Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjà 3 mois
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Déjà 3 mois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je vous aime Déjà 3 mois  1001568715
Trois mois ça passe vite, j'aurais jamais cru tomber sur un forum aussi chouette que celui-ci, un design juste au top ^w^
Bon moi aussi je laisse ma "marque" je sais pas vraiment pourquoi juste que j'avais envie d'écrire, je ne sais pas si va y'avoir des remerciements pour chaque personne que je connais... ça va surtout être long lol, donc ça sera un message pour tout le monde qui lira :luv2:

Déjà un merci au Cabot Girls, parce que voilà quoi j'en fais partie, j'ai quitté les Mathers, j'voulais plus faire la fille fêtarde, ou droguée... Je veux avoir mon diplôme haha ( IG) et surtout terminer ma thèse en histoire (IG et IRL )

Un petit clin d'oeil à mon blondinet Will ( bon pote et sex friend à l'occasion ) qui est de loin ( pour moi et la plupart des filles je pense ) le plus sexy des garçons du forum ( certes je n'ai pas encore eu la chance de mater les torses des autres mecs....)

Ensuite vient Elia, Roxanna et Apple, le trio le plus hot des Cabot et Candy chérie avec qui Lexy a eu sa première relation sexuelle entre filles, et certainement le meilleur coup féminin du forum (a)

Vient Andy qui a tenté de me faire poster un commentaire sur son forum en me faisant les yeux du chat potté de Shrek, bon j'en ai posté un quand même, mais un pas méchant =p

Et puis je n'oublie pas Jessy mon cavalier pour le bal de promo, un Winthrop qui plus est, j'espère qu'entre lui & moi ça va fonctionner, mais pour l'instant on se lance plus des piques qu'autre chose, et j'trouve ça fun ^^

Ah oui je remercie Romane d'ailleurs, c'est lui qui arrangé le coup, ensuite y'a Ricardo, Jacob, bref des Winthrop quoi :44:
Sans oublier le staff qui sans lui le forum ne serait pas aussi beau et aussi populaire, parce que sérieux, c'est le premier forum où je vois autant de membres inscrits

Dans tous les cas, si j'ai oublié du monde, je leur fait un ptit clin d'oeil aussi et puis j'pense que j'éditerais le post une fois que j'aurais plus de messages postés :loukas:

Bisous bisous all
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWWWWWWWNNNNNNNN hanwii hanwii hanwii

J't'ai fait céder pour le commentaire sur Apple, chuis fier :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ? C'ÉTAIT UN COUP MONTÉ ?! Déjà 3 mois  3363626789

En tout cas, merci de dire qu'on est le trio le plus hot Déjà 3 mois  3850463188 #jesors
merci pour ton petit mot tout court en fait Déjà 3 mois  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes tu m'as convaincue à poster un article, mais c'était rien de méchant niark niark
Et de rien Petite Pomme :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah je suis cité en preums :P

merci :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii j'suis ravie que tu sois de retour parmi nous après ta baisse de motivation Déjà 3 mois  3850463188
j'espère que tu resteras longtemps parmi nous Déjà 3 mois  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop chou, merci de dire qu'on est le trio le plus hot des Cabots Déjà 3 mois  3850463188 Déjà 3 mois  2109348208

Merci à toi pour ton soutien dans notre combat de tu sais quoi hanwii ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)