Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Marie
► Depuis combien de temps tu fais du RPG ?
► Je vais passer directement pour un dinosaure....... Ca fait 10 ans que je fais du rpg donc j'en ai connu plein et j'ai bien connu l'évolution !
QUESTION PAR Jen
► Après avoir cassé un placard et un velux.. Quel est ta prochaine cible ?
► toi mon chat
QUESTION PAR Mel
► Qu'est ce que tu préfères sur un RPG (RP, le flood, CB, faire des rencontres) ?
► à la base le rp mais après surtout les rencontres qu'il me permet de faire
QUESTION PAR Coline
► Qu'est-ce que tu préfères sur ILH ?
► les gens derrière leurs écrans, l'ambiance, mes persos et mes liens... C'est un tout en fait
QUESTION PAR Val
► Si la Dunster House ne serait pas là, Talya irait dans quel confrérie?
► Au début j'aurais dit la cabot, mais maintenant je dirais qu'elle serait student !
QUESTION PAR Pauline
► quand est-ce qu'on se mange vraiment une super sanchez ?
► dès que tu m'invites à remonter non plus sérieusement j'espère vite vite !
QUESTION PAR Coline
► C'est quoi que tu préfères dans tes persos ? Ö
► Le fait qu'ils aient tous une petite part de moi ou de ce que j'ai pu être auparavant !
QUESTION PAR Coline
► Tu fais quoi dans la vie ?
► Coline c'est la question tabou en ce moment non je suis au chomage actuellement mais sinon je suis premier clerc dans une étude notariale
QUESTION PAR Coline
► Ca veut dire quoi premier clerc ?
► T'en fais pas c'est pas grave Je rédige les actes de vente, les actes de succession, enfin je fais la rédaction des actes qu'on va signer chez un notaire, je suis pas notaire, je suis en dessous !
QUESTION PAR Melissa
► Sur quel type de forum es-tu allée ?
► j'ai commencé sur un forum plus belle la vie mais on va oublier hein après je n'ai fait que des universités et des city !
QUESTION PAR Manon
► tu as terminé l'appartement ? (comme j'ai plus fb j'peux pas voir )
► Tout fini ouiiiii on y est depuis le 24 décembre ! je t'enverrai des photos
QUESTION PAR Manon
► Le personnage que tu as préféré jouer sur ILH ?
► Est ce que la question se pose ? Talya
QUESTION PAR Carine
► est-ce que tu m'aimes ?
► OUIIIIIIIIIIIIIIII
QUESTION PAR Carine
► alors, tu es heureuse dans ton nouvel appart ? hanwii
► mais tellement !!!!!! dans mon grand lit et tout et tout enfin c'est trop bien !
QUESTION PAR Marine
► Tu le vis comment d'être la membre considérée comme la plus active du forum ?
► Euh... ça fait plaisir mais je pense qu'il y a plein de gens plus actifs que moi :love2:
QUESTION PAR Marine
► J'te manque dans le staff ?
► Pas du tout Mais oui bitch qui c'est qui me fait remarquer que je suis vraiment un boulet maintenant hein ?
QUESTION PAR Anna
► Tu peux me dire si t'as un amoureux ? (ouais je suis curieuse)
► J'ai un chéri depuis bientôt 7 ans maintenant oui
QUESTION PAR Anna
► Oh 7 ans c'est mignon ^^ et pas encore mariés ? (j'ai le droit à plusieurs questions en fait ? )
► Tu peux en poser autant que tu veux non pas mariés, c'est pas encore dans nos plans, on a achété un appart, on a d'autres projets, on verra pour le mariage plus tard :giggle:
QUESTION PAR Nate
► Ça fait quoi d'être Présichoute ?
► Ca fait plaisir et c'est vraiment agréable surtout dans une confrérie aussi motivée que la dunster avec des membres très actifs et se sentant bien dans la confrérie
QUESTION PAR Melanie
► Comment ça se passe ton appart, toussa ? (on parle plus beaucoup ces derniers temps )
► Si on oublie internet qui n'arrive pas et Kenny qui me prend encore un peu pour sa mère c'est génial promis je reviens sur skype et tout dès que j'ai internet
QUESTION PAR Julie
► Quel personnage de toute ta vie rpgique as-tu préféré jouer?
