Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Je prends tout, partout, et dans tous les sens <3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) Je prends tout, partout, et dans tous les sens <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Fils unique * Enfance Banale * Père décédé d'un cancer * Mère remariée * Etudes à New York * Docteur et enseignant en Neurosciences * Déménage brutalement sur Cambridge par piston pour retrouver une ancienne connaissance qui le hante

Il est solaire, sociable, franc, spontané, persévérant, indélicat, impulsif, perfectionniste, trop fier et hypersensible.

Sexe du partenaire: Indifférent, sauf pour les relations sexuelles où, à moins qu'il ne soit complètement déchiré où que la relation ai eu lieu il y a plus de dix ans, la personne doit être une femme.
Nombre maximum de place: Unique, sauf si c'est précisé.
Idée de lien: Tout est indiqué là dessous =)
Préférence: Tout est indiqué là dessous =)

Meilleur ami d'enfance (HF) – Cette personne a globalement le même âge que Finn. Ils se connaissent depuis très longtemps et ont étudié dans la même université, à New York. Leurs chemins se séparent pour une raison X ou Y, (déménagement, admission à Harvard de cette personne ou autre) et ils se retrouvent lorsque Finn est embauché à Harvard. Ils s'adorent et se confient absolument tout.

Espoir d'Avenir (HF) – Cette personne est un ou une étudiante dans une filière scientifique et donc elle a l'occasion de voir souvent Finn. Ce dernier voit un grand avenir pour cette personne et croit en ses capacités. Il s'attache à cet élève et fait tout pour lui donner le courage de persévérer.

Surprise ! (HF) – Finn accorde une grande confiance à cette personne mais cette dernière lui cache un secret qui, lorsqu'il lui sera révélé, bouleversera sa vie.

Je te tiens, tu me tiens… (HF) – Finn a une dette envers cette personne et cette dernière ne se gêne pas d'en profiter.

Rivaux (H) – Ces hommes tournent autour de la raison pour laquelle Finn a débarqué à Harvard : May Chan Lee, et ça ne lui plaît pas du tout. Soit il instaure une relation de rivalité violente, soit il décide d'en faire un jeu avec un des rivaux du genre « qui l'aura en preum's ! »

Identités Remarquables (HF) – Cette personne est obligatoirement professeur ou citoyen concerné par un domaine scientifique. Elle et Finn s'adorent car ils peuvent réellement se comprendre.

Revenante (F) – Celle que j'appelle Lydia dans mon histoire et qui doit avoir un âge relativement avancé puisque elle et Finn ont entretenu une relation longue de dix ans. Ils se sont séparés d'un commun accord parce que cette personne souhaitait se poser et Finn avait peur de s'engager. La réelle raison, que cette personne ignore, est que Finn a été obsédé pendant huit des dix années de leur relation par May Chan Lee, pour qui il a débarqué à Harvard.

Et puis des élèves, des amis, des ennemis, des groupies, des machins et des trucs...J'ai écrit mon histoire de manière très elliptique et libre afin de pouvoir la remplir avec des liens plus ou moins anciens créé avec vous. J'adore les liens tordus ; n'hésitez pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (F/M) Je prends tout, partout, et dans tous les sens <3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F/M) Je prends tout, partout, et dans tous les sens <3 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (F/M) Je prends tout, partout, et dans tous les sens <3 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (F/M) Je prends tout, partout, et dans tous les sens <3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tutafé madame ! =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé