Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. Mellark fiche; en cours C'est le 25 août 1989 à Cambridge, que la famille Mellark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kameron. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en 4e année.Et pour terminer, je fais partie des Student. |
Études « Depuis que je suis tout petit, il a toujours été question que j'aile à Harvard. Mes parents me parlaient de cette grande et merveilleuse école dès mon plus jeune âge. Mon père y avait étudié le journalisme. C'était un grand journaliste. J'écrivais beaucoup moi aussi. Par contre depuis sa mort, j'ai un peu arrêter d'écrire. Mais je veux faire honneur à mon père, suivre ses traces. » | Caractère « On me compare souvent à un prince charmant. Pourquoi? Tout simplement partce que je ne suis pas le genre de type a mettre n'importe quelle fille dans mon lit. Je veux trouver la bonne pour moi. Je suis assez sensible et j'aime l'écriture. D'ailleurs, j'écris beaucoup mes pensées. Pas comme un journal intime mais plutôt comme un roman. Je suis sociable et j'aime beaucoup être entouré des autres. Malgré cela, être seul une fois de temps en temps ne me déplait pas. Je préfère aller à la plage, au cinéma ou faire du patin à roulette que d'aller me saouler à une fête où personne ne se souviendra de rien. » |
Everyone Has Their Own Story
« C'était une belle journée du mois d'août lorsque j'ai pointé le bout de mon nez. C'était le vingt cinq août pour être plus précis. je suis née à l'hôpital de Cambridge où ma mère a eu une accouchement des plus facile. À croire que j'avais hâte de sortir. L'accouchement n'a duré que deux heures. Plutôt rapide me direz-vous.