► J'avais un personnage qui s'appelait Lia que j'ai joué pendant un an, c'était une danseuse devenue maman trop jeune qui avait gardé son bébé et son petit ami l'avait quitté parce que ses parents avaient honte d'elle car pas même milieu social, j'adorais mon personnage mais dorénavant c'est Talya et c'est surtout grace à mes liens
QUESTION PAR Candice
► Ma bibiiiicheeee tu te plais dans ton nouvel appart??
► Oh ouiiiiii viens le voir
QUESTION PAR Rémi
► Bon allez t'as déjà assez de questions je vais juste te faire des bisous
(Et je viens de me rappeler que j'ai complètement oublié de repasser sur ta fiche )
► Toi t'es un parfait bizut d'amour file sur ma fiche
QUESTION PAR Melissa
► tu as écris mon prénom diiirect !!! Enooorme !
Donc finalement tu n'aimes que les univers réels ! Tous tes personnages se ressemblent-il un peu ?
► Comme on est sur la formsparty IRL je préfère les prénoms quand je les connais oui Et oui je suis attachée à ma logique et ma réalité mes personnages ont souvent des enfants et un problème avec leur père, après je joue aussi bien des mecs que des filles, des petites demoiselles sages que des vraies garces, mais j'ai du mal à jouer des personnages trop gentils trop naifs alors ils ont tous un certain caractère, donc se ressemblent un petit peu.
QUESTION PAR Candice
► Pourquoi t'avais choisi la belle gabriella ?
► J'avais vu endless love l'été, j'adorais sa bouille et surtout quand je l'ai vu libre j'ai de suite eu mon idée de personnage et c'était le match parfait ! Du coup j'ai pas hésité. Et aujourd'hui même si Gab a une galerie assez limitée et ben Talya c'est Gab et personne d'autre !
QUESTION PAR Lisa
► tu habites près de Lyon non?
► oui why ?
QUESTION PAR Aurélie
► Quel est ton péché mignon ?
► Oh la question piège, j'en sais rien :jawdrop: je dirais les haagen Dazs aux cooekies
QUESTION PAR Laurine
► Le plus beau rp que tu es fait?
► Je dirais celui là parce que je m'éclate dans chaque réponse, que même à la 8ème page il me motive toujours autant, que c'est un plaisir de retrouver cette complicité avec mon Priape et que j'adore faire des pavés
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
► Depuis combien de temps tu fais du RPG ?
► Je vais passer directement pour un dinosaure....... Ca fait 10 ans que je fais du rpg donc j'en ai connu plein et j'ai bien connu l'évolution !
QUESTION PAR Jen
► Après avoir cassé un placard et un velux.. Quel est ta prochaine cible ?
► toi mon chat
QUESTION PAR Mel
► Qu'est ce que tu préfères sur un RPG (RP, le flood, CB, faire des rencontres) ?
► à la base le rp mais après surtout les rencontres qu'il me permet de faire
QUESTION PAR Coline
► Qu'est-ce que tu préfères sur ILH ?
► les gens derrière leurs écrans, l'ambiance, mes persos et mes liens... C'est un tout en fait
QUESTION PAR Val
► Si la Dunster House ne serait pas là, Talya irait dans quel confrérie?
► Au début j'aurais dit la cabot, mais maintenant je dirais qu'elle serait student !
QUESTION PAR Pauline
► quand est-ce qu'on se mange vraiment une super sanchez ?
► dès que tu m'invites à remonter non plus sérieusement j'espère vite vite !
QUESTION PAR Coline
► C'est quoi que tu préfères dans tes persos ? Ö
► Le fait qu'ils aient tous une petite part de moi ou de ce que j'ai pu être auparavant !
QUESTION PAR Coline
► Tu fais quoi dans la vie ?
► Coline c'est la question tabou en ce moment non je suis au chomage actuellement mais sinon je suis premier clerc dans une étude notariale
QUESTION PAR Coline
► Ca veut dire quoi premier clerc ?
► T'en fais pas c'est pas grave Je rédige les actes de vente, les actes de succession, enfin je fais la rédaction des actes qu'on va signer chez un notaire, je suis pas notaire, je suis en dessous !
QUESTION PAR Melissa
► Sur quel type de forum es-tu allée ?
► j'ai commencé sur un forum plus belle la vie mais on va oublier hein après je n'ai fait que des universités et des city !
QUESTION PAR Manon
► tu as terminé l'appartement ? (comme j'ai plus fb j'peux pas voir )
► Tout fini ouiiiii on y est depuis le 24 décembre ! je t'enverrai des photos
QUESTION PAR Manon
► Le personnage que tu as préféré jouer sur ILH ?
► Est ce que la question se pose ? Talya
QUESTION PAR Carine
► est-ce que tu m'aimes ?
► OUIIIIIIIIIIIIIIII
QUESTION PAR Carine
► alors, tu es heureuse dans ton nouvel appart ? hanwii
► mais tellement !!!!!! dans mon grand lit et tout et tout enfin c'est trop bien !
QUESTION PAR Marine
► Tu le vis comment d'être la membre considérée comme la plus active du forum ?
► Euh... ça fait plaisir mais je pense qu'il y a plein de gens plus actifs que moi :love2:
QUESTION PAR Marine
► J'te manque dans le staff ?
► Pas du tout Mais oui bitch qui c'est qui me fait remarquer que je suis vraiment un boulet maintenant hein ?
QUESTION PAR Anna
► Tu peux me dire si t'as un amoureux ? (ouais je suis curieuse)
► J'ai un chéri depuis bientôt 7 ans maintenant oui
QUESTION PAR Anna
► Oh 7 ans c'est mignon ^^ et pas encore mariés ? (j'ai le droit à plusieurs questions en fait ? )
► Tu peux en poser autant que tu veux non pas mariés, c'est pas encore dans nos plans, on a achété un appart, on a d'autres projets, on verra pour le mariage plus tard :giggle:
QUESTION PAR Nate
► Ça fait quoi d'être Présichoute ?
► Ca fait plaisir et c'est vraiment agréable surtout dans une confrérie aussi motivée que la dunster avec des membres très actifs et se sentant bien dans la confrérie
QUESTION PAR Melanie
► Comment ça se passe ton appart, toussa ? (on parle plus beaucoup ces derniers temps )
► Si on oublie internet qui n'arrive pas et Kenny qui me prend encore un peu pour sa mère c'est génial promis je reviens sur skype et tout dès que j'ai internet
QUESTION PAR Julie
► Quel personnage de toute ta vie rpgique as-tu préféré jouer?
► J'avais un personnage qui s'appelait Lia que j'ai joué pendant un an, c'était une danseuse devenue maman trop jeune qui avait gardé son bébé et son petit ami l'avait quitté parce que ses parents avaient honte d'elle car pas même milieu social, j'adorais mon personnage mais dorénavant c'est Talya et c'est surtout grace à mes liens
QUESTION PAR Candice
► Ma bibiiiicheeee tu te plais dans ton nouvel appart??
► Oh ouiiiiii viens le voir
QUESTION PAR Rémi
► Bon allez t'as déjà assez de questions je vais juste te faire des bisous
(Et je viens de me rappeler que j'ai complètement oublié de repasser sur ta fiche )
► Toi t'es un parfait bizut d'amour file sur ma fiche
QUESTION PAR Melissa
► tu as écris mon prénom diiirect !!! Enooorme !
Donc finalement tu n'aimes que les univers réels ! Tous tes personnages se ressemblent-il un peu ?
► Comme on est sur la formsparty IRL je préfère les prénoms quand je les connais oui Et oui je suis attachée à ma logique et ma réalité mes personnages ont souvent des enfants et un problème avec leur père, après je joue aussi bien des mecs que des filles, des petites demoiselles sages que des vraies garces, mais j'ai du mal à jouer des personnages trop gentils trop naifs alors ils ont tous un certain caractère, donc se ressemblent un petit peu.
QUESTION PAR Candice
► Pourquoi t'avais choisi la belle gabriella ?
► J'avais vu endless love l'été, j'adorais sa bouille et surtout quand je l'ai vu libre j'ai de suite eu mon idée de personnage et c'était le match parfait ! Du coup j'ai pas hésité. Et aujourd'hui même si Gab a une galerie assez limitée et ben Talya c'est Gab et personne d'autre !
QUESTION PAR Lisa
► tu habites près de Lyon non?
► oui why ?
QUESTION PAR Aurélie
► Quel est ton péché mignon ?
► Oh la question piège, j'en sais rien :jawdrop: je dirais les haagen Dazs aux cooekies
QUESTION PAR Laurine
► Le plus beau rp que tu es fait?
► Je dirais celui là parce que je m'éclate dans chaque réponse, que même à la 8ème page il me motive toujours autant, que c'est un plaisir de retrouver cette complicité avec mon Priape et que j'adore faire des pavés
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse