Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarie M. Poterson • Débauche étude et Rock'n roll
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Karie M. Poterson • Débauche étude et Rock'n roll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Meilleure Amie (2): Anna & ??
-Relations de courtes durées : mais pas que ça comme proposition hein ;), je ne veux pas faire que ça en Rp quand même.
-Un homme ou une femme sincèrement amoureux (se) qui voudrait me voir changer de vie pour lui(ou elle). 1 ou 2 à développer mais pas à la suite.
-une amie proche qui est dans mon délire « éclate-sexe rock’n roll la vie est trop courte pour pas en profiter »
-une relation négative : sois une femme pour une réalité ou un homme avec qui ça ne passerait pas
-camarades de classe avec qui discuter des cours et autre choses sans importances
-Quelqu’un qui a souffert de la perte d’un frère une sœur ou un être très proche à qui confier mes problèmes, discuter de nos façon respectives de géré ce moment douloureux etc… ( pour rappelle ma sœur jumelle a été tué il y a 10 ans)
- Sinon proposé je suis ouverte à toute proposition (oui même indécentes XD) mais n’oubliez pas je suis à la base assez réservé surtout avec les hommes car j’en ai peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4

à Vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas ma petite souris! Karie M. Poterson • Débauche étude et Rock'n roll 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma jolie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas