Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome and get it... [pv jenifael]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Come and get it... [pv jenifael]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksa feat Jenifael

Come and get it... [pv jenifael] 016-perth-sign-buildings-night-copyCome and get it... [pv jenifael] IMG_4349

Précédemment...

- Ça fait quatre jours que j'ai emménagé, quatre jours et je me fais déjà profondément chier! (poussant un soupir) Je sais, je sais... mais vous me manquez! Ici je ne connais personne à part mes deux voisins du dessous qui m'ont aidé à monter certains meubles. Mais au fond ce ne sont que des voisins et moi je te parle d'amis, de gros délires, de connections conneritale! (rire) Ça existe dans mon dico... tu sais quoi? Tout emménagement mérite une crémaillère... tu vois ou je veux en venir? On va faire une méga...

présentement...

- PARTY!

Verres en mains, c'est d'une voix unanime que nous chantions, tous animés par un seul et même sentiment: l'euphorie. Esquivant un jeune homme inconnu ivre titubant dans ma direction, je fonçais vers le bar retrouver nath une amie de longue date...

(criant) - C'est du délire! Tes voisins ne vont rien te dire? On doit être quoi... (regardant autour d'elle effarée)... OMG, on doit bien être une soixantaine et ça continue à se remplir!

Riant face à son expression catastrophée, je ne faisais même plus attention à ceux qui entraient ou sortaient du duplex. Au début, ce furent mes amis et leurs amis, puis les amis des amis, et les amis des amis des amis.... Par la suite, je dois dire que je perdis le fil tant la situation devenait incontrôlable. Le plus important était que tout le monde paraissait n’être venu que pour faire la fête. Pas de bagarre, pas de vitres brisées, pas de vomissures ci et là... Non, rien de ces choses tant visibles dans les soirées improvisées. Ici, il n'y avait qu'une espèce de symbiose sous fond de beat.

J'avais appelé nath hier matin sous un coup de blues et l'instant d'après nous organisions ma crémaillère. Elle était en charge de rameuter toute la petite bande et ceux qui voudraient faire partie du voyage, et moi de dégager les meubles, commander les boissons, le DJ et accueillir tout ce beau monde. Résultat après six heures de déménagements, aménagements, coups de fils et divers passages chez les voisins des quatre étages en dessous, je recevais les plus gros fêtards de L.A! Jamais nath et moi n'avions pensés que certains malgré le nombre de places réduites dans les deux jets privés du père à nath et du miens, certains passeraient par leurs propres parents pour une virée nocturne à Boston... Réalisant un peu la folie de la chose, c'est avec une certaine fierté que je répondis à ma petite rousse...

(criant) - Je n'ai pas de voisins, ou tout du moins je ne les ai pas encore vu. Je pense que je suis seule à cet étage... Quand à mes voisins du dessous, (pointant mon index vers un coin du salon) ils sont juste là! leur colocataire est de sortie ce soir et (tapant du pied) j'ai installé un planché à isolation acoustique.

(s'approchant de mon oreille droite) - Tu as pensé à tout on dirait! Je sais ou venir me réfugier si mon père ne me lâche pas du leste!

(souriant, regard taquin) - Toi? Ici?! Tu risquerais de me faire virer avec toutes les fêtes sauvages que tu organiserais sans ma permission!!!

(s'éloignant, clin d’œil et sourire aux lèvres) - Arrêtes! Tu serais la première à participer, voir animer ces soirées sauvages!!

Et là, elle marquait dix points! Je n'avais jamais été une fille des plus calmes ou rangées. Véritable petit garçon manqué, j'aimais la vie, la fête, la boisson et accessoirement croquer deux ou trois pommes ^^ De voir toute cette "petite" bande de joyeux délurés s'amuser me rappelait L.A et ses fêtes délirantes qui ne se clôturaient qu'une fois le dernier invité partie. Autant dire que mon cœur se gonfla sous la nostalgie qui s'emparait de moi... Inspirant profondément, je me jetais de nouveau dans le bain. Les heures défilaient, la musique s'accélérait et les décibels ne cessaient de grimper tout comme l'ambiance au sein de l'appartement. Déjà des battles de danses s'opposaient à des concours de beuveries, baisers ou d'actions vérités etc etc... Quand à moi cheveux imbibés de rhum, douche reçue par un des voisins du dessous, j'étais totalement ivre, gaie et presque sourde... je me décidais à monter dans ma chambre, seul lieu désert, pour prendre une douche et me changer quand...

- Aleksa! ALEKSAAAA!

Bifurquant sur moi même voyant ma rousse courir dans ma direction...

- On a un gros problème!

La suivant, je sortis de l'appartement tentant de me frayer un chemin entre quatre copains qui avaient décidés de faire les videurs.

- Écoutez si ça continue je vais appeler la police!

Houllaaa... écartant drew un jeune blond surfeur, je me retrouvais nez à nez avec une jolie brunette aux sourcils froncés et visiblement en tenue de pyjamas. Tentant de maitriser mon sourire "légèrement" alcoolisé face à sa tenue qui détonait avec les nôtres plus "habillés", je pris ma plus belle voix d'alcoolique...

- Bonsoir, je peux vous aider?

Interloquée la jeune femme s’apprêtait à répondre quand Jonas un autre surfeur mais cette fois ci du genre bodybuildeur s'empara de l'inconnue par la taille et la fit rentrer. Sans que je n'ai le temps de réagir, il leva la jeune femme au dessus de sa tète, la plaça sur ses épaules et faisant le DJ baisser le son il s'écria ivre...

( tout sourire, la voix forte) - Dites bonsoir à la voisine d'aleksa!

(en chœur) - BONSOIR LA VOISINE D'ALEKSAAAAAAA!

(pointant son doigt vers la brunette) - Elle aurait pu appeler les flics, mais elle a décidé de nous rejoindre!

(frappant sur leurs poitrines) - AWOUUU AWOUUUUUUUU AWOUUUUUUUUU

(voix puissante) - ALORS MONTRONS LUI COMMENT ON FAIT LA FÊTE A L.A!!!

Poussant un cri à l'unisson, tout le monde se remit en mouvement, le DJ monta et le son et moi bien qu'ivre je pris conscience de la merde dans laquelle je m'étais fourrée. Me frayant un chemin dans la foule, j'arrivais à hauteur de l'inconnue pour la découvrir prise entre drew, peter et Jonas...

- Allez ma belle, cul sec! Fais nous voir si les filles de Harvard savent boire!

Observant la scène avec appréhension, j'attendais de voir comment tout cela allait se finir.

© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais devenir d-i-n-g-u-e. Oui, j'adorais faire la fête. J'adorais la musique. Mais putain, il y avait des bordel de limites à respecter ! Depuis des heures, les invités de ma voisine tambourinaient dans le mur, s'éclatant visiblement. Ils criaient trop forts, et ils allaient me rendre sourde avec tous ces bruits, qui, à la longue, devenaient incessants. Ça y est, j'allais éclater. Je tournai la tête pour voir l'heure... 4h ? Bordel, j'avais de la révision à faire, le lendemain ! Qu'est-ce que c'était toutes ces conneries encore. Moi qui croyait avoir la paix, dans un appartement isolé de tous bruits... Ah ouais, il ne fallait pas oublier que j'habitais dans l'un des quartiers les plus riches entourant l'université. Je ne pris même pas la peine de me vêtir plus que je ne l'étais déjà, un débardeur à minces bretelles et au short blanc en coton, très confortable la nuit, surtout que ces dernières devenaient de plus en plus fraîches. Lorsque je franchis ma porte, quelques personnes me fixaient, d'un regard qui ne me rassurait pas, mais pas du tout. Les garçons présents me déshabillaient du regard, littéralement. C'était gênant, attirer aussi soudainement l'attention des hommes. Je n'y étais pas tellement habituée, même si j'étais une bizut chez les cabots et que j'étais, d'ordinaire, bien coiffée, habillée et maquillée. Là, j'étais certaine de ne ressembler à rien, et un frisson me traversa au moment où quelqu'un vint me voir, alcoolisé... Écoutez, si ça continue je vais appeler la police! Je concevais qu'ils étaient tous en âge légal de consommer de l'alcool et ce n'était pas ce qui me dérangeait. Mais le tapage nocturne et les hurlements, la musique, les voix trop fortes, ça m'empêchait de dormir, déjà que les cauchemars ne m'aidaient pas.
Sans que je ne puisse répondre à la voix de celle qui m'apparaissait être la propriétaire du logement, on me prit par la taille et on m'entraîna à l'intérieur. Oh, génial, vraiment. Quelle politesse, ces californiens. Mon accent anglais devait être encore plus prononcé, maintenant que j'étais plus ou moins en colère. Quelqu'un me prit sur ses épaules, et j'étais apparemment coincée entre trois garçons qui ne m'intéressaient pas. Il me demanda de boire le verre, pour montrer que les Harvardiens savaient bien boire. Je lui fis un clin d'oeil bien calculer et cul-sec, je bus la boisson alcoolisée sans même sourciller. C'est tout ce que les californiens ont dans le ventre? répliquais-je, la voix presque dans un murmure, presque séduisante. Alors, c'est vous qui faites tout ce grabuge alors que j'essaie de dormir, hm? fis-je, les bras croisés, attendant une éventuelle réponse d'une quelconque personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksa feat Jenifael

