Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamilles mafieuses
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Familles mafieuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Familles mafieuses

Where's my badboy at?

Baaaaah ouais! Alors en fait, j'me suis dis que ce serait une bonne idée d'avoir notre petit coin pour comprendre ce qui ce passe entre les différentes familles mafieuses du forum! Familles mafieuses 152426858 Dans ce poste, je nous ferai un récapitulatif des liens intrafamiliaux alors hésitez pas si vous avec un truc à ajouter! hanwii

Légende:
ennemi
allié
ϟ tendu
russe
américain
anglais
italiens
mexicains

Relations professionnelles:

Les familles
Russe
Le père d'Anastasiya est le Tsar de Russie et ne s'occupe donc pas des affaires de la mafia, c'est son beau-frère, le père des enfants Romanov qui en est le chef. Ses enfants ne sont pas au courant. Jorden est en fait le bâtard de papa Romanov, ceci n'étant même pas au courant de son existence.

Anastasiya V-I K.Kataïeva
S. J. Davina Romanov
Ioann A. Romanov
Jorden Alexandre Shark
Jason W. Shark

Américain
Les Morgan sont chef de la mafia américaine depuis plusieurs années. Romane a succédé à son père qui est décédé il y a quelques temps déjà. Quant au père de Torrey, il s'est éloigné de la famille dès qu'il l'a pu pour ne pas mêler sa fille à cette histoire. La mère de Prudence, elle, est resté en contact avec son grand frère, ne participant toutefois pas aux affaires.

Romane Z. Morgan
Torrey Penelope Morgan
M. Prudence Rothschild

Anglais
Leevy-Jeff W-Cartwith
Z-J. Phoenix Cartwith

Italiens
pseudo
pseudo

Mexicains
pseudo
pseudo

*Notez que tous les membres de la famille ne sont pas nécessairement impliqué dans les affaires de mafia!

Nos liens
Anastasiya cousine de Davina et de Ioann, protégée de Romane.
Davina soeur de Ioann, demi-soeur et ex petite amie de Jorden, petite amie de Romane et amie de Leevy.
Romane premier amour de Leevy et déteste Phoenix.

UC.

*Si vous avez quoi que ce soit à ajouter, dites le, j'éditerai!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan comment c'est trop la classe se flood hanwii en plus t'as trop gêrée pour tout mettre en place Familles mafieuses 4205929361 davina la meilleure des mafieuses Familles mafieuses 3997999705 (après moi Familles mafieuses 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ouais, c'est beaucoup de boulot en fait! Alors hésitez pas à m'donner un p'tit coup d'main! Familles mafieuses 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as grave géré babe *-* <3 même si j'ai ramé a bien visu tout les ptits logo pour chacun et tout lol mais j'en conclus que les ricains et les anglais s'entendent vec personne *sbaff* on est des racailles! Vous les russes parcontre vous êtes la suisse Familles mafieuses 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, on s'entend juste avec les italiens Familles mafieuses 1881463262
C'est tendu avec ton clan Familles mafieuses 3669069390

Tu déboites ma belle :heaart: merci d'avoir mis tout ceci au clair Familles mafieuses 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh tu as géré Davina, j'aime beaucoup Familles mafieuses 3850463188 Je tenterais de faire le p'tit résumé des Cartwith et touut et le reste des liens et te l'enverrais par mp Familles mafieuses 2511619667

Encore bravo c'est une idée géniale Familles mafieuses 2474380249

PS : MAFIA ANGLAISE EN FORCE, VIVE LES CARTWITH hanwii :loukas: :devilish: :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la russitalia c'le seul coché bon quoi, quelle tristesse Familles mafieuses 3997999705 trop de conflit dans ce monde, faudra arranger ça vec le temps, on va jouer comme aux échecs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir pour l'aide Familles mafieuses 3997999705 et juju pour le résumé faut qu'on voit ensemble parce que y'a des détails des cartwith que j'ai oubliée de te dire omg Familles mafieuses 1881463262
mais n'empêche les anglais c'est des sauvages, ils ont pas d'alliance les pauvres :TT:
n'empêche faudrait trop se faire un gros rp avec tous les mafieux en mode grosse baston Familles mafieuses 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça vous plaise Familles mafieuses 1365124802 J'ai eu peur d'avoir l'air trop accro pour le coup! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre j'suis pas marqué :TT:
Bon je sais j'suis un gosse "batard" mais j'menfou Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas