Invité
est en ligne
Invité
alek&nymphéasJ’étais excitée. Mon ami d’enfance vient d’arriver à Harvard, et on a pas eu encore le temps de se voir, c’est pour ça que je lui ai fixée un petit rendez-vous au parc. Alek et moi étions très bons amis dans l’enfance quand il habitait à Londres et que moi aussi, on s’est toujours soutenu et nous nous sommes toujours suivi. Un soir, à une fête, j’étais tombée amoureuse d’ Alek, j’étais un peu saoul et j’ai failli l’embrasser. Je ne voulais pas rompre cette amitié si forte entre nous, même si sa m’aurait bien plu qu’il me déclare sa flamme. Après ce moment-là je n’ai pas revu cet ami, mais j’espérais et rêver encore. J’avais bien raison. J’étais sur le banc assise, réfléchissant à ce que j’allais lui dire, ce que j’allais répondre, ce que il pouvait bien dire… J’étais vraiment stressée et très contente. Je regardais ma montre encore et encore. Les chiens qui couraient, la police à cheval, les maîtres fous, les petits enfants sur les balançoires ou encore sur les toboggans. J’attendais ce jour-là depuis très longtemps. J’avais aussi très hâte de savoir si il a pensé à moi, et voulais me revoir lui aussi, si il a des sentiments pour moi. Je m’attendais au meilleur, mais au pire surtout. On s’était déjà croisé dans les couloirs de chez les eliot, mais on était sans voix, il m’avait regardé très bizarrement, lentement et puis était parti. Le jeune homme était encore plus sexy que dans mes souvenirs, mais toujours aussi coincé ? Drôle ? Je ne sais pas, mais il avait un corps de rêve qui a du faire fondre toutes les belles jeunes femmes auprès de lui. J’avais vraiment eu de la chance d’être sa « meilleure amie » pendant ces longues années, il était toujours à ma disposition. Maintenant, ce n’était plus le cas. J’étais perdu, je devais être aidée. Je crois que c’était une mauvaise idée de lui avoir donné rendez-vous. Je regrette, et je regretterais à jamais. Je ne dois pas le perdre, je dois le garder, me reprendre en main.code by stitch
(Invité)