Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmi et plus si affinité ¤ Wesley
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ami et plus si affinité ¤ Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ami ? Et plus si affinité
ft. Mickaela & Wesley

Mon appareil photo en main, comme à chacune de mes escapades en dehors de la Cabot house pour autre chose que pour faire la fête. Les poissons, crustacés et autres créatures marines n'avais jamais encore eu l'honneur d'être capturé dans mon appareil dernier cri. J'étais plutôt fière de cette petite merveille et même si je ne pouvais pas me servir du flash en ses lieux, cela n'en retirerait rien à la beauté du fond marin.
J'y était depuis plusieurs minutes, m'arrêtant à chaque bassin pour prendre une dizaine de photo. Mon téléphone dans ma poche arrière dépassait légèrement au fur et à mesure des prises et avait fini par tomber de ma poche sans que je ne m'en rende compte, bien trop absorbée par ma passion. Je n'étais pas sourde non plus mais le sol était recouvert de moquette si bien que le bruit sourd qu'avait fait mon appareil en tombant ne m'avait pas interpellé. Je poursuivais ma quête de belles prises amusée par ma façon de partir à la pêche au belle prise. Je souriais seule de ma bêtise avant qu'on ne me touche l'épaule.
Nous étions que trois dans la pièce des bassins océaniques, pourquoi fallait-il que ce mec, quoique sexy au diable vienne m'importuner dans mon art ! Je soupirais en me tournant vers lui et lui fis bien comprendre qu'il me dérangeait.

Quoi !

made by lizzou – icons & gif by hollow.art& trumbl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley avait passé le week end  avec sa tante, cette dernière était malheureusement très prise au téléphone si bien que le jeune homme lui avait presque fait promettre d'éteindre son appareil électronique durant la prochaine heure. Dans ce laps de temps ils s'étaient décidés à visiter la ville ensemble. Leur première escale était l'aquarium de Cambridge. Faisant face aux grands bassin le neveu avait retrouvé toute sa complicité avec sa tante. Cependant cette dernière avait jeté un coup d'œil à montre en grimaçant et Wesley lui avait proposé de rallumer son portable à contre coeur. Les deux ne s'étaient pas vu depuis la mi août. Ça faisait un bout ! D'autant plus qu'elle était depuis cinq ans sa seule famille. Elle s'éloignait de lui pour passer ces appels sans gêner personne. 
Le canadien poursuivait sa visite, avant que son pied ne cogne sur quelque chose. Il baissa la tête et se baissa pour ramasser le portable. Il n'y avait que deux personnes à qui cela pouvait appartenir. Et puisqu'il avait volontairement laissé le sien chez lui et que sa tante avait le sien greffé à l'oreille il supposa qu'il était a la brunette collée à son appareil photo. Wesley avançait vers elle et lui toucha l'épaule pour l'interpeller. Contre toute attente il avait affaire à une véritable furie qui l'examina de haut en bas avec dédain avant de lui aboyer dessus. Le jeune homme avait presque envie de garder son portable pour lui. C'était d'ailleurs ce qu'il décidait de faire pour l'instant. 
Wouha... Tu n'es pas obligé de m'agresser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je t'agresse !

Je ne culpabilisais pas de lui avoir parlé ainsi ! Ce n'était pas mon genre du tout. Lui pourtant semblait choqué de ma réplique. Il n'avait sans doute pas l'habitude ; je serai son exception. J'ouvrais de grands yeux, non mais ce mec était sérieux, il débardait de nul-part pour m'embêter et c'était moi qui l'agresser.

Non mais alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est toi qui me déranger je te rappelle.

Il n'était pas question que je me laisse marcher sur les pied, aussi sexy qu'il était, j'étais certaine que ce genre de réaction des femmes ne devait pas lui arriver souvent ! Je faisais toujours mine de ne pas être intéressée ni par lui, ni par ce qu'il me disait. Mon appareil photo en main, je reprenais quelques prises en me concentrant. C'est fou ce que cette activité pouvait me détendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley regardait la jeune femme s’emporter seule sans véritablement comprendre. Si elle avait eu une sale journée, le canadien n’y était pour rien. La petite ne méritait vraiment pas de récupérer son téléphone portable que l’étudiant rangea d’ailleurs dans sa poche arrière sans qu’elle ne puisse rien voir. Tanpis pour elle, peut-être réfléchirait-elle avant de s’adresser ainsi aux gens. Wesley n’avait pas un mauvais fond ! Il était même plutôt gentil, mais ce dernier était aussi très désagréable lorsqu’il était contrarié.
Il va falloir me dire dans quelle langue : déranger et agresser sont des synonymes ?
Le grand blond croisait les bras sur son torse en la regardant faire. Sa passion, parce que c’était à ça que ça ressemblait, ne collait pas du tout à son caractère de petite fille de bourge blindée et insolente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes épaules s’affaissèrent de nouveau et je soupirai encore. Ce mec ne lâcherait donc jamais l’affaire. Pourquoi il n’y avait pas mec beau mec comme lui dans les parages lorsque je sortais pour draguer ! D’un autre côté il n’avait pas tord, j’étais à cran en ce moment. Ma mère ne viendrai pas à New York pour les fêtes, je n’avais donc aucune raison de rentrer dans mon appartement en espérant me faire inviter par le gratin de Manhattan. Mieux valait rester sur le campus avec les filles.

Bon ! Qu'est ce que tu me voulais ! Y'a pas âme qui vive mais c'est à moi que tu as décidé de soûler alors je t'écoute ?

Je lâchais mon appareil photo qui, soutenu pas son anse, retombait lourdement sur mon ventre et je croisais les bras en attendant sa réponse en arquant un sourcil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune étudiant la regardait jouer sa comédie sans ciller. C’était quand même la meilleure. A quoi pensait-elle ? Avait-elle à ce point l’habitude d’être accostée par tout un chacun. Etait-elle orgueilleuse à ce point. Wesley n’avait même plus envie de jouer, il était venu là pour passé un bon moment avec sa tante. Cette dernière était au téléphone, plus rien ne les obligeait à regarder des poissons à travers une vitre pour tuer le temps.
Le canadien sortait le téléphone qu’il avait ramassé par terre et lui tendait.
C’était par terre ! C’est là que j’aurais dû le laisser d’ailleurs.
Sans croiser son regard, il cherchait sa tante des yeux et se dirigeait vers elle pour la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais le blondinet me tender mon portable. Je regardais ensuite alternativement, le portable et le mec qui me le rendait. Et moi qui avait démarré au quart de tour, alors qu’il était venu vers moi uniquement pour rendre service. Que devait-il penser de moi ? Que j’étais une petite prétentieuse et arrogante imbus de moi-même. J’avais l’impression qu’une éternité s’était écoulée avant que je ne tende la main pour récupérer mon bien. Comme sous le choque je n’avais même pas eu le temps de lui dire merci qu’il était déjà parti aller rejoindre cette femme.
Pauvre idiote, il se tapait déjà une bombe atomique, bien sur qu’il ne pouvait pas te toucher l’épaule juste pour te draguer toi ! J’avais tout faux mais je l’ignorais. Aussi, la culpabilité continuait de me ronger le ventre alors que lui, sans doute avec fierté, quittait la pièce des bassins de l’océanie.

Hj : je ferme celui là commence le RP suivant si tu veux j’y rép demain je pense je suis ko
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)