Come and get it... [pv jenifael] 016-perth-sign-buildings-night-copyCome and get it... [pv jenifael] IMG_4349

- C'est tout ce que les californiens ont dans le ventre?

J'en restais coi... Je m'attendais à un "allez tous vous faire foutre" ou "vous croupirez tous en cellule" mais non! Elle s'était contenté de boire d'une traite et de narguer Jonas qui n'avait pas l'air insensible aux charmes de la blonde. Il faut dire que dans cette tenue des plus allégée, elle ne risquait pas de passer inaperçu, bien que.... Jetant un coup d’œil autour de moi, je pus constater que beaucoup s'étaient délesté de quelques mètres de tissus. Reportant mon regard sur la brune, celle ci croisa ses bras et voix arborant un fort accent britannique demanda à l'assemblée...

- Alors, c'est vous qui faites tout ce grabuge alors que j'essaie de dormir, hm?

Houllaaaaa, déjà il fallait que je sache qu'il y avait quelqu'un juste à coté de moi, car niveau discrétion elle obtenait le grade d'agent secret! Ensuite, j'avais fait les démarches nécessaires pour prévenir tous ceux que la "petite" fête aurait pu gêner... enfin apparemment pas tous^^. Bon maintenant restait à savoir comment rattraper la situation sans l’arrêt brutal de la fête, qui déclencherait la troisième guerre mondiale dans mon appartement. Réfléchissant lentement car alcoolisée, mais réfléchissant tout de même, je fus interrompu par Jonas qui pris la parole comme à son habitude de manière fort audible...

(voix forte) - Comment peux tu dormir alors que tu as les plus beaux spécimens de Californie juste à tes cotes?

Tous sexes confondus, le groupe entourant la jeune femme fit entendre son approbation... Quand à moi voyant venir mon beau surfeur à des kilomètres, je m'approchais de la brune et pris la parole sourire aux lèvres...

- Ok ok ok, (mains levées face à moi) tu vas finir par effrayer notre invitée Jonas!

Riant, celui ci me fit un clin d’œil. Posant ma main droite à plat sur son gros poitrail, je l'obligeais avec douceur à reculer un peu...

- Tu ne voudrais pas qu'elle se fâche, appelle la police et que vous vous retrouviez tous en prison pour votre première visite chez moi?!

Souriant Jonas compris le message et invitant le petit groupe à la suivre, il s'éloigna non sans envoyer un baiser à la brunette lui disant dans un large sourire, sa voix se voulant sensuelle...

(clin d’œil) - On se voit plus tard, si tu tiens encore debout sur tes jambes l'anglaise!

Masquant mon sourire pour ne pas froisser l'inconnue, je l'invitais à me suivre à l'étage non sans prendre au passage une bouteille de whisky et deux gobelets. Arrivant presque à hauteur de l'escalier en colimaçon se situant dans un coin de la partie salon, je fus stoppée dans mon élan par nath qui main posée sur mon épaule me retourna dans sa direction...

- Hey, ou tu t'exiles ainsi? (sourire sensuelle aux lèvres) Tu ne me présentes pas ta voisine?

HANNNN mais qu'est ce qu'ils me faisaient tous ce soir?! Ils voulaient vraiment que je retrouve à la rue?  Après Jonas en mode je te drague comme un gros cachalot au milieu d'une piscine pour enfant; Nath ne se la jouait cat woman avec ses yeux qui déshabillaient littéralement l'anglaise, sans parler de ce sourire que je ne connaissais que trop, annonciateur d'une attaque imminente de ma fauve de rousse. Ouvrant grand mes yeux en signe de réprobation, j'affichais un sourire légèrement forcé sur mes lèvres serrant les dents.

- Nathhhhh, j'aurai le temps de te la présenter... (ouvrant plus grand mes yeux) Nous avons quelques petites choses à régler....

