Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. Mellark fiche; en cours C'est le 25 août 1989 à Cambridge, que la famille Mellark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kameron. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en 4e année.Et pour terminer, je fais partie des Student. |
Études « Depuis que je suis tout petit, il a toujours été question que j'aile à Harvard. Mes parents me parlaient de cette grande et merveilleuse école dès mon plus jeune âge. Mon père y avait étudié le journalisme. C'était un grand journaliste. J'écrivais beaucoup moi aussi. Par contre depuis sa mort, j'ai un peu arrêter d'écrire. Mais je veux faire honneur à mon père, suivre ses traces. » | Caractère « On me compare souvent à un prince charmant. Pourquoi? Tout simplement partce que je ne suis pas le genre de type a mettre n'importe quelle fille dans mon lit. Je veux trouver la bonne pour moi. Je suis assez sensible et j'aime l'écriture. D'ailleurs, j'écris beaucoup mes pensées. Pas comme un journal intime mais plutôt comme un roman. Je suis sociable et j'aime beaucoup être entouré des autres. Malgré cela, être seul une fois de temps en temps ne me déplait pas. Je préfère aller à la plage, au cinéma ou faire du patin à roulette que d'aller me saouler à une fête où personne ne se souviendra de rien. » |
Everyone Has Their Own Story
« C'était une belle journée du mois d'août lorsque j'ai pointé le bout de mon nez. C'était le vingt cinq août pour être plus précis. je suis née à l'hôpital de Cambridge où ma mère a eu une accouchement des plus facile. À croire que j'avais hâte de sortir. L'accouchement n'a duré que deux heures. Plutôt rapide me direz-vous.
Bon, assez parler de ma naissance. Parlons plutôt de ma vie. Je ne me rapelle pas beaucoup de mon enfance. Je sais que j'ai eu une belle enfance. Ça, je ne peut le nier. Je n'ai que quelques souvenirs précis. Par exemple, je me souviens de mon anniversaire de 7 ans. Mon père m'a offert mon premier cahier avec un crayon. C'est même à ce moment-là que j'ai commencé à écrire tout ce que je pensais. Je me relis des fois et je me demande bien ce que je pouvais avoir en tête à cette âge-là. Je rigole souvent en me rappelant ses souvenirs. Il était souvent question de mon père. J'admirais cette homme plus que tout au monde. Il était journaliste. Le meilleur journaliste du coin. Il avait une telle facilité à écrire, je voulais lui ressembler un jour. C'est toujours le cas d'ailleurs.
Je me souviens aussi de mon entrée à l'école primaire. Mon père et ma mère étaient venus tous les deux me reconduire à l'école. J'étais tellement heureux ce jour-là. J'ai toujours aimé mes parents et entre eux, c'était l'harmonie. Une merveilleuse petite famille.
je ne me rapelle pas avoir étét triste ou malheureux durant mon enfance. la première fois que j'ai été malheureux et que je m'en souviens est lorsque mon père est mort. Foutu cancer qui l'a tué. Mon père avait la cancer. Mais il l'avait depuis des années et semblait quant même en grande forme. Ça c'est dégradé d'un seul coup. Le dimanche, il allait super bien, prenait de grandes marches, écrivait encore. Le vendredi. Il était mort. Ça été tout un choc pour moi. ET pour ma mère aussi. Cette femme qui était tellement amoureuse se retrouvait maintenant seul avec un adolescent de 16 ans. Au moins, je n'étais pas très difficile comme adolescent. J'étais même plutôt facile à vivre.
Sauf qu'après la mort de mon père, je me suis refermé sur moi-même. J'ai arrêté d'écrire. Je ne voulais plus rien faire qui me ferait penser à mon père. C'est à l'âge de 18 ans, quand j'ai rencontré cette fille et que nous avons commencé à sortir ensemble que je suis redevenu moi-même. J'ai recommencé à écrire, je me suis même inscrit à Harvard en journalisme pour suivre les traces de mon père. Mais nous avons fini par nous laisser malheureusement. Mais elle reste une de mes bonnes amies,
Me voilà maintenant en quatrième année toujours aussi passionné d'écriture.
Bon, assez parler de ma naissance. Parlons plutôt de ma vie. Je ne me rapelle pas beaucoup de mon enfance. Je sais que j'ai eu une belle enfance. Ça, je ne peut le nier. Je n'ai que quelques souvenirs précis. Par exemple, je me souviens de mon anniversaire de 7 ans. Mon père m'a offert mon premier cahier avec un crayon. C'est même à ce moment-là que j'ai commencé à écrire tout ce que je pensais. Je me relis des fois et je me demande bien ce que je pouvais avoir en tête à cette âge-là. Je rigole souvent en me rappelant ses souvenirs. Il était souvent question de mon père. J'admirais cette homme plus que tout au monde. Il était journaliste. Le meilleur journaliste du coin. Il avait une telle facilité à écrire, je voulais lui ressembler un jour. C'est toujours le cas d'ailleurs.
Je me souviens aussi de mon entrée à l'école primaire. Mon père et ma mère étaient venus tous les deux me reconduire à l'école. J'étais tellement heureux ce jour-là. J'ai toujours aimé mes parents et entre eux, c'était l'harmonie. Une merveilleuse petite famille.
je ne me rapelle pas avoir étét triste ou malheureux durant mon enfance. la première fois que j'ai été malheureux et que je m'en souviens est lorsque mon père est mort. Foutu cancer qui l'a tué. Mon père avait la cancer. Mais il l'avait depuis des années et semblait quant même en grande forme. Ça c'est dégradé d'un seul coup. Le dimanche, il allait super bien, prenait de grandes marches, écrivait encore. Le vendredi. Il était mort. Ça été tout un choc pour moi. ET pour ma mère aussi. Cette femme qui était tellement amoureuse se retrouvait maintenant seul avec un adolescent de 16 ans. Au moins, je n'étais pas très difficile comme adolescent. J'étais même plutôt facile à vivre.
Sauf qu'après la mort de mon père, je me suis refermé sur moi-même. J'ai arrêté d'écrire. Je ne voulais plus rien faire qui me ferait penser à mon père. C'est à l'âge de 18 ans, quand j'ai rencontré cette fille et que nous avons commencé à sortir ensemble que je suis redevenu moi-même. J'ai recommencé à écrire, je me suis même inscrit à Harvard en journalisme pour suivre les traces de mon père. Mais nous avons fini par nous laisser malheureusement. Mais elle reste une de mes bonnes amies,
Me voilà maintenant en quatrième année toujours aussi passionné d'écriture.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Gabrielle ↬ ÂGE -20 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Notre merveilleux Québec! ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur PRD ↬ TES IMPRESSIONS - 327 membres! Je suis impressionnée. ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart ↬ AVATAR - Liam Hemsworth ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - :) |
(Invité)