Invité
est en ligne
Invité
J'avais attendu ce moment toute la journée. Je garais ma voiture sur l'une des rares places de parking que je pu trouver et me dépêchais d'en sortir, coupant le moteur en vitesse et choppais mon sac à main avant de sortir dans le froid. J'avais opté pour une grosse doudoune pour affronter la fraîcheur automnale glaciale mais même avec cette épaisseur de vêtement, j'étais congelée. Il était environ seize heures lorsque je passais l'entrée du Lord Hobo et j'ignorais si Sacha était déjà à l'intérieur. Les deux hommes qui tenaient le bar me saluèrent poliment et après quelques coups d'oeil à la recherche de Sacha, je le trouvais enfin, assis à une table, les yeux rivés sur son téléphone. Un large sourire étira mes lèvres alors que, toute gaie, je m'approchais de la table qu'il nous avait réservé. Salut jeune homme, dis-je en lui déposant un bisou sur la joue et en essuyant presque immédiatement de mon pouce la trace de rouge à lèvres que j'y avais laissé, j'espère que j'me suis pas trop faite attendre, t'es là depuis longtemps ? Sur ces mots, je retirais ma doudoune et m'installa en face du beau blond.
(Invité)