vrai dire j'ai rien fais du tout, un jour il s'est incrusté à une soirée pyjama chez les Cabot avec les Mathers, je suis partie me réfugier dans la cuisine car j'avais aucune envie de rigoler avec eux, Ashton m'a suivi jusque là et m'a aspergé de chantilly. Je lui ai hurlé dessus pendant des heures. Et puis... On s'est recroisé et ... On 'est mutuellement eu à l'usure je dirais. À un moment donné ça sert à rien de nier l'évidence, quand tu dois vivre quelque chose avec quelqu'un t'as pas d'autre choix que de le vivre." Le moins que l'on puisse dire c'est que ni l'un ni l'autre ne l'avait vu venir et c'est ce qui avait fait la beauté de leur histoire. L'imprévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne laisserais jamais passer l'occasion de connaître de nouvelles personnes. Tu avais déjà eu des échos sur qui était cette fameuse Naomi qui faisait parler beaucoup de monde cependant tu avais une toute autre opinion sur la jeune femme. De toute façon, à quelques rares exceptions près, tu arrives toujours à trouver du bon dans chaque être. Pour toi Naomi était une jeune femme indépendante, défendant ses valeurs par tous les moyens, ce qui au fond se rapprochait un peu de ta personnalité." Ca oui malheureusement il y aura toujours des personnes qui cracheront leurs venins sur d'autres. Il faut de tout pour faire au monde hélas. Et je te rassure, on a tous des personnes qu'on ne porte pas dans notre coeur moi y compris. " Ta gentillesse a ses limites et même ton mari en avait déjà fait les frais, comme quoi les gens ont bien tort de te considérer comme parfaite. Etre comparée à un ange est un fardeau lourd à porter car il te laisse peu de chance de faire des erreurs sans être jugée par la suite. Tu eus un rire gênée lorsque la jeune cabot laissait entendre qu'elle se sentait stupide de t'avoir vu comme une certaine concurrente dans le coeur d'Ashton." T'as pas à l'être. En femme jalouse j'aurais moi aussi sorti les griffes. " La jalousie est un vilain défaut mais aussi la plus belle preuve d'amour qui soit, confirmant ainsi que Naomi avait des sentiments sincères pour Ashton. Tu ne fus pas surprise lorsqu'elle disait que le jeune homme était un peu trop accro au sport. Tout en écoutant la rencontre entre les deux amoureux - car Ashton ne te l'avait jamais rapporté - tu buvais une gorgée de ton café. Ashton se faufilait chez les Cabots, comment dire que cela ne t'étonnait guère. Les hommes, on ne les changera jamais. Bien que leur relation paraissait complexe, tu trouvais cela beau." On échappe pas à son destin. Même si j'étais sur la réserve quand Ashton m'a avoué ses sentiments à ton attention, je suis contente que vous vous soyez trouvés. Votre relation est vraie et c'est ça qui vous portera loin j'en suis certaine. " Certaines histoires ont un début mais pas de fin, et celle d'Ashton et Naomi faisaient sans doute parti de celles-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)