Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR N. Jude S-Montgomery
► Comment as-tu découvert le monde du RPG ?
► Fiouu, tu m'en poses une bonne là Euh, si je me souviens bien, c'est grâce à Mélanie, celle qui joue Caitlyn ici. Elle était sur un forum Desperate Housewives je crois bien. J'y connaissais strictement rien et il m'y a initié. Elle m'a parlé du monde RPG, des histoires, même s'il faut l'avouer, avant on était quand même de pauvres rpgistes et depuis, j'arrive pas à m'en passer.
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Pourquoi ILH ? :sifle:
► Et pourquoi pas ? Réponse super nulle Non en fait ce forum me fait du charme depuis pas mal de temps. L'ambiance qui y règne, le nombre de membres, les design, les events, le staff super accueillant et tout et tout et tout quoi. La patience de Roxanna concernant toute mes questions et celle de Nevada aussi parce que me subir comme filleule, c'est pas évident enfin, c'est un ensemble quoi et je regrette pas de m'être inscrite
QUESTION PAR C. Nevada Lewis-Kennedy
► Quand est ce que tu vas avouer que tu es totalement fan de moi ?
► Jamais parce que tu serais trop contente si je le faisais :sifle:
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Comment as-tu découvert le monde du RPG ?
► Fiouu, tu m'en poses une bonne là Euh, si je me souviens bien, c'est grâce à Mélanie, celle qui joue Caitlyn ici. Elle était sur un forum Desperate Housewives je crois bien. J'y connaissais strictement rien et il m'y a initié. Elle m'a parlé du monde RPG, des histoires, même s'il faut l'avouer, avant on était quand même de pauvres rpgistes et depuis, j'arrive pas à m'en passer.
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Pourquoi ILH ? :sifle:
► Et pourquoi pas ? Réponse super nulle Non en fait ce forum me fait du charme depuis pas mal de temps. L'ambiance qui y règne, le nombre de membres, les design, les events, le staff super accueillant et tout et tout et tout quoi. La patience de Roxanna concernant toute mes questions et celle de Nevada aussi parce que me subir comme filleule, c'est pas évident enfin, c'est un ensemble quoi et je regrette pas de m'être inscrite
QUESTION PAR C. Nevada Lewis-Kennedy
► Quand est ce que tu vas avouer que tu es totalement fan de moi ?
► Jamais parce que tu serais trop contente si je le faisais :sifle:
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.