Baissant la voix de manière à ce qu'elle ne soit que la seule à attendre, du moins était ce ce que je pensais...

(voix plus dure) - ... Tu sais des choses comme ne pas me faire virer de mon premier appart, ou encore dormir ce soir en cellule que papa ne débarque pas en grande pompe!

Percutant, Nath sourit l'air de rien et reculant elle lança un signe de main à l'anglaise gardant ce putin de sourire de "je te mangerai bien" sur les lèvres...

- Ok, on se voit plus tard A, et toi aussi l'anglaise!

Erffff, putin ils s'étaient passés le mot ou quoi?! C'était quoi ce surnom alors qu'ils ne la connaissaient même pas! Elle pouvait très bien mal le prendre... C'est qu'il était de notoriété publique qu'il fallait prendre ces ultras marins qui se voulaient continentaux, à la pincette. Et là je dois dire que les gars ne m'aidaient en rien! Bifurquant en direction de la brunette, je lui souris de ces sourires gênés et passant devant elle, l'entrainait vers l'escalier. Une fois celui ci monté nous arrivâmes à l'étage qui était quelque peu envahi. PUTINNNNNNNNN NON LES GARS!!! Dans le couloir, nous tombions sur deux filles dont l'une me semblait être Aria et un beau brun en plein échange de baisers fougueux ou dégueux au choix... Baissant la tête j'attrapais la main de l'inconnue et précipitais le pas histoire de ne pas voir jusqu’où ce déballage de langues aurait pu finir. Freinant de juste devant un Colton ivre entouré de MON rouleau de papier toilette, je bousculais deux trois personnes avant d'atteindre ma chambre, seule rescapée de cette foire. Refermant à clé derrière la brunette je posais mon regard sur son dos, celle ci observant ma chambre.
Spoiler:

M'approchant doucement, je l'invitais d'un geste de la main à prendre place sur une des deux chaises de la pièce et m'assis face à elle...

(mordant ma lèvre inférieure) - Tout d'abords, je tiens à vous présenter mes excuses! (passant une main dans mes cheveux humides d'alcool) J'avoue que je ne savais pas que j'avais des voisins car je ne vous ai jamais vu depuis que j'ai emménagé.

Tendant un des gobelets j'y versais un peu de whisky avant de faire de même dans le mien. Buvant d'une traite mon verre, je portais un peu plus attention à mon interlocutrice... Visage fin, yeux bleus irisés de gris contrastant avec les miens verts aux teintes ambrées; cheveux bruns sombres, lèvres pleines rosées, l'anglaise était agréable à regarder. Souriant en repensant à mes deux acolytes en concurrencent pour les beaux yeux de la brunette, je repris mon sérieux et d'une voix calme poursuivis...

- Si j'avais su que vous logiez juste à coté, je n'aurai pas fait cette fête ou du moins l'aurais je faite ailleurs. Le problème est qu'au vu du taux d'alcoolémie présent à cette heure dans les organismes d'un grand nombre, ça serait plus que risqué de mettre fin à la fête d'un coup. Certains risqueraient sous l'emprise de l'alcool de faire des accidents, je ne parle même pas des bagarres qui risquent d'éclater une fois l'euphorie passée, sans parler des casseurs ou autres.(me penchant dans sa direction) En vérité, il ne devait y avoir qu'une vingtaine de personnes ici et non une bonne soixantaine. La situation nous a un peu échappée,(me redressant) mais tout se passe bien, une bonne partie de l'alcool a déjà été retirée remplacée par des cocktails sans alcool. Encore une bonne heure et doucement l'ambiance retombera doucement pour qu'à 5h30 tout soit stoppé.

Voyant l'expression du faciès de la brune, j'enchainais rapidement...

- Je vous promets que je n'étais pas au courant de votre présence. J'ai fait le nécessaire pour isoler les sols, les vitres (souriant) mais je ne pouvais toucher aux murs... Si vous me permettez de clôturer cette soirée tranquillement, je vous rendrai l'appareil!

La balle était dans son camp, il ne restait plus qu'à voir ce qu'elle en ferait. M'adossant sur mon siège, je poussais un petit soupir de lassitude sentant cette fois ci toute la fatigue de ces derniers jours de voyages, déménagements et autres démarches administratives aussi bien pour mon bar clubbing que pour mon entrée à Hardvard. Portant un fugace regard vers mon lit, j'hésitais à y plonger une fois le tout réglé ou retourner dans le bain.

© Kimiko
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)