Invité
est en ligne
Invité
Quelle horreur... non, ce n'était pas possible. Je voyais encore la tête du médecin m'annoncer que je ne pourrais jamais avoir d'enfants. Normalement, je devais m'en foutre, j'avais horreur de ça. Mais maintenant que je prenais de la maturité, c'est clair que plus tard l'envie de fonder une famille me traversera sans doute l'esprit. J'étais devenu stérile. Comment? Difficile à dire. Mais quelque chose ne fonctionnait plus normalement. La possibilité d'avoir été tabassé à sang en étant une, et c'était ce qu'il s'était passé. Phoenix s'était pas gêné pour me réduire en miette, envoyant mon corps de mur en mur pour ne plus rien ressentir tellement la douleur était forte. Je quittais le cabinet en boitant légèrement. Comment l'annoncer à Leevy? Elle n'avait pas besoin de ça, elle allait me quitter ou, je sais pas. On avait jamais parlé des enfants, vous savez, ça fait trois quatre mois que nous étions ensemble. Soudain, une idée m'était venue. Une idée diabolique même. Je retenais une larme et je gonflais ma poitrine pour me tenir droit. J'avais un enfant, j'avais Charles. Connaissant Minnie-Love, elle ne me laissera jamais l'approcher, sauf si je lui baise les pieds. Mais comme elle avait un problème de confusion, je pouvais très bien me faire passer pour Andrea. Directement, je lui envoyai un sms pour voir si je pouvais passer chez elle ce soir. Quelques heures plus tard, le coup était monté. Je sonnais à sa porte en attendant qu'elle m'ouvre. J'étais nerveux, je devais essayer de ressembler à Andrea, mais c'était pour la bonne cause, c'était pour me rapprocher de mon fils car Charles sera mon unique et seul descendant. C'était triste à dire, mais heureusement que Leevy n'était pas là pour voir ça.
(Invité)